Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anni de mon Petit DINO

Aller en bas 
+2
cathy
boule
6 participants
AuteurMessage
boule
Nouvelle
boule


Nombre de messages : 21
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptyVen 31 Mar - 21:24

.....


Dernière édition par boule le Mer 25 Juin - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagheranorways.ch
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptyVen 31 Mar - 22:12

hello ma tite chuiche Anni de mon Petit DINO Suisse3

ma puce et moi te souhaitons un très très très bon Anni de mon Petit DINO Bonannif

ainsi que plein de bonnes choses pour toutes les autres années à venir Anni de mon Petit DINO 5 mais surtout un peu de sagesse Anni de mon Petit DINO Cds
on te connait plutôt en clown , ou encore en Anni de mon Petit DINO Bouf, comme ça aussi Anni de mon Petit DINO Mdr, mais surement pas comme ça Anni de mon Petit DINO Innocent ni comme ça Anni de mon Petit DINO Angel

Anni de mon Petit DINO Mdr Anni de mon Petit DINO Mdr Anni de mon Petit DINO Mdr Anni de mon Petit DINO Mdr Anni de mon Petit DINO Mdr

en tout cas, restes comme tu es, c'est très bien

à plus, bises

Claudine et Cathy
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptyVen 31 Mar - 23:18

Très Chère Cris, Anni de mon Petit DINO Dinausau

Nous te souhaitons un

Anni de mon Petit DINO Creation27og

entourée de ta boule de poils, tes enfants, ta maman et tes ami(e)s.

Oh tiens mais on a trouvé une ancienne photo de toi avec ta boule de poils Anni de mon Petit DINO Whistlin

Anni de mon Petit DINO Casimir5tn

Et puis comme tu n'as que 36 ans et bien nous te pardonnons ta tenue, à table Anni de mon Petit DINO Mdr

Anni de mon Petit DINO Smallcpcasimirn127jw

Passe une bonne soirée, un excellent week-end et nous te disons à dans une semaine.

Mich & Eliane
Revenir en haut Aller en bas
mylène
Nouvelle
mylène


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   Anni de mon Petit DINO EmptyVen 31 Mar - 23:22

On te souhaite mon petit coeur adoré, et moi même Anni de mon Petit DINO Biggrin un Anni de mon Petit DINO Bonannif

On te souhaite en cette journée de fête tout le boheur possible auprès de ta boulette, et de tes deux petits enfants adorables.

En espérant se voir bientôt.

En attendant gros gros bisous

Fanfan et Mylène
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptySam 1 Avr - 0:03

Aie aie aie,
quoi moi 36ans Anni de mon Petit DINO W00t na na na j'ai juste 22ans moa Anni de mon Petit DINO Whistlin

bon, ma petite boulette je ne suis qu'un tout petit rikiki tout petit oeuf dino Anni de mon Petit DINO Few
tout d'abord vais dire merci à mes 2 petits loups qui m'ont gâtées en amour et avec de magnifiques bouquets de fleurs, dessins et bricolages et ameuter tout le monde au parc pour mon anni je savait plus ou me mettre Anni de mon Petit DINO Few. Je dis un gros merci à ma maman que j'aime très fort et no comment .

Bon à vous les filles: Anni de mon Petit DINO Lac

Ma boulette de poils, je sais je sais j'ai 22 ans et toi heuuuuuuuuuuu 4... bref vais pas pouvoir te rattraper mais je veux juste te dire que je t'aime très fort et que tu fait partie de notre vie. Ce que je veux te dire c'est qu'on t'aime.

Les filles merci de me souhaiter un joyeux anni mais en ce qui concerne casimir.................... hummmmm, je vais encore réflèchir pour une réponse, non mieux vous allez la voir le prochain week niarf niarf.

Ma chtite souris merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui et j'espère vous voir tout bientôt et c'est de même à mylene et fanafan.

Merci mes amies, je vous adorent, mais vais quand même vous dire un truc Anni de mon Petit DINO Heu


JE SUIS CRIS LA PLUS SAGE de toutes Anni de mon Petit DINO Innocent clown Anni de mon Petit DINO Mf_w00t2 Anni de mon Petit DINO Angel Anni de mon Petit DINO Bouf
Anni de mon Petit DINO Merci
Cris la méga top sage Anni de mon Petit DINO Dance Anni de mon Petit DINO Suisse3
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptyJeu 6 Avr - 18:27

Oups avec un peu de retard Anni de mon Petit DINO Smiley_4
Joyeux anniversaire Cris Anni de mon Petit DINO Bonannif Anni de mon Petit DINO Harp

Je te souhaite tout plein de bonnes choses !

Alors comme ça, tu es méga top sage Anni de mon Petit DINO 5
Dommage, moi qui vient justement d'ouvrir quelques bouteilles Anni de mon Petit DINO Drunk pour fêter ça... mais les sages ne boivent pas n'est-ce-pas Anni de mon Petit DINO Innocent
Dommage Anni de mon Petit DINO Laugh Anni de mon Petit DINO Cds

Bisous Anni de mon Petit DINO Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO EmptyLun 17 Avr - 12:02

Merci Tracy, je te réponds un peu tard moi aussi Anni de mon Petit DINO W00t ,
Ben juste pour te dire qu'effectivement je suis la plus sage Anni de mon Petit DINO Innocent Anni de mon Petit DINO Innocent Anni de mon Petit DINO Innocent , mais j'ai aussi débouché une ou deux bouteilles, faut tout de même pas pousser Anni de mon Petit DINO Heu

Hummmmmmmmm voilà
Bises et à bientôt je l'espère

Cris la méga sage, au fait écoute pas trop les autres au sujet de ma sagesse Anni de mon Petit DINO Mf_w00t2 Anni de mon Petit DINO Blink Anni de mon Petit DINO Humour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anni de mon Petit DINO Empty
MessageSujet: Re: Anni de mon Petit DINO   Anni de mon Petit DINO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anni de mon Petit DINO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anni mat
» Bon Anniversaire Mon Petit Coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser