Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS

Aller en bas 
+8
cathy
fanfan
boule
tracy
micyol
rdinclo
Mgets!
turquoise
12 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 1:22

Joyeux anniversaire cris JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif

35 ans aujourd'hui, tu rentres dans les dinausaures comme tu nous appelles, aie aie aie JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Mdr est-ce que tu vas enfin devenir un peu sage JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Heu nous allons voir JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Heu

Je te souhaite de passer une très belle journée, entourée de ceux que tu aimes, enfants et ta boulette, de pas trop faire la fête si ce n'est avec ceci JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Biberon

Je :JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2: à ta santé et te dis à tout bientôt.

Bises

Eliane


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 4:51

Hey joyeux Anniversaire Cris je vois que tu approches de la retraite! JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Blagueur

Je te souhaite de passer une bonne journee (et je parie qu' au lieu d' ecouter "joyeux anniversaire" tu vas ecouter les poubelles mdr mdr)

Allez! Je leve mon biberon a ta sante! Smile JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Biberon

Bises,
Z
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 14:17

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif je te souhaite a mon tour un bon et joyeux anniverssaire
je suis sur que tu vas chanter a tue tête ta chanson favorite JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Knchante :romo:
et boire un coup a la santée de ta boulette de poils et a tes enfants et a toi bien sur :JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2:
profite bien de tes 35 ans car les autre années se raproche trés vite affraid
bises a plus
claudine et sa souris qui n'as pas encore fini de manger tous les oeufs en chocolat JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Licklips
Revenir en haut Aller en bas
micyol
Nouvelle
micyol


Nombre de messages : 32
Localisation : St-Colomban, Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 15:32

Joyeux anniversaire Cris,

35 ans ! c'est le bel age ça !

Je te souhaite une très belle journée:JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2:

Mich
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 16:06

Joyeux anniversaire Cris :JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif
Je te souhaite tout plein de belles choses et une excellente journée JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Banane

Grooosses bises :kiss:
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
boule
Nouvelle
boule


Nombre de messages : 21
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 17:26

Ben mon Amour :rose:
Pour changer tu passes pas inaperçue JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Blagueur

Hee oui les filles :wouaw Chris est devenue un Dinausaure depuis ce matin JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Whistlin JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Mdr

Mon amour, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif
Je t'aime mon JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Innocent
Tendres baisers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagheranorways.ch
fanfan
Nouvelle
fanfan


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 18:01

A mon tour, Cris je te souhaite un bon anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Banane . Profites-en bien surtout.

Sache aussi que ce que tu cherches depuis si longtemps JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Knchante , va te parvenir au plus vite avion

Gros gros bisous

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 18:38

hello ma tite chuiche

en ce jour très spécial de ton passage chez les dinos JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Blagueur je te souhaite un très JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif
surtout ne bois pas trop de bière, sinon j'appelle coyote :zut:
en attendant, au lieu de chanter, tu ferais mieux de les descendre les poubelles JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Mdr

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Poubelle1qp
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 18:42

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu d'abord merci beaucoup les filles ça me touche beaucoup JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Colorjum
Sache aussi que ce que tu cherches depuis si longtemps , va te parvenir au plus vite

Merci Fanfan vais enfin pouvoir casser les oreilles à tout le monde lol JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Dance

Hee oui les filles Chris est devenue un Dinausaure depuis ce matin
Humm ma puce suis loin de te rattraper mais merci pour tout, je t'aime :rose:

Oups suis un peu perdue là entre les tel et msn je suis plus...... JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Whistlin
Dis-donc ZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, la retraite en JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Suisse3 est bien plus tard grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Et bien je suis comblée aujourd'hui merci beaucoup les filles, bon je vais arrêter sinon vais devenir nostalgique :romo: vais finir par chanter

Au fait TUTU merci c'est super discret ton annonce me vl'à toute rouge JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Dance JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Dance et puis non je suis pas un dino, le dino il est a mes côtés JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Zen

Bien bien,vais aller faire la fête :foudre: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Merci

Et suis toujours sage moa JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Angel vais aller boire un coup à votre santé JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Biberon elephant
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mylène
Nouvelle
mylène


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 19:28

Joyeux anniversaire mon amie JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Colorjum

Que te souhaiter de beau, l'amour tu l'as déjà, l'amitié aussi, et c'est tout à fait normal vu ta gentillesse et ta bonne hummeur JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Banane

Je suis vraiment heureuse de te compter parmis mes amis.

Alors je te souhaiterais encore pleins de belles années entouré de plein de gens qui t'aime.

Passes une bonne journée, et sois sage comme d'habitude JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Tongue

Ton amie Mylène
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyJeu 31 Mar - 21:21

Citation :
surtout ne bois pas trop de bière, sinon j'appelle coyote
en attendant, au lieu de chanter, tu ferais mieux de les descendre les poubelles
Hummmmmmmmmm,

Ma chtite souris je te remercie pour le joyeux anniversaire clown et pour les poubelles moi je chante mais je les réserve pour TUTU JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Zen

Heuuuu vais plus boire de bière mais chtit coup de vin comme ça pas besoin de tel à coyote lollllllllllllllllllllllllllll

Bises la souris

Citation :
Je suis vraiment heureuse de te compter parmis mes amis.

Ben c'est normal tu es tellement gentille qui ne pourrais pas être amie avec toi JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS W00t

Humm merci pour mon cd vais pouvoir chanter à tue tête.

Bisesssssssssssssssssssssss[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptySam 2 Avr - 13:55

Coucou Cris,

Arf, oups, grrrrr, 2 jours dans la vue ! Mince ! :zut:

Je te souhaite une vie de rêve comme tu en rêves, des repas de fêtes comme tu les aimes entourée de ta boulette :danse: et de tes petits que tu aimes tant, des moments chouettes comme tu en voudrais constamment. :JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2:

Mon petit présent te parviendra un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre.

Bises à toi, profite bien de ce bel âge !!!

Mich
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyDim 3 Avr - 9:04

Merci pour ton message waidenikki,

vaut mieux tard que jamais JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Banane je rigole, merci d'y avoir pensé et tu es quasi la seule à pas me traiter de dino, cest qumd même vâchement agréable JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Merci
et à tout bientôt dino dino dino [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS EmptyDim 3 Avr - 18:07

Bon bien c'est moi qui prend le plus de retard désoléeeeee :zut:

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Bonannif et rien que pour te faire plaisir j'ecouterai la chanson des poubelles sans bouchons d'oreilles JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Colorjum

Alors à la tienne :JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Cheers2:

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS   JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire Helensteward59
» Joyeux Anniversaire ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser