Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Fanfan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan EmptyMar 3 Jan - 11:09

Chère Fanfan Joyeux anniversaire Fanfan Biggrin

Nous te souhaitons en ce beau 3 janvier un très bon Joyeux anniversaire Fanfan Bonannif je ne mettrais pas le chiffre de ton âge par discrétion Joyeux anniversaire Fanfan Whistlin

Que les 365 prochains jours t'apportent l'amour auprès de ta blonde hihi le bonheur, la santé et surtout oublie pas de nous informer si cela engendre une nouvelle liste des choses qui ne font pas partie de ta religion Joyeux anniversaire Fanfan Innocent Joyeux anniversaire Fanfan Blagueur

Essaie de souffler toutes les bougies de cette image, voir si le souffle fonctionne bien Joyeux anniversaire Fanfan Cds

Grosses bises, avec toute notre amitié

Mich & Eliane


Joyeux anniversaire Fanfan Annifanfan5hy
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan EmptyMar 3 Jan - 23:42

oupssss on a failli oublié Joyeux anniversaire Fanfan Shocked
ma puce se joint à moi pour te souhaiter un très bon Joyeux anniversaire Fanfan Bonannif
j'espère que le souhait que tu as fait en soufflant les bougies du gateau de la reine se réalisera Joyeux anniversaire Fanfan Cds
en tout cas on te souhaite plein de bonnes choses mais surtout plein de Joyeux anniversaire Fanfan Smiley_1 Joyeux anniversaire Fanfan Love2 auprès de ta chère et tendre

bises

Rdinclo et la souris
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle
fanfan


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan EmptyMer 4 Jan - 1:15

Merci Eliane pour tous tes souhaits meme si dans l'immédiat je n'en ai qu'un qui me tienne vraiment à coeur Wink

J'ai donc soufflé toutes les bougies. . . en une fois, ouf ! Joyeux anniversaire Fanfan Whistlin . l'année sera donc bonne Joyeux anniversaire Fanfan Cds

Pour ce qui est de ma religion, en fait, c est plutot ma blonde préférée qui a certains principes, cependant je me manquerais pas de te faire savoir tout nouveau changement ou rajout à sa liste déjà bien longue Joyeux anniversaire Fanfan Laugh

Merci à vous deux, cathy et rdinclo. Je profite d'ailleurs de ma réponse pour vous souhaiter tous mes voeux pour 2006 et que le bonheur continue à régner dans votre demeure Joyeux anniversaire Fanfan Colorjum .

Grand merci à vous.

Bises.

Fanfan
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan EmptyMer 4 Jan - 15:25

Un jour de retard ça ne fait rien hihi! Je te souhaite moi aussi un tres bon anniversaire, ainsi que 365 jours (multiplié par disons 3456 ans) de bonheur et amour!

Bises a bientot!

Eszter Joyeux anniversaire Fanfan Biberon
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan EmptySam 7 Jan - 17:05

Avec un peu de retard aussi, Joyeux anniversaire fanfan Joyeux anniversaire Fanfan Bonannif Joyeux anniversaire Fanfan Guitar

Plein de bonheur et d'amour pour toi !!
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Fanfan Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Fanfan   Joyeux anniversaire Fanfan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Fanfan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire mon alchimie
» Joyeux Anniversaire mon enfant
» Joyeux Anniversaire Helensteward59
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser