Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur

Aller en bas 
+6
Lulu
stumpick
cathy
Mgets!
cristale
waidenikki
10 participants
AuteurMessage
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 2:42

Bonjour ma petite reine,

Voici une année très importante ! D'abord, tu franchis une dizaine car tu es de ce millésime grand cru Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds . Ensuite parce que nous avançons droit devant, main dans la main, le soleil éclaire notre beau chemin. C'est l'histoire d'une étoile et d'un ange s'aimant d'amour tendre Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Love2 .

Je te souhaite un excellent anniversaire. Je suis à tes côtés en cette belle journée, pour exaucer tous tes souhaits, aujourd'hui et pour toujours tu le sais.

Je t'embrasse très tendrement, Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Coeur

Mich
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 12:19

Salut TUTU,

Hummmmmmmm, c'est le grand jour ma très chère Tutu, tu as enfin franchis le cap de la Embarassed quarantaine Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Shocked
Je te déclare membre du clan des dinos he oui Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin no comment Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Blagueur

On te souhaite un Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif de la part de toute la famille de Cris.
Passe une excellente journée, en ce grand jour nous pensons très fort à toi.
Bises Boule et Cris
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 13:27

Hello m'man!

Je te souhaite un tres joyeux anniversaire, mais faites gaffes aux bougies sur le gateau ayez un extincteur sous la main quand meme on ne sait jamais! Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin

Passe une tres bonne année/journée, qu'elles t'apportent tout ce dont tu as revé (et plus Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh )!

Bises!

Eszter Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Biberon


Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cake9px
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 18:12

hello ma reine

ma puce et moi te souhaitons un très Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif et surtout la bienvenue dans le club des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Mdr

je sais que la première bouffonne s'occupe bien de toi en ce moment, mais avec l'âge, penses à mettre ta petite laine Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds
en tout cas nous te souhaitons tout plein de bonnes choses

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Manteau20pour20chien2018xn

à bientôt
bises

Claudine et la souris
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 18:19

Bonjour ma Reine king ,


Alors aujourd'hui est un grand jour car tu viens de quitter ce monde trepident de la Trentaine pour passer dans le merveilleux univers des dino..... oups non de la quarantaine.

Alors je te souhaite Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif profites bien de cette journée et que tous tes souhaits se réalisent en ce jour ou tout t'es permis.

Bises

Magali
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 18:25

Bon bien ... jamais deux sans 3 Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif mon Alchimie. Beaucoup de plaisir et de surprises en compagnie des gens que tu aimes, de près ou de loin Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Innocent .

Alors, profites bien de cette journée pour Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Banane , ou pour Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dance ou même Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Drunk (pas trop quand même, sinon faudra faire appel à Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Vieux et tu risques de Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Mf_flush .... ) Bref, on se comprend Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Blagueur . Mais tu peux abuser de Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Coupdefo et de Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Love , pas de danger d'overdose Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds .

Bises


Ton AlchimieLulu xxx....
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 22:38

Joyeux anniversaire ma chuiche Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Harp Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Guitar

J'espère que tu as passé une agréable journée Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Banane et que tu as été gâté king

Tu n'as pas fait trop d'excès hein Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Drunk parce-que je suis pas sûre que les Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau supportent si bien l'alcool que ça Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Blagueur Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Tongue

Allez je te fais de gros bisous Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Kiss1 et tous mes voeux de bonheur et d'amour Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Wub Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds

Sand Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur France2
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle
fanfan


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 22:51

A notre tour de te souhaiter un Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif en ce beau dimanche Wink

Que les 40 prochaines années t'apportent autant de bonheur que tu le mérites et nous pensons que c'est en bonne voie Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds

Tu verras, la quarantaine ca peut etre aussi bien que la trentaine Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin (dixit fanfan Wink)

Gros bisous de nous deux, à tout bientot.

Mylène, Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
mylène
Nouvelle
mylène


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyDim 5 Fév - 22:59

Yep Eliane je te souhaite un joyeux anniversaire Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Bonannif

Vraiment rien à dire cette année est un très bon cru Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin

Je te souhaite, de tout mon coeur de continuer à vivre cette amour que tu as trouvé. Que vous puissiez être très heureuse toutes les deux ensembles Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Few

Abuses pas trop des jeux Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur 5 (le jeu de dame tu peux l'user Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Tongue )

Gros bisous

Mylène Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyLun 6 Fév - 12:57

Coucou les BG terrible Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds

Pour toi mon étoile, merci oui merci d'avoir été prêt de moi pour passer ce cap dans le monde des quarantenaires, mais aussi des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau tu m'as vraiment gâtée de par ta présence et avec de bons petits plats que j'aime tellement. Et pouis oui alors là je me suis vraiment faite avoir avec une surprise que tu as organisée, comment elle s'appelle déjà Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh ah oui TOP SECRET Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin là tu as vraiment mis dans le mille avec cette carte géante qui ma tellement fait plaisir mais aussi émue Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Few

Je t'aime mon étoile de tout mon coeur, de toutes mes cellules mais comme je te l'ai déjà dis Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds la vengeance est un plat qui se mange froid Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin Tu es mon soleil pour la vie toute entière, celle avec qui je veux finir mes jours, et pour toi tu le sais je veux de toute mes forces venir vivre prêt de toi, les démarches sont entamée et vraiment je souhaite que juillet 2006 soit le mois qui nous réuniras pour passer nos jours ensemble sans plus aucune séparation qui sont de plus en plus dur malgrès tout.

Encore un GRAND merci ma petit femme que j' Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Wub Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Love2 Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Kiss22 Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Coeur Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Coupdefo

Je t'aime tellement Mich



Mes chères Cris la pas sage et boule la sage Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds un grand merci pour vos mots et le téléphone, en effet j'ai rejoins le clan des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau mais il y a une chose dont je me réjouis, bon ok va falloir patienter un peu, c'est ta venue, cris, dans quelques années dans ce clan Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin n'est-ce pas boule Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds pour la poule au pot je vais voir si je trouve la recette, Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds


A toi ma chère fille, merci pour tes voeux ici et sur la carte géante Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh ta jeune mère à bien fêté et je te dis donc qu'à mes 240 ans tu auras toi tjrs 40 ans tout comme moi Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds et puis pr les bougies ça c'est bien passé car ouf Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Biggrin j'ai eu droit au chiffre 40 et non pas à quarantes bougies, hihi sauvée la reine et du coup pas de dégâts Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Tongue



Ma chère souris et sa puce Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh merci je sens que je vais me plaire dans le clan des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds et comme ce clan grandit chaque année je sens que nous pourrons bientôt faire la course en Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Vieux et puis pour la petite laine ben je dois dire que la 1ère bouffone me réchauffe bien mieux qu'une petite laine Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur 5 Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh encore un grand merci pour vos souhaits et voeux et j'ai vraiment apprécié le chat tenant la souris dans une assiette Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin


Ma chère Magali, à toi aussi un grand merci pour tes voeux et souhaits, je rejoins en effet le clan des quarantenaires, mais juste pour info Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds je t'assure que passer ce cap en compagnie de ma bien aimée je remettrais ça tous les jours Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Biggrin Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Tongue


A toi ma chère alchimie Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh je comprends mieux maintenant pkoi tu me disais l'autre jour sur msn que tu te réjouissais de voir ma tête Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds j'ai compris maintenant, parce que vous toutes les BG vous avez été terrible avec moi pour mes 40 ans Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Laugh cette belle carte que tu as devancée en envoyant un beau mot à mon étoile de ta propre main, une carte virtuel et encore ici, tu me surprendras tjrs et je t'avoue en toute franchise que j'ai vraiment apprécié, que celà ma fait immensément plaisir de te lire et reconnaître ton écriture si particulière Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds tu as raison en disant que même si la distance entre la Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Suisse3 et le Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Canada_g est grande, notre amitié alchimie reste intact et évolue, grandit chaque jour et je sais que bientôt je viendrais avec mon étoile te visiter dans ton beau pays, car tu le sais celà me et nous tient vraiment à coeur. Encore un grand merci mon alchimie pour ton amitié, tes souhaits et comme tu le sais aussi bientôt 1 de mes souhaits se rélisera Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds



Ma chère Tracy, un grand merci à toi aussi pour tes souhaits, voeux et d'avoir participer à cette grande carte que mon étoile à fait derrière mon dos Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds je te rassure de suite, même si j'ai passé dans le clan des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau j'ai été très sage en faisant Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cheers2 je suis restée à la boisson sans alcool et je n'échangerais rien contre ma sagesse à ce niveau là Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin



Mes chères Millésime et Fanfan, alors si vous saviez comme j'ai pas suivi votre conseil de la carte, jeux de dame c'est pas possible de ne plus en faire Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin car n'est-ce pas fanfan c'est encore de notre âge Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Innocent même si on fait partie des Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau Merci pour vos souhaits et voeux et je vous assure que tout c'est super bien passé et que bientôt un de mes souhaits se réalisera Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Biggrin



Encore un grand merci à vous toutes, ca ma vraiment très émue et touchée au plus profond. Je sais que certaines demandent à voir cette carte géante, donc un mail privé vous parviendra tout prochainement, avec mon étoile nous avons bien évidemment fais des photos, enfin plus mon étoile que moi Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Whistlin car elle a la gachette facile en faite Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Cds heu petite précision vous la verrez toute mais en privé ok Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Tongue parce que ici je ne mets que des photos marrantes, n'est-ce pas la souris Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Biggrin

Je vous fais de grosses bises et vous dis à tout bientôt, avec toute mon amitié.

Eliane la king mais aussi le nouveau Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Heu
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur EmptyMar 7 Fév - 16:12

Ma chère Tutu,
tu peux encore attendre un bon moment avant de me voir vous rejoindre dans votre club de Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Dinausau et d'ici là tu auras le temps d'oublier king au fait tu pourrai remettre ta couronne à l'endroit sa fait désordre Embarassed

E t puis une autre petite chose, t'es pas au bout de tes surprises donc......
Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Taz

Enfin pour finir je suis Cris

Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Humour LA SUPER MEGA SAGE Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Humour


Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Few Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Innocent Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Few


Voili voilou bisesssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur   Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire à la reine de mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire mon coeur
» joyeux anniversaire mon coeur d'amour
» Bon Anniversaire Mon Petit Coeur
» Anni de mon Petit DINO
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser