Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vos films préférés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 30 Juil - 14:58

Maniaque de cinéma comme je suis, je voulais savoir un peu ce que vous aimiez comme films. Quels sont vos préférés? Classiques ou nouveautés, français, anglais, chinois, peu importe!

Pour ma part, un de mes films préférés est un classique, je suis sûre que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu, c'est "Pretty Woman", avec Julia Roberts et Richard Gere! Ou encore, "Some like it hot" (Certains l'aiment chaud) avec Jack Lemon et Tony Curtis, "the Hours" (Les Heures) avec Nicole Kidman, Julianne Moore, Meryl Streep.
J'en ai encore beaucoup d'autres, mais veux pas prendre trop de place pour l'instant! Vos films préférés Grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 13 Aoû - 16:53

Très bonne question ma fille Vos films préférés Biberon dans l'ordre je dis :

- Pretty Woman, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, 6jours et 7 nuits,

Dans les comiques, les Louis de Funès avec Bourvil sont mes préférés, me font bien travailler mes abdos, les Gendarmes.

Dans les WD Vos films préférés Whistlin le 1er tout le monde doit savoir, il n'y a qu'à regarder mon avatar il parle de lui même. Ensuite les rois Lion, L'âge de glace, et tous en faite car non seulement ils apportent le rire, mais dans chaque histoires il y a une leçon de vie à en tirer

Voilà pour le moment Vos films préférés Laugh

Et vous les BG dites nous vos goûts ??

Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Nouvelle
Tazou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptySam 13 Aoû - 17:51

Alors pour Tazou c'est :

- Tendre passion , L'etoile du soir , Ghost et Officier et gentleman lol bin oui je sais mais voila moi j'm lol

Dans les comiques, les Louis de Funès avec Bourvil comme turquoise sinon les Visiteurs , les Anges gardiens et biensur le pere noel est une ordure Et Ellen , ok c'est une serie mais jamais regarder + drole Vos films préférés Banane

Dans les WD mon pref Cendrillon suivi de Nemo et du Roi Lion mais ils sont tous mimi et sinon comme personnage Doris et Stitch lol

Et j'adore les films d'horreur Vos films préférés Tv_horro voili voila
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyMer 17 Aoû - 11:47

Vos films préférés W00t ma mémoire me dit que Grease et la fièvre du samedi soir, ainsi que Flah Dance Vos films préférés Wub

Dis-moi Vos films préférés Taz tu fais pas de cauchemard après tes horreurs de film ?? ou est-ce pour faire des nuits blanche Vos films préférés Cds
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés EmptyLun 24 Juil - 22:22

Je viens de regarder un film qui s'appelle "Les Soeurs" (une adaptation de la pièce "Les trois soeurs" de Chekov) et j'ai été époustoufflée! Ce film est un chef d'oeuvre, je le conseille vivement à tout le monde!

Voici un 'tit résumé que j'ai traduit, il n'est pas terrible mais je n'ai pas trouvé de résumé en français...

"Les soeurs", c'est l’histoire de la déception et des révélations ultimes de trois sœurs, de l’exploration de leurs état d’âmes et des liens qui les relient, malgré les difficultés familiales.

Vos films préférés Thesistersra4

Vos films préférés Thesisterskp1

Vos films préférés Mariabelloif2

Vos films préférés Castsistersez0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos films préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos films préférés   Vos films préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos films préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres vs. films
» films lesbiens chouettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser