Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire mon alchimie

Aller en bas 
+3
cathy
Mgets!
turquoise
7 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyJeu 26 Jan - 12:14

Ben oui toi aussi tu es née en ce beau jour d'hiver Joyeux Anniversaire mon alchimie Biggrin bon ok pas la même année que la souris, donc pas le même âge Joyeux Anniversaire mon alchimie Whistlin Joyeux Anniversaire mon alchimie Shutup

Donc présentement Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds je te souhaite tout le bonheur du monde, que ton épaules arrête de faire la bécasse Joyeux Anniversaire mon alchimie Cool et tu sais ce dont j'aspire pour toi pour les 365 jours à venir et pr la vie toute entière même Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds

Ne perd surtout pas ton accent hein il me fait bien rire, et puis ce mot qui fait partie du vieux français qui lui non seulement me fait rire mais m'éclate Joyeux Anniversaire mon alchimie Blagueur

Dire que ca fait plus de 2 ans qu'on se connait et je dois avouer que j'ai l'impression que c'est plus en faite, comme si ca faisait depuis les pampers Joyeux Anniversaire mon alchimie W00t

Nous te souhaitons un

Joyeux Anniversaire mon alchimie Cap00943ly


Passe une bonne et belle journée mon alchimie

Avec toute notre amitié

Eliane & Mich
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyJeu 26 Jan - 17:26

A nous deux ma chère Tata Lulu! Smile

Comme ma m'man virtuelle tant aimée, je te souhaite un très bon anniversaire, et encore pleeeeein d'autres à venir! Vais arrêter de te dire que tu es quand même née le même jour qu'Ellen :D

Que dire que tu ne sais pas déjà... AH je sais! I LIKE YOUUU!!
Je ne pouvais pas rêver d'une meilleure aunty que toi, et j'ai hâte de te revoir!

En attendant, je te souhaite beaucoup de joie durant cette année à venir, ainsi qu'un vol direct entre Chicoutimi (vais finir par y arriver) et Poitiers! Joyeux Anniversaire mon alchimie Banane

Passe une bonne journée aunty! You're da best! Have a goood laugh with the book! Joyeux Anniversaire mon alchimie Mdr

Bises!

Eszter Joyeux Anniversaire mon alchimie Biberon
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyJeu 26 Jan - 20:12

hello tite soeur

ma puce et moi te souhaitons un très heureux Joyeux Anniversaire mon alchimie Bonannif
j'espère que tous tes voeux se réaliseront le plus rapidement possible Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds et aussi que tu retrouves très vite toutes tes capacités physiques.
surtout nous attendons avec impatience l'année prochaine pour te remettre ta carte de membre du club très prisé des Joyeux Anniversaire mon alchimie Dinausau Joyeux Anniversaire mon alchimie Mdr
l'étape d'après sera le club des Joyeux Anniversaire mon alchimie Vieux , mais là, on n'est pas vraiment pressée d'y être
quoique une course de Joyeux Anniversaire mon alchimie Vieux entre BG, ça peut être trop drole Joyeux Anniversaire mon alchimie Mf_w00t2

toute la petite famille te fait de Joyeux Anniversaire mon alchimie Kiss1 et te dit à bientôt

Claudine et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyJeu 26 Jan - 21:04

Coucou Lucie,

Ah, c'est un grand jour !!! king et Joyeux Anniversaire mon alchimie Bouf sont bien d'avis de te souhaiter un super méga immense BON ANNIVERSAIRE ! Tu sais que les kilomètres n'empêchent pas nos pensées d'arriver jusqu'à toi aujourd'hui ainsi que tous les autres jours.

Gros gros gros bisous à toi Lucie.

Eliane et Mich Joyeux Anniversaire mon alchimie Suisse3Joyeux Anniversaire mon alchimie Belges
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyVen 27 Jan - 1:59

Bonjour mon ange Joyeux Anniversaire mon alchimie Wub ,

Je sais que je t'ai déjà dit tous mes voeux par téléphone mais ...... Joyeux Anniversaire mon alchimie Bonannif my love

Juste trois choses comme le dit la king ne perd pas cet accent qui peut faire rire mais aussi craquer Joyeux Anniversaire mon alchimie Smiley_1 , puis en ce qui concerne cet avion Poitiers / chicoutimi (Bravo eszter tu l'as ecris !!!!) j'adorerai qu'il existe pour que nous soyons reunies en ce jour de double anniversaire. Mais d'ici peu nous rattraperons le temps perdu .......

Alors j'e viens à cette troisième chose, merci et encore merci pour tout cet amour que tu me donnes et tout le bonheur que je vis depuis que toi aussi tu as pris mon Joyeux Anniversaire mon alchimie Coeur Je t'aime à l'infini ...........

Passe un bel après-midi et encore bon anniversaire mon coeur et aussi bon St Hubert Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds

Ta Puce
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptyVen 27 Jan - 18:30

Avec un ptit jour de retard Joyeux Anniversaire mon alchimie Tongue Joyeux anniversaire Lulu Joyeux Anniversaire mon alchimie Bonannif Joyeux Anniversaire mon alchimie Harp Joyeux Anniversaire mon alchimie Drunk
Je te souhaite tout plein de bonnes choses Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds

Bisous Joyeux Anniversaire mon alchimie Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie EmptySam 28 Jan - 1:24

Joyeux Anniversaire mon alchimie Few euhhhh..... j'sais pas quoi dire ! Tiens, cela tient du miracle venant de ma part ! Joyeux Anniversaire mon alchimie Whistlin

Bon, pour commencer, PRÉSENTEMENT je tiens à remercier notre très chère Reine (soit mon AlchimiEliane) pour ces voeux. En effet, moi aussi j'ai parfois l'impression que notre amitié dure depuis les Pampers... En tout cas, j'espère que cette amitié durera jusqu'aux Deepends... Joyeux Anniversaire mon alchimie Blagueur

À toi ma nièce favorite, quoi dire que tu na saches pas déjà ... Ka ! I liiike you ! You're the best ! I must of forgot something ... Anywayyy... Bon, j'crois que cela fait le tour Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds As you can see, I am having a good laugh with the book Joyeux Anniversaire mon alchimie W00t .

À ma soeurette et belle-soeurette, j'espère aussi que mes souhaits vont vites se réaliser... mais pas trop quand même, sinon cela voudra dire que j'aurai atteint l'âge de Joyeux Anniversaire mon alchimie Dinausau et que je serai en Joyeux Anniversaire mon alchimie Vieux ! Joyeux Anniversaire mon alchimie Whistlin Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds

Et toi Mich, en effet, la transmission de pensées doit effectivement bien fonctionnée car les oreilles m'ont bourdonné toute la journée Joyeux Anniversaire mon alchimie Laugh .

Et ma p'tite Tracy Joyeux Anniversaire mon alchimie Smile ... y'avait longtemps que je n'avais eu de tes nouvelles ! Après tout ce temps, j'apprécie beaucoup le fait que tu ais pris quelques minutes pour me transmettre tes souhaits.

Bon, bien je crois que j'ai fait le tour... Joyeux Anniversaire mon alchimie Whistlin Mais non ma puce... je ne t'ai pas oublié. J'garde toujours le meilleur pour la fin Joyeux Anniversaire mon alchimie Licklips .
Alors, ne t'inquiètes pas, je ne perdrai certainement pas mon accent, puisque j'en ai pas ! Joyeux Anniversaire mon alchimie Whistlin Et en ce qui concerne tout cet Joyeux Anniversaire mon alchimie Coeur que je te donne, moi je dirais plutôt que l'on partage Joyeux Anniversaire mon alchimie Love . Un ne va pas sans l'autre. Moi aussi.... Ti amo bella mia, per sempre e all'infinito xxx....


Donc à toutes, un grand merci, gros calins et une Joyeux Anniversaire mon alchimie Kiss1 sur chaque joue du haut ! Joyeux Anniversaire mon alchimie Biggrin

Votre toute dévouée .... Lulu Joyeux Anniversaire mon alchimie Cds xxx.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon alchimie   Joyeux Anniversaire mon alchimie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire mon alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire Helensteward59
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser