Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 films lesbiens chouettes

Aller en bas 
+6
turquoise
micyol
rdinclo
Mgets!
fanfan
waidenikki
10 participants
AuteurMessage
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 26 Fév - 15:06

Un de mes favoris reste :
"When night is falling" (Quand la nuit tombe) thumleft
Actrices remarquables, histoire très très bien (allez, ça finit bien !).
Et vous, quels sont vos favoris ? sunny

Waidenikki
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle
fanfan


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 26/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 26 Fév - 17:23

Tout à fait d'accord avec toi, Mich. Tout est bien dans ce film. Avant de rencontrer la femme de ma vie, il m'a beaucoup fait rêver Rolling Eyes , maintenant je rêve à autre chose Embarassed .

Depuis que je la connais, on a cherché et vu quelques films tels :

- lost and delirious, très bien
- la tentation de Jessica, très drôle
- better than chocolate, moyen
- beignets et tomates vertes, super
- clair of the moon, bien aussi

et quelques autres qui m'échappent pour le moment.

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 1:53

J'ajouterais a cette liste un de mes films préférés, "If These Walls Could Talk 2" Avec (bien sur hehe) Ellen DeGeneres, Sharon Stone, Vanessa Redgrave et beaucoup d'autres!
:foudre:
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:00

coucou tous le monde films lesbiens chouettes Banane
voila une petite photos pour mich

films lesbiens chouettes When000ts


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:03

puis une autre pour fanfan,mich et les autre qui on aimées se film
films lesbiens chouettes Suisse3 films lesbiens chouettes Belges films lesbiens chouettes France2

films lesbiens chouettes When038dt


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:07

:D une autre d'un film que j'ai adorée et que vous avez aimées
j'en suis sur
films lesbiens chouettes Bound106zz


BOUND


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:30

films lesbiens chouettes Banane et quelques'une pour mgets

films lesbiens chouettes 29au


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:31

films lesbiens chouettes 16bg


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:36

une autre

films lesbiens chouettes Sanstitre5fh


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:50

films lesbiens chouettes Ifthesewallscouldtalk226ju


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:51

films lesbiens chouettes Walltalk6mi


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:53

films lesbiens chouettes Ifthesewjaneande7ff


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 11 Mar - 14:54

films lesbiens chouettes Ellensharonanne4vc

et voila


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
micyol
Nouvelle
micyol


Nombre de messages : 32
Localisation : St-Colomban, Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMar 15 Mar - 15:46

En voici d'autres mais je suis désolée, je ne sais pas les titre en français:

The truth about Jane
Family affair
Tipping the velvet



Mich
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 19 Mai - 14:01

Est-ce que tu as mis des annonces pour voir si une personne l'aurait enregistré et pourrait soit te le prêter soit alors te faire une copie ?! va sur ce site on sait jamais, soit tu mets une annonce ou alors juste sur le forum.

www.elsm.ch

Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 20 Mai - 20:56

Ouih ouih et j'ai eu de la chance! Quelqu'un l'a enregistré! films lesbiens chouettes Banane films lesbiens chouettes Dance
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyDim 29 Mai - 1:51

Ça y est!!!!! Je l'ai enfiiin vu! films lesbiens chouettes Banane
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 30 Juil - 0:55

En faisant quelque petites recherches par ci par la, j'ai trouvé un ou deux autres films homos sympas:

-Late Bloomers (Eclosion Tardive)

Résumé:
Une rencontre peut-elle faire basculer votre vie ? Quand Dinah la prof de basket tombe amoureuse de Carly la secrétaire de l'école, l'indignation fait rage de la classe aux vestiaires, du bureau du principal à l'association des parents d'élèves.
Leur relation résistera-t-elle à la pression ? Jusqu'où iront Dinah et Carly pour prouver leur amour et le faire accepter ?
:

-It's in the water

Résumé:
Dans une petite ville, une rumeur se répend, selon laquelle, l'homosexualité se trouve dans l'eau... Ceux qui en boivent deviendront infectés par cette "maladie".


- High Art

Résumé:
Malgré la récente promotion qu'elle vient d'obtenir dans le prestigieux magazine de photo "Frame", ou elle travaille, Syd reste préposée aux cafés. Elle vit confortablement et depuis longtemps avec son ami James. Une fuite au plafond de la salle de bains va l'amener a rencontrer sa voisine du dessus, l'insaisissable Lucy Berliner, célèbre photographe qui a decroché depuis dix ans et qui va lui faire découvrir un monde étrange et captivant.


-An unexpected Love (aka "This much I know") (Un Amour Inattendu)

Résumé:
Après 15 ans de mariage, le couple de Kate et Jack Mayer bat de l'aile, étouffé par la routine. Décidant de se séparer sans histoire pour ne pas faire souffrir davantage leurs deux enfants, Kate se retrouve du jour au lendemain confronté à une brusque indépendance.
Le hasard la fait rencontrer Mac, responsable d'une agence immobilière, qui lui offre un emploi de standardiste. Seulement voilà, Mac est gay et se remet difficilement de la perte de sa compagne quelques mois plus tôt. Au fil du temps, Kate va se sentir de plus en plus attirée par son boss avec qui elle se sent revivre et décide de se laisser guider par ses nouveaux sentiments et par son instinct.
Cette situation totalement inespérée va se révéler être la plus belle expérience de sa vie mais quel en sera le prix?


- The truth about Jane (Le secret de Jane)

Résumé:
Dès sa naissance, longtemps espérée, Jane a concentré toute l'attention de ses parents.... Au cours de littérature, Jane fait la connaissance de Taylor, une nouvelle élève, dont elle se sent spontanément proche. Sans pouvoir analyser son sentiment d'être différente de ses copines, Jane réalise qu'elle craque pour Taylor, avec qui elle est devenue très amie


Et voici un site ou il y a une liste de films homos:

http://www.tassedethe.com/cadres/souscadre/sens/revoir.htm
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 30 Juil - 15:50

[b]Moi aussi mon film lesbienne préféré c'est " Quand tombe la nuit"
J'aime bcp leur histoire d'amour :foudre: [/b]


films lesbiens chouettes Qdtombelanuit1en.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyDim 31 Juil - 18:58

Pour ma part je dirais et dans l'ordre :


- beignets et tomates vertes, ma vraiment touchée très profondément
- Lost and Delirious, à la fin elle se transforme en aigle ??? j'ai jamais eu la réponse en faite films lesbiens chouettes Ht
- Sex Revelations, très drôle
- When night is Falling, bien mais sans plus

Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 11 Aoû - 1:40

Un nouveau film anglais que j'ai vu ce soir , "My Summer of love". Je n'ai qu'une chose a dire.... wow! films lesbiens chouettes W00t
Imprévisible, captivant, et riche en émotion! J'ai été sidérée!

films lesbiens chouettes Mysummeroflove20yu

"My Summer of Love" avec Natalie Press et Emily Blunt

Résumé :
Mona, 16 ans, vit seule avec son frère aîné Phil dans un village du Yorkshire. Entre des histoires d'amour sans lendemain et ce frère en pleine crise mystique, elle s'ennuie ferme. Sa vie est bouleversée quand elle rencontre Tamsin, une jolie jeune fille de bonne famille, sombre et rebelle.


Ici, vous pouvez voir la bande annonce, désolée, c'est en anglais!


http://movies.yahoo.com/shop?d=hv&cf=trailer&id=180861763

films lesbiens chouettes Mysummerofloveposterbig2jz

films lesbiens chouettes Mysummeroflove2hk
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 13 Aoû - 22:29

Petit résumé du film My Summer of Love !

Pawel Pawlikovsky arrive en dilettante mais tout nous prêterais à nous faire croire le contraire; My Summer of Love est un film parfaitement maîtrisé, en tout point, et qui évite les embûches. Un fréquent problème quand on traite de l'homosexualité, c'est de l'exposer, de le prendre à rebrousse-poil et pour finir de le dévisager à bien mauvais escient. Mais Pawel Pawlikovsky réalise une envolée dans le Yorkshire aux collines évasives à l'écho mystique, et organise une métaphysique des moeurs sous des cieux cruellement troublés. C'est la saison éclatante sous un nouveau jour, le meilleur film anglais avant bien longtemps.

Deux jeunes filles à la recherche de leur voie sentimentale, un frère complètement illuminé et une grande maison un peu inquiétante au soleil de la campagne anglaise, la confiance et la manipulation des esprits. Les relations adolescentes sont ici traitées avec une délicatesse émouvante, grâce à une photographie très soignée et à la belle musique d'Alison Goldfrapp, contribuant à imprégner le film d'une atmosphère seventies. Si les deux jeunes actrices se complètent à merveille, la pesanteur terrienne de Natalie Press s'alliant à l'élégance hautaine d'Emily Blunt, c'est à travers leurs dialogues inspirés, dédaignant la méfiance habituelle entre classes sociales, que sont effleurées des tas d'idées essentielles et cocasses sur la vie et l'amour : la définition de ce qu'est un homme (un vrai), les mérites de la lecture de Nietzsche et Freud... Au delà d'une chronique de l'adolescence baignée, comme dans un roman de Colette, de légère perversité, ce film traite aussi de l'emprise sur les esprits : la figure du grand frère fraîchement sorti de prison et devenu directeur de conscience d'une communauté fondamentaliste «new born christian» assez effrayante dans sa passivité même, sert de contrepoint aux désirs de liberté, où la spiritualité se mêle de sensualité, des nouvelles amies. Investi de sa mission purificatrice (il commence par vider dans l'évier toutes les bouteilles d'alcool du pub !), il montrera pourtant, à l'occasion d'une scène capitale, la minceur de son rideau de fumée dogmatique. Ce film est en définitive très moral, proposant d'ériger, loin des délires de pureté, la sensualité naturelle et l'amitié amoureuse comme base d'une nouvelle religion du corps, participant de la stimulante complicité des esprits et de l'enthousiasmante générosité des âmes. "


Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 18 Aoû - 23:24

Dis-moi ma fille est-ce que tu sais si on le trouve sur le marché mais en french ??? car il a déjà passé dans les salles en Suisse et je le cherche du coup films lesbiens chouettes 5
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyVen 16 Sep - 17:22

J'ai finalement réussi a voir Girl Play, et je tiens a dire que ça m'a sidéré. C'est une histoire plus ou moins simple.. racontée d'une maniere géniale! Ça laisse de ces effets! Je l'ai regardé deux fois de suite! wouhhhhhhhhhhh!!! films lesbiens chouettes Mf_w00t2

films lesbiens chouettes Girlplay3ob
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMar 27 Sep - 22:26

Girls Play, je confirme, c'est filmé d'une façon peu commune et si vous avez la chance de pouvoir le regarder, foncezzzzzzz car il est vraiment superbe, d'une originalité qui sort de l'ordinaire et qui vaut le détours films lesbiens chouettes Wub
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyLun 14 Nov - 23:21

Un nouveau film sympa a ajouter a notre petite liste... "But I'm a Cheerleader" avec Natasha Lyonne et Clea DuVall. Marrant, marrant et... marrant!

voici un 'tit résumé:

L'histoire commence fort. Une réunion organisée par la famille et les amis de Megan pour lui dire "Tu as un problème, tu es lesbienne...mais tout n'est pas perdu, tu peux redevenir hétéro". Ses parents l'emmènent donc en camp de "réhabilitation", dont le nom est éloquent "True Directions".

Rose pour les filles. Bleu pour les garçons. Apprendre à faire le ménage pour les filles. Faire du sport pour les garçons. Tout est dit. Megan doit passer des étapes pour accéder au statut d'hétérosexuelle, qu'elle obtiendra éventuellement après un examen final.

C'est un film léger, drôle et sérieux à la fois. Il y a bien quelques passages ridiculement caricaturaux, mais peut-on les éviter ? L'idée est assez originale. Et on rigole franchement face à tous ces stéréotypes. Et comme toujours dans les films américains, il y a une morale à l'histoire !! Bref, un bon moment de détente et une belle histoire.



films lesbiens chouettes 17958h8gs
films lesbiens chouettes 0827photo4bj films lesbiens chouettes Cheerleader75ig
films lesbiens chouettes B79124558ca
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMer 12 Juil - 2:16

Avez-vous déjà entendu parler de ce film?

films lesbiens chouettes 28dq

"Loving Annabelle est l'histoire contreversée d'une professeur dans une école catholique qui a une relation avec l'une de ses étudiantes."

Bande annonce :
http://www.myspace.com/weloveannabelle


films lesbiens chouettes Hotkiss3mm

films lesbiens chouettes La5nm

films lesbiens chouettes 735072350l8zb
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyLun 17 Juil - 16:55

Euh.. non Mgets...
mais ce film m'a l'air fort... intéressant !!!

Merci de l'info,
reste à le trouver en version sous-titré... of course !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyLun 17 Juil - 17:36

Tout à fait d'accord avec toi Salam! films lesbiens chouettes Smile Je crois que le DVD sort en octobre
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyLun 17 Juil - 21:59

But I am a Cheerleader est un excellent film, j'ai beaucoup aimé, il est vraiment drôle, à conseiller !

concernant Loving Annabelle j'ai vue quelques extrait mais je n'ai pas pu encore avoir le film,
il m'a l'air très intéressant je crois que je vais le rajouter a ma caverne d'alibaba ! lol !
j'ai hâte qu'il sorte en DVD !

Sinon il y a aussi un film pas mal c'est April's Shower, très intéressant !

résumer :
April va se marier. Alex, son ancienne co-locataire organise son enterrement de vie de jeune fille,
mais pourquoi pleure-t-elle autant en épluchant ses oignons ? Lorsque les invités arrivent, du flamboyant Jake,
à la mère ménopausée d'Alex, en passant pas Sophie en pleine crise de couple avec Sasha,
Vicky la fouineuse ou Rita la fée du logis, il devient vite évident que cette fête ne sera pas comme les autres...

Critiques :
Grand chouchou des festivals gays et lesbiens de toute la planète en 2005, April's Shower est une comédie romantique
fraîche et délicieuse service par un casting de choc et de charme. De dialogues savoureux en situations cocasses,
April's Shower alterne avec brio rires et larmes, et réserve bien des surprises...


films lesbiens chouettes A183vk3


films lesbiens chouettes Aprils1ju6
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMar 18 Juil - 15:58

J'ai bien hâte de voir ça... ! films lesbiens chouettes Colorjum

Merci pour le résumé Moly.

Les filles j'ai lu quelques part que M6, bon je pense que toi Mgets de ta Suisse natale, tu ne dois pas avoir cette chaîne, mais peut-être connais-tu cette série, donc j'ai ouïe dire qu' à partir de ce vendredi le 21, une série gay sera diffusée, tard dans la nuit.. je ne sais plus le nom et je n'ai vu sur le programme en ligne que "Histoires gay"... je vous mets le résumé :
"Stuart n'hésite pas à se rapprocher d'un client. Tandis que Vince est courtisé par une collègue, Nathan annonce son homosexualité à Donna ainsi qu'à sa propre mère".

Est-ce que vous connaissez ? est-ce, comme je l'avais lu, une série proche de queer as flok ? est-ce le premier épisode ?

en gros est-ce que ça vaut le coup de lancer un magnéto ??? films lesbiens chouettes Cds

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMar 18 Juil - 16:12

Yep... un clip qui je pense va nous offrir un bon film...

http://www.thegymnastfilm.com

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMer 19 Juil - 1:44

films lesbiens chouettes W00t Très jolie bande annonce!
Ne t'inquiète pas Salam j'ai M6 films lesbiens chouettes Cds . J'ai fait ma 'tite recherche car les noms me disaient quelque chose et il s'avère que cette série n'est rien d'autre que Queer as Folk... mais la version originale (donc anglaise)

Voici un site francophone sur cette série:

http://www.qaf.fr/qafuk.htm

Merci pour le résumé Moly j'ai hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMer 19 Juil - 1:47

Mais de rien !

Il me semblait bien que c'était la série Queer as Folk d'après ce que j'ai pu lire sur un magazine,
ils ont juste changer le titre en "Histoires gay" !

le clip ma l'air d'être très intéressant, c'est on quand est-ce que le film va sortir a tout hasard ?!
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 20 Juil - 10:41

Ok, les filles,
j'ai également compris par la suite qu'il s'agissait de "Queek as folk"... comme je n'en ai jamais vu un seul épisode, je vais enregistrer sur notre bon vieux magnétoscope cette saison I...

Quant à "The gymnast", je ne saurais te dire Moly, et comme mon anglais est sacrément nul, j'ai juste pu voir sur un article du "San francisco Chronicle" qu'il avait été diffusé lors d'un festival du film LGBT à San Francisco.
Cette article est daté du 28 juin 2006.. donc pas vieux, par contre il semble être un film à petit budget... Nos distributeurs seront-ils intéréssés ???

Espérons !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 20 Juil - 13:06

Merci de l'infos Salam,

il faudra surement compter d'ici la fin de l'année pour au moins
avoir sa sortie en DVD et très certainement sous titrés !

enfin j'espère tout comme toi ! films lesbiens chouettes Cds
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptySam 22 Juil - 0:04

Merci pour toutes ces nouveautés les filles quant à The Gymnast j'espère moi aussi ........
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyLun 24 Juil - 23:17

Un autre film très bien aussi c'est Treading Water !

résumé :
Noël, c’est la saison des cadeaux et de la famille… Mais, comment faire lorsque votre famille est dirigée de main de maître
par votre mère bourgeoise et bigote qui refuse d’accepter que vous soyez lesbienne ? Casey vit cela tous les ans.
Elle répare des bateaux et Alex, son amoureuse, est assistante sociale.
Les deux femmes vivent une relation passionnée et heureuse à bord d’un des bateaux retapés par Casey.
Pourtant, chaque année, au moment des fêtes, le drame recommence. Cette année encore, sa mère refuse d’inviter Alex pour les fêtes.
Seulement, cette fois, Casey rejette l’ultimatum parental, provocant troubles et remous qui vont agiter toute la famille,
faisant ressurgir homophobie et vieux secrets…

Critiques :
Avec ce premier film maintes fois récompensé, Lauren Himmel signe une première œuvre entre comédie et drame, érotisme et poésie.
Avec des personnages auxquels tous pourront s’identifier, TREADING WATER pose le toujours vivace problème de l’acceptation familiale.
Un film chargé d’émotions.

Désoler pour l'image j'ai pas trouver plus petit !
le DVD sera disponible a partir du 30 Aout 2006

films lesbiens chouettes Treadingwaterfullru5
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMar 25 Juil - 15:03

Fort intéressant également Moly...
la fin d'anne va être riche en émotion !!! films lesbiens chouettes Cds

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMer 26 Juil - 2:59

Salam personellement je te conseillerais de regarder plutôt la version américaine de Queer as Folk elle est géniale! films lesbiens chouettes Cool1 J'ai dévoré les 5 saisons!Les scènes sont certes plus euhm explicites on va dire mais j'ai trouvé que dans l'ensemble la version américaine était mieux construite que son ancêtre anglais! et le couple Mélanie-Lyndsey est très craquant! films lesbiens chouettes Wub

films lesbiens chouettes Folkso9

films lesbiens chouettes Threeit4
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyMer 26 Juil - 10:13

Et cette version Mgets existe en sous titré, ou seulement en VO... car je n'ai pas ton niveau d'anglais, et les images ne me suffisent pas pour apprécier un film... films lesbiens chouettes 5

Mais j'ai lu ça dernièrement aussi, que la version US était mieux...

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes EmptyJeu 27 Juil - 4:10

Mais... j'ai des amis qui l'ont "procuré" en français!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films lesbiens chouettes Empty
MessageSujet: Re: films lesbiens chouettes   films lesbiens chouettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films lesbiens chouettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres vs. films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser