Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joyeux anniversaire mon coeur d'amour

Aller en bas 
+4
Mgets!
Lulu
turquoise
rdinclo
8 participants
AuteurMessage
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyJeu 26 Jan - 2:12

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bye1 bonsoir mon amour joyeux anniversaire mon coeur d'amour Kiss1
je te souhaite un trés trés joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif mon amour adorée
tu m'as apporté tout l'amour ,la joie et la tendresse que je cherchais
tu est vraiment la femme de ma vie joyeux anniversaire mon coeur d'amour Love nous etions et serons toujours faites l'une pour l'autre joyeux anniversaire mon coeur d'amour Smiley_1 je remercie les cieux et la terre entière (et bad girls bien sur) pour t'avoir rencontrée ce fameux vendredi 16 avril 2004 et je ne le regreterais jamais de ma vie joyeux anniversaire mon coeur d'amour Kiss3
je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais
ta puce d'damour pour la vie joyeux anniversaire mon coeur d'amour Coupdefo
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyJeu 26 Jan - 3:14

Chère souris joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cds

Voici 2 ans déjà que tu es rentrée un jour chez toi avec un petit paquet dans le dos joyeux anniversaire mon coeur d'amour Licklips je n'oublierais jamais ce week-end qui ma permise de faire ta connaissance en vrai.

Que te souhaiter, tu as l'amour prêt de toi tous les jours avec ta puce, tes enfants aussi, alors je vais te souhaiter encore beaucoup d'années d'amour et de bonheur, je rajoute à cette concoction une bonne santé, de garder ta bonne humeur et ton sens de l'humour, car ce que je ris avec nos photos ici, mais aussi avec nos mails et les fichiers joints joyeux anniversaire mon coeur d'amour Shutup joyeux anniversaire mon coeur d'amour Whistlin

Mon étoile se joint à moi pour te souhaiter un méga super hyper top cool

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cadrl838je



Avec toute notre amitié
Bises

Eliane & Mich



Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyJeu 26 Jan - 14:45

Hé hé ... pour une fois, j'suis pas en retard ! Quoique heureuseument, il serait bien mal vu de ma part d'oublier l'anniverasaire de ma soeurette, n'est-ce pas joyeux anniversaire mon coeur d'amour Whistlin !

Donc, en ce jour du 26 janvier, je te souhaite un super joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif rempli de tout plein de joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bouf ... euhhhhh, c'est pas de boufonnes hein, mais de surprises joyeux anniversaire mon coeur d'amour Mdr . Mais j'espères bien que les boufonnes de la reine n'oublierons pas l'anniversaire de la plus grande souris joyeux anniversaire mon coeur d'amour Smiley_4 .

Alors, un p'tit joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cheers2 à ta santé, une p'tit pas de joyeux anniversaire mon coeur d'amour Banane et beaucoup de joyeux anniversaire mon coeur d'amour Colorjum joyeux anniversaire mon coeur d'amour Colorjum joyeux anniversaire mon coeur d'amour Colorjum . Bonne journée soeurette ! Gros joyeux anniversaire mon coeur d'amour Kiss1 .


Ta p'tite soeur Lulu joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cds xxx....
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyJeu 26 Jan - 17:14

A mon tour de te souhaiter un supppper joyeux anniversaire, entourée des gens qui te sont chers!

Que cette année t'apporte beaucoup d'amour (hmm j'ai l'impression que c'est déja fait Wink), joie, bonheur et réussite... ah et bien entendu une énoooorme barre de Toblerone!

J'espere te revoir bientot!

Bises, passe une bonne journée! :D

Eszter joyeux anniversaire mon coeur d'amour Biberon
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyJeu 26 Jan - 20:59

Coucou Cathy,

Arf, ma king a bien parlé ! Et je signe et approuve tout ! joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bouf
Et puis, je te souhaite aussi du fond du coeur, tout le bonheur possible et imaginable, bien entourée que tu es !

Je t'envoie de gros bisous en ce très beau jour !

Mich
joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyVen 27 Jan - 2:05

Bonjour belle soeurette,

Très bel anniversaire entouré de toutes les personnes que tu aimes. Je ne peux que te renouveller mes voeux pour ton année de plus joyeux anniversaire mon coeur d'amour Vieux non non j'ai pas mis de fauteuil !!!!!!!!!!!

Je te souhaite tous le bonheur du monde avec ta douce et tes petits (bien que petits ne soit pas bien approprié) lardons.

Encore un merveilleux joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif belle soeurette

A très bientôt

La petite belle soeurette joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cds
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyVen 27 Jan - 18:24

merci de tous vos messages les filles joyeux anniversaire mon coeur d'amour Biggrin
j'ai bien profité de ma journée hier (je me suis fait un petit cadeau, je me suis donné ma journée joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cds )

je vois que le toblerone géant a vraiment marqué les esprits joyeux anniversaire mon coeur d'amour Mdr
c'est vrai que ça rappelle de très bons souvenirs tout ça
je rigole encore rien que de revoir la tête que faisait la douanière à la gare...... joyeux anniversaire mon coeur d'amour Shocked sans compter les gens dans le train...

je vous dis encore joyeux anniversaire mon coeur d'amour Merci pour tout les filles

bises à toutes

Cathy la petite souris
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour EmptyVen 27 Jan - 18:52

Pfffffff je suis encore en retard joyeux anniversaire mon coeur d'amour Smiley_4
J'espère que tu me pardonnes ma ptite carpe joyeux anniversaire mon coeur d'amour Tongue et je te souhaite à mon tour un Joyeux anniversaire joyeux anniversaire mon coeur d'amour W00t joyeux anniversaire mon coeur d'amour Bonannif joyeux anniversaire mon coeur d'amour Harp joyeux anniversaire mon coeur d'amour Guitar
Je te souhaite plein plein d'amour joyeux anniversaire mon coeur d'amour Love et beaucoup de bonheur avec toute ta ptite famille !!
Que tous tes voeux se réalisent joyeux anniversaire mon coeur d'amour Cds

Gros bisous joyeux anniversaire mon coeur d'amour Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire mon coeur d'amour   joyeux anniversaire mon coeur d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire mon coeur d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire mon coeur
» Bon Anniversaire Mon Petit Coeur
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire mon alchimie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser