Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire mon enfant

Aller en bas 
+5
waidenikki
Lulu
cathy
stumpick
turquoise
9 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyJeu 23 Fév - 15:26

Coucou ma fille, avec mon étoile nous te souhaitons un méga super hyper Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif nous espérons que cette journée sera ensoleillée dans ton coeur et que tu pourras le partager avec les personnes qui te sont chers.

Cris la pas sage et Boule qui fait jamais de boulette Joyeux Anniversaire mon enfant Whistlin se joignent à nous pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire. Elles skies et m'ont donc demandé de te mettre ce petit mot pour elle, car ne rentreront de vacances que samedi, en espérant sans plâtre surtout Joyeux Anniversaire mon enfant Cds

A tout bientôt.
Bises

Eliane & Mich ainsi que cris la pas sage et boule



Joyeux Anniversaire mon enfant Mgets8kq

Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyJeu 23 Fév - 16:00

Coucou,

Tu es bien loin du fameux club qui se forme chez les BG soit Joyeux Anniversaire mon enfant Dinausau alors que leurs moyen de locomotion approche de ceci Joyeux Anniversaire mon enfant Vieux toi tu roules Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett droit devant ................ Joyeux Anniversaire mon enfant Cds

Alors très très très très bel Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif et profites avec toutes les personnes qui te sont chèrs de cette journée.

Bisous

Magali
Revenir en haut Aller en bas
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyJeu 23 Fév - 18:22

Ma filleeeeeeeeeeeeeeeeeeee Joyeux Anniversaire mon enfant Cds

ma puce et moi te souhaitons un Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif
c'est vrai que tu es loin de faire partie du club des Joyeux Anniversaire mon enfant Dinausau et c'est tant mieux Joyeux Anniversaire mon enfant W00t
pour l'instant on n'a pas assez de Joyeux Anniversaire mon enfant Vieux pour tout le monde Joyeux Anniversaire mon enfant Mdr
alors profites bien de ta jeunesse et de ta Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett

gros bisous de nous deux

Claudine et la souris
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyVen 24 Fév - 1:38

Joyeux Anniversaire mon enfant W00t Hi my aging niece ! I think it's really time to get ride of your baby ... but stick to your Joyeux Anniversaire mon enfant Biberon ! 'Cause.....

Joyeux Anniversaire mon enfant Music-sm It's your birthday and... Joyeux Anniversaire mon enfant Colorjum it's time to party Joyeux Anniversaire mon enfant Music-sm

Un très, très joyeux Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif ma nièce favorite Joyeux Anniversaire mon enfant Biggrin et comme le dit si bien une des tes mères (hummm.... bizarre ça ... tes mères ! Tu en as combien comme ça ?? han ? han ? han ? I dare you...! Oups... Of with my procrastination again Joyeux Anniversaire mon enfant Laugh ) tu es encore très loin de l'âge du Joyeux Anniversaire mon enfant Vieux ainsi que du club des Joyeux Anniversaire mon enfant Dinausau (fiouuu... moi aussi j'y ai échappé cette année Joyeux Anniversaire mon enfant Whistlin ) mais il est certainement, et plus que jamais, le temps de: Joyeux Anniversaire mon enfant Banane Joyeux Anniversaire mon enfant Drunk Joyeux Anniversaire mon enfant Dance Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett (en résumé; t'amuser, faire la fête et fonçer droit dans la vie). Euh.... n'oublies pas que boire et conduire ne vont pas ensemble. Joyeux Anniversaire mon enfant Cool

Mes pensées t'accompagnent en cette journée toute spéciale pour une personne tout à fait spéciale ... my favourite niece Joyeux Anniversaire mon enfant Cds . What more can I say but ... I LIKE YOUUUUUUUUUUU Joyeux Anniversaire mon enfant Few Hugs and kises...


Aunty Lu xxx..........
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyVen 24 Fév - 2:32

Coucou Mgets, Joyeux Anniversaire mon enfant Biberon

Arf, big day today !!! Congratulations and have fun this day and the 365 others too !!!
Fête bien ça, bien entourée ! Une guindaille monstre quoi ! Joyeux Anniversaire mon enfant Dance Joyeux Anniversaire mon enfant Banane Joyeux Anniversaire mon enfant Dance Joyeux Anniversaire mon enfant Banane Hihi, nous te faisons entièrement confiance !!!
Gros bisous et encore bon anniversaire from Belgium cette fois !

Eliane et Mich, alias king & Joyeux Anniversaire mon enfant Bouf
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Nouvelle
fanfan


Nombre de messages : 15
Localisation : Bourges (18)
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyVen 24 Fév - 20:50

Oups oups !!!!!! Joyeux Anniversaire mon enfant Sorry Aie aie petites têtes que nous sommes, nous avons loupé la date Joyeux Anniversaire mon enfant Unsure

Mais le coeur y est Joyeux Anniversaire mon enfant 5 on te souhaite Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif en espèrant que tu l'as bien fêté Joyeux Anniversaire mon enfant Drunk entourée des personnes que tu aimes.

Gros bisous de notre part.

Fanfan Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptySam 25 Fév - 14:20

Wow quel plaisir de voit autant de message rien que pour moa! Joyeux Anniversaire mon enfant Colorjum Joyeux Anniversaire mon enfant Mf_w00t2

Tout d'abord, ma m'man&belle m'man adorées, merci beaucoup pour vos voeux, j'ai pu passer mon anniversaire entourée de ma famille en Hongrie c'était vraiment super et ça faisait longtemps!!! (plus d'un an hihi)
Merci aussi a Chris la tres pas sage et a sa Boule, j'espere aussi que leur retour sera sans platre! Joyeux Anniversaire mon enfant Laugh

Hihi merci Stumpick eh ouih je suis encore loin des Joyeux Anniversaire mon enfant Dinausau / Joyeux Anniversaire mon enfant Vieux alors je profite a fond de ma Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett pour l'instant!

M'maaaaaaaaan & Claudine que ça fait plaisir d'entendre parler de vous je tiens encore a garder ma Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett mdr la Joyeux Anniversaire mon enfant Vieux je vous la laisse car Joyeux Anniversaire mon enfant Tuturett carbure tres bien!

Ma tres chere tata/aunty Lulu yeah am aging with the speed of light lol le premier lifting arrive sous peu Joyeux Anniversaire mon enfant Humour Fais gaffe car avec l'age le procrastination devient de pire en pire je peux le constater moi meme hihi... what was I talkin' about anyway???
And by the way... do I RIIILLLIII have to quit my baby ?? Grrr all right but I stick to my Joyeux Anniversaire mon enfant Biberon avec un peu de champagne peut etre hic hic... WOOOOOOOOOWWWW!!! I liiike you too! Merci encore pour tout! Joyeux Anniversaire mon enfant Biggrin Joyeux Anniversaire mon enfant Cds

Quand a la Belgique, une fete est bien prévue mais dans quelques jours je promets de faire de mon mieux pour Joyeux Anniversaire mon enfant Banane Joyeux Anniversaire mon enfant Colorjum Joyeux Anniversaire mon enfant Mf_w00t2 Joyeux Anniversaire mon enfant Cheers2 Joyeux Anniversaire mon enfant Dance Joyeux Anniversaire mon enfant Bouf

Merci Mylene et Fanfan d'avoir pensé a moi, anniversaire tres bien passé et ce n'est pas fini! Joyeux Anniversaire mon enfant 5

Encore un GRRRRAAAAAND merci a vous toutes les BGs, dans l'espoir de pouvoir vous revoir un de ces 4! Bises a toutes!

Eszter armée de son Joyeux Anniversaire mon enfant Biberon
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptySam 25 Fév - 19:24

Avec un peu de retard, Joyeux anniversaire Mgets Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif Joyeux Anniversaire mon enfant Harp
Je te souhaite tout plein de bonnes choses et je bois un verre à ta santé Joyeux Anniversaire mon enfant Cheers2

Bises Joyeux Anniversaire mon enfant Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant EmptyMar 28 Fév - 20:14

Heeeeeee ZZZZZZZZZZZZZZ,
alors on est à la poursuite des dinos lol Joyeux Anniversaire mon enfant Dinausau
On te souhaite un Joyeux Anniversaire mon enfant Bonannif mais le message a déjà passé.........
Heuuuu Tutu je suis Cris la sage ne l'oublie pas Embarassed je suis ok pour ma boulette car elle en fait toujours, il ne faut pas perdre les bonnes habitudes Joyeux Anniversaire mon enfant Banane
Bises et à tout bientôt
Cris la SAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire mon enfant Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire mon enfant   Joyeux Anniversaire mon enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire mon enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni de mon Petit DINO
» Joyeux Anniversaire Boule
» joyeux anniversaire mon coeur
» Joyeux Anniversaire Tracy
» Joyeux anniversaire Fanfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser