Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JOYEUX NOEL LES FILLES

Aller en bas 
+2
waidenikki
turquoise
6 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyLun 19 Déc - 12:55

Comme le temps passe vite, nous voici déjà arrivé dans la dernière ligne droite avant que le père Noël ou la mère Noël arrive, voir la mère fouetard JOYEUX NOEL LES FILLES Cds

Je tiens à vous souhaiter à vous toutes, mes boufonnes JOYEUX NOEL LES FILLES Bouf , mes amies de passer de belles fête et un


JOYEUX NOEL LES FILLES Joyeuxnoel5fb

Ne soyez pas trop sage surtout et profitez au maximum de faire la fête et j'espère que les cadeaux seront à votre hauteur, le mien arrive de Belgique dans 4 jours, la reine des boufonnes me rejoins afin de passer les fêtes ensemblent JOYEUX NOEL LES FILLES Biggrin

Avec toute mon amitié
Bises

Eliane king JOYEUX NOEL LES FILLES Suisse3
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyMar 20 Déc - 20:16

A vous toutes, brilsmurf, smurf, smurfin, joker, jocolor, santa, JOYEUX NOEL LES FILLES Bouf, JOYEUX NOEL LES FILLES Colorjum, king, (vous vous reconnaîtrez bien ?!!!),

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Que cet an neuf vous apporte joie, bonheur et réalisation de vos voeux les plus chers. Et surtout que ces nouveaux beaux jours vous apportent JOYEUX NOEL LES FILLES Coeur et de tendres moments !!! JOYEUX NOEL LES FILLES Smiley_1 JOYEUX NOEL LES FILLES Love JOYEUX NOEL LES FILLES Kiss3

Bises à vous toutes et encore Joyeux Noël et Bonne Année !!!

Mich JOYEUX NOEL LES FILLES Bouf JOYEUX NOEL LES FILLES Belges
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyDim 25 Déc - 18:59

EHHH!!! Mich et mon JOYEUX NOEL LES FILLES Biberon il est ou sur ta liste??? JOYEUX NOEL LES FILLES Humour

Bref a mon tour de vous souhaiter a toutes de superbe fetes de Noel avec beauccccouuuuuup de cadeaux! JOYEUX NOEL LES FILLES Banane

Bises a bientot!

JOYEUX NOEL LES FILLES Biberon JOYEUX NOEL LES FILLES Drunk


JOYEUX NOEL LES FILLES Nikkihelen5lb
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyMar 27 Déc - 11:08

JOYEUX NOEL LES FILLES Shocked oups pour changer nous sommes en retard, mais le coeur y est je vous souhaites à toutes mes amies un joyeux Noël et une excellente nouvelle année JOYEUX NOEL LES FILLES Few

Vous nous manquez terriblement mais j'espère que l'on va ce revoir très très vite.

Bises à toutes

Cris la sage, heu TUTU moi j'ai eu le St Nicolas, car je suis méga SAGE JOYEUX NOEL LES FILLES W00t
et Boule le père fouettard pour toutes les bêttises faite pendant l'année JOYEUX NOEL LES FILLES Shocked
Bises
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyMer 28 Déc - 16:19

Moi aussi beaucoup de retard JOYEUX NOEL LES FILLES Blink une fois de plus !!!!! Joyeuses fêtes

Alors profitez bien de vos cadeaux et passez de bons reveillons

Bisous à toutes et à très très vite JOYEUX NOEL LES FILLES Smile
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES EmptyMer 28 Déc - 23:38

Avec un peu de retard aussi JOYEUX NOEL LES FILLES Smiley_4 je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes JOYEUX NOEL LES FILLES Drunk
J'espère que vous avez passé un bon noël, et que le père noël a été généreux JOYEUX NOEL LES FILLES Biggrin

Bisous JOYEUX NOEL LES FILLES Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOEL LES FILLES Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL LES FILLES   JOYEUX NOEL LES FILLES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL LES FILLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERCI LES FILLES
» Joyeux anni mat
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire Tracy
» Joyeux anniversaire Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser