Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dévouée corps et âme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 15:58

Titre: Dévouée corps et âme
Classification: G
Genre: Nouvelle
Auteur: S.L. , traduite par Mgets
Précautions: Les personnages de la série Bad Girls appartiennent à Shed Productions, l'histoire et les idées appartiennent à S.L., moi je ne fais que traduire.
Résumé: Après avoir couché avec le Dr Waugh, Helen doit assumer ses actes...


Dévouée Corps et Âme (Hopelessly Devoted)



Chapitre 1

Le soleil se leva sur une Helen Stewart ayant la gueule de bois. Les derniers jours furent très indistincts et l’air fier qu’elle prenait ne diminuait pas la douleur qu’elle avait dans l’estomac. Elle savait que cette douleur était le rappel continu de son erreur.
Elle avait couché avec le psychiatre Thomas Waugh et il n’y avait rien à faire pour effacer cette erreur.

“Bon ! Sortez !” Hollamby parlait à travers des lèvres serrées en ouvrant la porte avec une force méconnaissable. Nikki émit un long soupir.

“Tu ne viens pas prendre le petit déjeuner Nikki ?” Demanda Barbara en regardant sa ‘colocataire’ qui était toujours assise sur son lit.

“Je n’ai pas faim” répondit Nikki froidement puis saisit un des ses livres qui se trouvait sur sa table de nuit et se mit à le feuilleter négligemment.

Barbara remarqua la mauvaise humeur continue de Nikki qui durait depuis quelques jours. Elle pensait souvent à la questionner, mais, comme la plupart du temps, elle en décida autrement, connaissant le caractère têtu de Nikki.
Une fois que Barbara était sortie, et que tout ce qu’on pouvait entendre étaient les marmonnements des officiers et le cri d’une détenue, Nikki permit à son cerveau de réfléchir. Vendredi passé, il y a trois jours si elle se souvenait bien, elle surprit une conversation entre Helen et Thomas qui parlaient d’aller prendre un verre après le boulot. Nikki dut faire appel à tout son sang froid, pour empêcher que la jalousie envahisse son cœur. Après tout, Helen n’avait d’yeux que pour elle donc elle accepta l’amitié qui existait entre le psychiatre et la femme qu’elle aimait… jusqu’à sa découverte d’hier. Karen Betts lui avait demandé d’aller déposer des draps à côté de l’office de Waugh.
“Helen sait à quel point je tiens à elle.” Elle pouvait entendre le psychiatre parler à quelqu’un d’autre avec un sourire. “On a couché ensemble et j’espère vraiment que ça marchera entre nous… Je te dis Mark, c’est une femme géniale.”

Mais pour qui elle se prenait ? D’accord, les choses n’ont pas été, et ne pourront jamais être parfaites entre elles, et parfois leur relation était tendue à cause des circonstances et du peu d’intimité qu’elles avaient, mais depuis des mois, la force de leurs sentiments était la raison qui les aidait à survivre les nuits passées sans l’autre. La volonté d’Helen de sortir Nikki de prison en gagnant son appel était leur seul espoir, l’espoir qui, à cause de ce qu’elle venait d’entendre venait d’être détruit.
Comment a-t-elle pu… ?

“Parce que tu n’es qu’une sale garce menteuse, voilà pourquoi !” Dit-elle, en sentant la colère l’envahir et en sentant les larmes se rassembler au coin de ses yeux. Ce n’étaient pas les premières larmes qu’elle laissait couler depuis sa découverte. Tout ce qu’elle faisait était d’attendre qu’elle soit seule, puis elle laissait les larmes couler. Elle comprit maintenant, qu’Helen ne pouvait pas l’aimer suffisamment, donc pour elle cette relation… était terminée.

Chapitre 2

Helen essayait d’inventer une excuse qui expliquerait son erreur. Oui, elle était un peu attirée par lui, mais ce n’était rien comparé à l’amour qu’elle ressentait pour la détenue à perpétuité.
“Merde !” Marmonna-t-elle en passant par les portes d’entrées de HMP Larkhall.

“Bonjour Helen !” Karen s’approcha d’elle avec un sourire, qui fût bientôt remplacé par un air inquiet. “Mon Dieu Helen, ça va ?” demanda-t-elle en voyant le visage affreux d’Helen, qu’elle suivit dans son office.

“Oui.” elle s’efforça de sourire. “Je vais bien.”

“Vous êtes sûr ?” Karen posa délicatement sa main sur le bras d’Helen. “Est-ce que je peux vous aider ? “ Elle était assise dans la chaise en face d’elle.

C’était la dernière des choses dont elle avait besoin en ce moment. “ةcoutez Karen, je vais bien.” Elle sentit les larmes qui arrivaient.

Karen se releva. “D’accord.” Elle se dirigea vers la porte. “Oh et le Dr Waugh vous a appelé trois fois ce matin, il a l’air impatient de vous voir ses jours !” Dit-elle avec un large sourire qui n’a fait qu’empirer la mauvaise humeur d’Helen. En serrant les poings sous sa table elle leva les yeux sur Karen.
“Merci, y a-t-il autre chose ?” Demanda-t-elle aussi calmement que possible.
“C’est tout.” répondit Karen doucement en sortant de l’office.

La journée commença horriblement mal. Elle savait que la chose la plus importante était d’aller parler à Nikki. Autant qu’elle voulait que son erreur puisse être oubliée, Helen savait que le moins qu’elle lui devait était la vérité. Faire face aux conséquences était un autre combat. Cependant, aller voir Nikki fût mis en attente car le gouverneur de la prison, Simon Stubberfield la convoqua pour lui parler des réunions qu’il lui avait organisées pour l’après-midi.

“Sourit Nik’ !” dit Julie S. pendant qu’elles parlaient dans le jardin. Nikki roula des yeux, et se rabattit sur sa cigarette. “Dis-moi une bonne raison de sourire dans ce trou !” répondit-elle, s’appuyant contre le mur, la tête ailleurs.
“On sait ce que tu veux dire !” Les deux Julie parlèrent en même temps. “Mais pour nous ?” demanda Julie J.

“Ouais, sourit pour nous !” Julie S. était d’accord.

S’il existait une chose qui pouvait la faire marrer, même un jour comme ça, c’était les deux Julie, égocentriques, pétillantes et optimistes 24h/24.

“Vous me faites vraiment marrer !”Sourit-t-elle malgré elle.
Ce même après-midi, les jambes d’Helen devinrent molles en marchant vers l’aile G. Juste quand elle regarda l’assemblé de détenues, Gina Rossi apparu de nulle part.

“Tout va bien Mlle Stewart ?” Elle sourit “J’ai entendu parler de vous et du docteur !”

Les derniers mots sonnèrent dans ses oreilles comme le signal d’alarme.
“Quoi ?” demanda-t-elle en parlant assez fort. Elle était exaspérée.
“Oui !”Gina se marra “Il n’a pas arrêté de parler de vous, Helen !” La jeune officière leva les sourcils d’une manière suggestive.

Helen réfléchissait à la vitesse de la lumière. Si ses collègues étaient au courrant, ça voudrait dire que… … .

“Helen, ça va ?” Gina remarqua la peur et l’horreur qui traversaient le visage d’Helen et reprit son sérieux.
“Qui d’autre est au courant ?”Demanda Helen calmement.
“Tout le monde, je ne serais pas étonnée si l’aile était au courant aussi ! Ah c’est l’amour !”

Helen lança un regard furieux qui était plutôt un regard de désespoir complet, en tournant le dos à Gina. Un seul coup d’œil lui apprendra si Nikki est au courant ou pas, mais c’était un moment qu’elle devait affronter pensa-t-elle en s’approchant lentement de la cellule de Nikki…

Chapitre 3

Elle était dans sa cellule, heureusement seule, de dos, assise sur une chaise en train d’arranger ses livres adorés.
“Nikki” Sa voix trahi à quel point elle se sentait mal à l’aise.

En entendant la voix que trop connue, Nikki serra ses livres contre elle, en cherchant un support imaginaire. C’était Helen, elle le savait bien, mais la douleur et la rage l’empêchaient de bouger son corps, elle n’arrivait pas à se retourner pour affronter la femme qu’elle aimait si tendrement et envers qui elle ressentait tant d’amertume en ce moment. Tous ses sentiments étaient trop durs à supporter pour son cœur. Helen parla de nouveau.
“Nikki, je dois te parler.” prononça-t-elle avec son accent écossais si tendre. Helen tremblait. Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Nikki était déjà au courant de tout, son ignorance la prouva. Helen ferma la porte pour ne pas être dérangée. Nikki était toujours assise près de la fenêtre, en fixant le sol, elle refusait de regarder Helen quand elle se rapprocha. Elle continuait de feuilleter un des ses bouquins, ayant l’air de ne pas se soucier de la présence de son amante, mais en fait Nikki était consciente de tout ce qui se passait derrière son dos. Elle entendait chaque mot, chaque respiration, chaque pas effectués par Helen.
“ Hurle sur moi, crie sur moi, mais je t’en supplie ne m’ignore pas !”
Nikki soupira avec dégoût.
“Je suis vraiment désolée pour ce que j’ai fait.” Helen continuait doucement.

Ce commentaire enragea Nikki jusqu’à un point où elle ne pouvait plus se taire et elle se releva d’un coup, se mis droite devant Helen, et essayait avec toutes ses forces de ne pas perdre son sang froid. “Tu es désolée ?” cracha-t-elle. “Tu es désolée Helen ???”

“Oui” répondit Helen avec force. “Je suis désolée, je sais que je n’aurais pas dû faire ce que j’ai fait. Je sais tout ça Nikki mais…”
Elle fut interrompue par le rire glacial de Nikki. Les deux femmes se regardaient, et à la place des yeux doux, amoureux de Nikki, se trouvait de la douleur et de la haine. Ses yeux autres fois si doux regardaient Helen avec de la haine.

“Tu me sidères Helen Stewart, tu sais ça ?” demanda Nikki sans lui laisser le temps de répondre.” J’aurais dû savoir dès le début, que tu ne pouvais jamais VRAIMENT aimer une femme, j’aurais dû savoir que tu n’étais pas sérieuse, la première fois qu’on s’est rencontrées ! J’aurai dû savoir que tu n’étais qu’une femme égoïste et hypocrite !” Sa voix fut très élevée maintenant, et c’était clair à l’expression d’Helen, que ses mots causèrent un maximum de dégâts. C’était sans espoir, les mots ont jailli de sa bouche dans le but d’apaiser sa colère qui n’avait pas de limite.

“Si seulement tu acceptais de m’écouter…” répondit Helen sur le point de pleurer. “Je sais que je ne mérite pas une seconde chance… cette horrible nuit a été une terrible erreur, ça m’a fait tellement souffrir !” Ses lèvres tremblaient et elles se mit à pleurer.
“Et vous croyez que ça m’a fait quoi à moi, MADEMOISELLE ???” hurla Nikki.

“Que dois-je faire pour me faire pardonner ? Je t’en pris dis-le-moi Nikki” Helen suppliait pendant que les larmes coulaient sur son visage.

“Dégage !” répondit Nikki froidement.

“C’est ce que tu veux ?” Helen regarda Nikki de nouveau.

A l’intérieur d’elle, Nikki hurlait. Tout ce qu’elle voulait c’était de tenir Helen dans ses bras comme dans les bons vieux temps, mais la douleur a envahi le désir de son cœur.

“Oui, comme vous l’avez si bien dit une fois Mlle Stewart !” Elle essayait de ne pas pleurer.” Va tomber pour quelqu’un d’autre !” Sa dernière phrase fut dite froidement puis elle détourna ses yeux de l’amour de sa vie, pour regarder dehors par la fenêtre. D’un moment à l’autre, Helen était partie et la réalisation de ce qu’elle venait de faire prit le dessus. Elle tomba sur son lit et donna la permission aux larmes enragées de glisser sur son visage.

“ Fichue Helen Stewart !” murmura-t-elle en cachant sa tête dans ses bras.

De retour dans son bureau, Helen éclata également en larmes. Elle venait de perdre son seul vrai amour, à cause d’une erreur avec Thomas Waugh.
Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle devait faire mais elle savait qu’elle devait se ressaisir. Elle ne quitta pas son bureau jusqu’à ce que ses yeux se soient “dégonflés”.

Elle partit de Larkhall très tard. C’était en grande partie à cause de l’organisation des réunions des détenues à perpétuité, mais pendant le reste de son temps, elle repassait encore et encore la conversation qu’elle avait eue avec Nikki. Elle pensa souvent à aller lui reparler, mais elle savait très bien que c’était sans espoir. En marchant vers sa voiture, elle soupira très fort.
“Helen” dit une voix douce. En se retournant rapidement elle se retrouva face à Thomas. Elle était fâchée contre lui, et il pouvait voir ça. C’était évident, elle avait rejeté tous ses appels pendant la journée.
“Ne m’approche pas !”
Il lui agrippa la main quand elle voulu monter dans sa voiture.” J’ai le droit savoir pourquoi tu as changé aussi vite d’avis sur moi Helen !” Ils se regardèrent et les yeux d’Helen devinrent glacés.
“Tu n’avais aucun droit de raconter ce qui s’est passé… entre nous !” Sa voix était calme.
“J’ai pensé que tu étais contente. Qu’on était contents ! Ce n’était pas un secret, n’est-ce pas ?”
“Même les détenues le savent !” répondit-elle sur un ton sec en libérant son bras.
“Je suis désolé Helen, je…”
“Non !” Elle pleura en fermant la porte de sa voiture.

Si seulement elle lui avait parlé de Nikki. Cette idée lui causa encore plus de peine. Elle ne pouvait pas le blesser lui aussi… n’est-ce pas ? [/b]


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 15:59

Chapitre 4

Nikki ne quitta pas sa cellule de toute la journée. Elle repassait constamment dans sa tête la conversation ou plutôt dispute avec Helen. L’image du visage d’Helen envahi de douleur était brutale, mais c’était la seule chose à laquelle elle pouvait penser. Cependant, il n’y avait aucune possibilité de revenir sur sa décision. Helen avait ruiné leur relation, et elle avait toujours du mal à accepté ce fait. En se couchant sur son lit, elle ferma les yeux, et fût envahie par l’obscurité pendant que de nouveau des larmes de rage se mirent à couler.

“Nikki, tu veux en parler ?” demanda une petite voix au-dessus d’elle.
Nikki ne dit rien de peur de trahir à quel point elle était énervée. ‘Heureusement il fait nuit’ pensa-t-elle en balayant avec sa main les larmes qui trahissaient son malheur.

“C’est Helen ?” demanda Barbara de nouveau.

Nikki avait confiance en Barbara. Elle était la femme la plus âgée et la plus sage de l’aile. Elle avait toujours été fidèle, n’avait jamais révélé la relation illicite qui unissait Helen et Nikki et elle aidait toujours cette dernière à traverser les moments difficiles.
Nikki se sentait humiliée, elle gardait donc le silence.
“Ah arrête de te retenir et laisse-moi t’aider !” cria Barbara. “Je te connais et je sais que tu es fâchée !”
Et pour finir, Nikki se laissa aller. Elle raconta tout à Barbara, depuis leur relation extraordinaire au début, jusqu’à leur séparation orageuse. اa en avait pris du temps, mais à la fin, elle du s’avouer qu’elle se sentait un peu mieux, de ne plus devoir garder tout pour elle.
“Est-ce que tu l’aimes ? ” Barbara savait que c’était une question douloureuse mais elle avait besoin de confirmation.

“Merde Barbara tu es censée m’aider, pas me rendre la vie encore plus dure !” Le cri de Nikki fit écho dans toute la pièce.

Barbara se pencha pour regarder Nikki avec les sourcils levés.
“Tu sais que je l’aime” Nikki s’alluma une cigarette et regardait le bout briller dans le noir. “Mais je n’arrive pas à lui pardonner.”

“As-tu écouté ce qu’elle avait à te dire ?”

Nikki se marra sur un ton sarcastique. “Elle m’a trompée, elle a couché avec le psy, il n’y a rien d’autre à savoir.”

“Arrête d’être aussi têtu Nikki !” La réprimanda Barbara. “Tout le monde commet des erreurs.”

“Nikki s’énerva.”Ce sont des conneries Barbara et tu le sais! C’est une hypocrite qui ne sait pas si elle veut un homme ou une femme !”

Plutôt que d’empirer la situation, Barbara préféra laisser tomber le sujet pour le moment. Elles avaient toutes les deux besoins de dormir.

Helen n’avait pas dormi. Elle ne pouvait penser qu’à cette situation et aux souffrances qu’elle avait causées. Aujourd’hui c’était la journée de la réunion avec les perpètes et elle n’avait aucune idée de la façon dont Nikki allait se comporter. Cependant ce n’était pas une surprise, que les deux femmes n’avaient même pas échangé ne serait-ce qu’un regard pendant cette période d’une heure. Toute tentative de conversation de la part d’Helen fut soit ignorée, soit répondu par “Oui Mlle” ou “Non Mlle”. Cette bataille entre les deux femmes continua pendant des jours. Tout ce qu’Helen voulait était parler à Nikki, mais cette dernière faisait un effort continu considérable pour quitter la salle aussi rapidement que possible après chaque réunion. De l’autre côté, Thomas essayait constamment d’obtenir des réponses de la part d’Helen. Rien que de penser à cet homme lui donnait l’impression d’être sale et facile à avoir. Il méritait des réponses, elle le savait, mais elle ne pouvait pas l’affronter. Pour le moment, son obstacle était Nikki. Pour finir, elle prit son courage a deux mains et s’approcha d’elle à la fin d’une réunion.

“Nikki” elle parlait avec assurance. Nikki se retournée et la fixa avec un regard dur. Helen reparla. “Nikki est-ce que je peux te parler ?”
Nikki ne disait rien.
“C’est à propos de ton appel.” Helen voulait désespérément pouvoir être seule avec Nikki. Elle sentait les larmes se rassembler.
“Oui Mlle !” Répondit Nikki sarcastiquement.
“Merci. Viens dans mon bureau dans 20 min. !”

A l’intérieur, Nikki espérait qu’Helen allait lui donner une parfaite excuse pour avoir couché avec le psy, qui lui aurait permis de lui pardonner. Mais elle savait qu’elle en demandait trop.

Chapitre 5

“Assieds-toi Nikki.” Helen parlait doucement quand Nikki est rentrée dans la pièce comme un missile activé.
“Oui Mlle”

Helen regarda dans les yeux glacés. “Et ne sois pas aussi formelle.”

Nikki se marra amèrement. “Mon appel Mlle ?”
“Tu ne me pardonneras jamais n’est-ce pas ? ” pensa-t-elle en la regardant.” Claire, ton avocate aimerait te voir dans quelques jours pour parler des procédures.” Elle cherchait un petit signe d’amour dans les yeux de Nikki.

“Je ne veux plus faire appel”
Les mots de Nikki avaient le même effet qu’un ballon de foot reçu dans l’estomac. Elle regardait la femme aux cheveux foncés avec incrédulité. “Ne fais pas ça Nikki ! Tu as toutes tes chances pour sortir !”

“Pourquoi ?” hurla Nikki. “Il n’y a personne pour moi dehors.”

“Donne-moi juste une chance… avant que ça ne se produise tu mourrais d’envie d’être relâchée. ةcoute, tu ne ressens peut-être plus la même chose pour moi, mais c’est une grande opportunité pour toi.”

“Je n’ai pas de raison de sortir Helen” dit Nikki sur un ton sec.
Le visage d’Helen s’est adouci. “Tu ne vois donc pas que je t’aime ?” murmura-t-elle en éclatant en larmes. “Tu sais à quel point je suis désolée !”

“Je ne suis pas là pour parler de nous, donc si c’est tout, j’aimerais m’en aller Mlle !” Les yeux de Nikki ne montraient aucune émotion, et c’est là qu’Helen comprit à quel point la situation était impardonnable. Leur relation était finie.

“D’accord, tu peux t’en aller” sa voix était réduite au chuchotement et sur ce, Nikki sortit du bureau. En marchant vers l’aile G, ses larmes se mirent à couler aussi.

“Ne fais pas cette tête Wade !” dit Fenner sur un ton moqueur en agrippant la dernière boule rouge qui restait sur la table de billard. De partout, on les regardait. Il faisait de son mieux pour l’intimider. Elle se marra légèrement et détourna les yeux quand l’officier s’arrêta devant elle.

“Qu’est-ce qui se passe ? Ta p’tite Mlle Stewart t’a larguée ?” Il se marrait sarcastiquement. Il avait toujours détesté les deux, Nikki pour sa fierté d’être elle-même, et Helen pour son pouvoir. Nikki était droite devant lui, les détenues commençaient à se disperser. L’association était presque finie.
“Pourquoi tu ne dégages pas Fenner ?”

Ils se regardaient droit dans les yeux.

“Tu sais Nikki, je devrais vraiment montrer à cette femme ce dont elle a besoin ! Tu vois à quoi je fais allusion ?”Il murmurait.
“Parfois je n’arrive pas à me décider si c’est ton after-shave à deux balles qui pue à ce point…”Elle s’est rapprochée de lui. “ Où la merde que tu fous sans arrêt !”

Satisfaite, elle le regardait partir précipitamment. En fait ça la beaucoup surprit à quel point les remarques de Fenner pouvaient encore lui faire du mal, même si elle n’était plus avec Helen.

Les jours suivants furent durs pour Helen. Elle se senti émotionnellement et physiquement vidée, elle prit donc quelques jours de congé.
En arrivant devant sa maison après une promenade relaxante, son téléphone sonna.
“آAllo ?”
“Helen, c’est moi.” Moi’ était Thomas, aucun doute. “S’il te plaît, parle-moi… Je mérite de savoir pourquoi tu es comme ça !”
Après un long moment de silence pendant lequel Helen regardait dans le vide, elle répondit.” D’accord.” “Passe chez moi !”

Chapitre 6

“Du thé? Du café ?” Elle souriait un peu en voyant le Dr Waugh se mettre un peu plus à l’aise. Elle était censée lui dire quoi ? ‘Au fait je suis gay, et ma merveilleuse petite amie m’est complètement rentrée dedans lors de notre dernière rencontre, brisant tous nos rêves d’être un jour ensemble ? Désolée de te blesser ?’

Tout à coup, la douleur de la culpabilité qui la frappa était presque renversant. Elle cherchait en tâtonnant une chaise pour s’asseoir en face du docteur. Sa main tremblait quand elle lui tendit son thé.

“Helen je ne suis pas venu ici pour prendre le thé. On doit parler.” Il s’est penché en avant, regardant droit dans les yeux d’Helen… exactement comme il avait fait quand ils ont…
“Je sais” soupira-t-elle. “Je…” C’était tellement dur d’en parler et quand les images de ce qui s’était passé sont revenues dans sa tête, elle se mit à pleurer.

Pour finir, Helen avait tout expliqué à Thomas. Sa relation avec Nikki Wade, ses sentiments, ses pensées, sa dévastation complète, pensant que Thomas allait se lever et s’en aller en la laissant méditer sur ses sentiments et plus important, sa sexualité. Elle savait que c’était tout ce qu’elle méritait mais au lieu de ça, il la prit par surprise en la consolant pendant qu’elle sanglotait. En même temps, il essayait aussi d’accepter ce qu’il venait d’entendre.
“C’est pas grave.” Il la serra contre lui. “C’est juste un peu brusque !”
“Je sais et je suis désolée de t’avoir blessé, de ne pas t’avoir dit plus tôt… Tom, je t’en supplie dis-moi ce que je dois faire ! … Je… suis amoureuse de Nikki !”
Il essuya les larmes d’Helen. “Tu ne peux pas faire des miracles, elle t’aime toujours, peu importe à quel point elle prétend le contraire. Mais apparemment elle est profondément blessée et tu dois comprendre ça !” Il se marrait un peu. “Helen… je ne sais plus quoi dire !”

C’était une matinée misérable, exactement comme était l’humeur de Nikki. Elle avait encore passé une nuit blanche pensant à Helen en train de la supplier. Barbara avait réessayé de lui faire comprendre la situation d’Helen, mais une fois de plus elle avait été rejetée. Pendant des journées comme ça, la petite cabane jardinière de Nikki était son seul refuge, le seul endroit ou elle pouvait donner libre voie à ses pensées sans le risque de se faire embêter par des officiers ou pire encore, tomber sur Helen.

A midi, elle avait la ferme intention de manger et de surtout se reposer après, mais ses intentions furent oubliées quand elle aperçut Helen dans un coin de la salle à manger en train de parler avec Thomas. Nikki se tenait debout quand une vague de jalousie l’envahi. Elle se sentait extrêmement jalouse et par moment à deux doigts de sauter sur le docteur pour l’étrangler.
“Ils vont bien ensemble tu ne trouves pas ? “ Dockley parlait doucement derrière elle. C’était vraiment la dernière chose dont elle avait besoin, elle décida donc d’ignorer la remarque et se dirigea brusquement vers sa cellule en ne faisant attention à personne dans la salle ou à la façon dont elle marchait. Elle se cogna brusquement avec une autre détenue.
“Regarde où tu mets tes pattes !”Hurla-t-elle, en ne se rendant compte à quel point elle parlait fort. Toute la salle se tu et toutes les têtes se dirigèrent vers les deux femmes.

“C’est plutôt toi qui devrais regarder où tu mets tes pattes !” cria l‘autre femme, visiblement pas intimidée. C’était à ce moment-là que Nikki remarqua cette nouvelle détenue arrivée à l’aile G, presque aussi grande qu’elle, les cheveux bruns et des yeux bleu éblouissant. Elle aimait ce qu’elle voyait, il n’y avait pas de doute là-dessus. En sentant une attraction naturelle entre elles, les deux femmes se regardèrent longuement.
En jetant un regard rapide dans la direction d’Helen, puis de nouveau sur la femme en face d’elle, elle tourna les talons et se dirigea vers sa cellule comme une tornade.
Manger était la dernière chose à laquelle elle pensait en ce moment.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:01

Chapitre 7

Nikki passa la soirée à se reposer les yeux. Elle écoutait les plaisanteries, bonnes et mauvaises, qui faisaient un écho entre les murs sales de la prison. Yvonne, les deux Julie et Barbara essayèrent toutes de la faire sortir mais elles échouèrent. En réalité, Nikki n’était pas encore prête. Ce n’était pas à cause de larmes ce soir, elle n’était pas encore arrivée. Ce soir, c’était plutôt la bataille d’émotions qui circulaient dans son corps. Helen, Thomas le petit trait séparant amour et haine et cette nouvelle femme qui était si attirante…

“Nikki, est-ce que je pourrais te parler ?” Une voix brisa le silence. Quand malgré elle, elle ouvrit les yeux, elle aperçu Karen Betts qui affichait un air inquiet.
“Ouais si vous voulez.” marmonna-t-elle en se mettant assise sur son lit. Karen s’assit à côté d’elle.
“Est-ce que tout va bien ?” Karen se tut, mais Nikki la regardait sans l’intention de répondre.”Je veux dire, tu n’es plus toi-même ces jours n’est-ce pas ?”
“Je vais bien.” menti Nikki. Sa réponse semblait convaincante.
“Eh bien alors pourquoi tu ne sors pas avec les autres, elles ont l’air d’être de très bonne humeur !”
Nikki soupira. Ses problèmes émotionnels la déconnectèrent de la réalité. Elle se renferma sur elle-même, qu’elle perdit presque la notion du temps. Noël était presque arrivé. Mais que signifiait Noël ici ?
“Non, je vais rester ici pourrir dans mon coin, merci.” répondit-t-elle en se recouchant sur son lit.
“Mlle Stewart semble penser que tu t’isoles du monde et que tu aurais besoin de monde autour de toi.” dit Karen doucement.
La discussion commençait vraiment à agacer Nikki. Ce genre de discussion l’énervait. Ne voyaient-ils donc pas qu’elle n’était pas intéressée ?
“Ah bon ?” répondit-t-elle sèchement, en s’allumant une cigarette.

“Nikki !” cria Karen. Je ne sais pas ce qui te fait agir comme ça, mais tu ferais mieux de te reprendre si tu veux sortir d’ici !” Elle soupira puis se leva.” Mlle Stewart viendra te chercher demain matin pour ta réunion avec ton avocate.” Elle sortit de la cellule après avoir jeté un dernier regard inquiet sur la détenue.

Durant la réunion avec son avocate, Nikki fût convaincu de ne pas abandonner son appel, mais ça se passa sans l’aide d’Helen. Tout ce dont elle était capable c’était de regarder Nikki qui était poliment assise en face de l’avocate. Elle n’osait rien dire, car il lui suffisait de regarder dans les yeux de Nikki qui lançaient des éclairs, pour comprendre que la détenue n’était pas d’humeur. Nikki l’avait totalement ignorée pendant l’heure de la réunion. Elle avait fait comprendre à son avocat que la seule raison qui la poussait à continuer son appel c’était d’éviter “qu’on lui prenne la tête avec ça”.
Claire était satisfaite avec ça, quand à Helen, elle n’eut droit qu’à un regard glacé quand elle ramena Nikki à l’aile G.

“Tu as toujours cette humeur de chien ?” Demanda une voix qui parvenait de l’entrée de sa cellule, dérangeant la tranquillité une fois de plus. ‘Et c’est reparti !’ se dit-elle en détournant ses yeux de son livre


Mais quand elle vit qui était la propriétaire de la voix, sa bouche resta grande ouverte. Elle regardait longuement la femme qu’elle avait auparavant ‘croisée’ dans la salle à manger.

“Toujours” répondit-elle finalement en retrouvant sa voix.

“Je peux m’asseoir ?” La femme rentra dans la cellule laissant l’occasion à Nikki de la regarder de la tête au pied.
“Si tu veux !” Répondit-t-elle aussi sarcastiquement que possible pour rester sur la défensive.
“Au fait je m’appelle Jo” la femme sourit en se posant sur le lit, ignorant le sarcasme dans la voix de Nikki.
“Nikki” se présenta à son tour en continuant de se plonger dans son bouquin.
“Alors Nikki, pourquoi es-tu triste ?”
“Tu es toujours aussi curieuse ?” Nikki se tourna vers elle et la fixa avec un regard fâché.
“Toujours !” Jo faisait une grimace. “Ca te pose un problème ?”
Nikki se retrouva en train de se marrer pour la première fois depuis des siècles. “Ouais, un gros problème, même !” Cette fois-ci elle plaisantait.
C’était la première fois qu’elle se sentait bien depuis sa rupture avec Helen. Peut-être pouvait-elle continuer de vivre après tout…

Helen fût débordée durant toute la journée mais Nikki n’a pas quitté ses pensées une seconde. Nikki allait faire appel et Helen espérait qu’une fois dehors, elles pourraient se réconcilier. Mais comme les semaines passaient elle voyait de moins en moins de chances pour que cela se produise.

La sonnerie de son téléphone la fit sursauter.

“HHHelen Stewart” elle essayait de regagner son calme.

“Helen, c’est Karen, j’aimerais vous voir au déjeuner.”

“Oh ?”

“Oui, nous avons quelques nouvelles arrivées pour votre réunion avec les perpètes.”

“D’accord, merci Karen !” Elle raccrocha le téléphone puis s’est rassise dans sa chaise.

“Nikki !” La voix d’Yvonne traversa le hall. Nikki se retourna et voyait la femme s’approcher d’elle. “Une partie de poker ?”

“Non, merci Yvonne, pas aujourd’hui.”

“Tu vas nous dire quel est ton ‘blème ? Récemment tu as la tête d’une trouduc’ ! Ses yeux brillaient dans la lumière, elle regardait Nikki avec suspicion.

Nikki haussa les épaules. “C’est à cause de mon appel… je suppose.”

“Ah ! Tu m’as fais peur !”

Yvonne se marra en voyant Nikki rigoler puis prendre la direction de la bibliothèque.
Nikki était surprise et à la fois ravie de trouver Jo dans la bibliothèque. Elle était seule, plongée dans un livre.

“Salut !” Elle s’éclaircit la gorge et s’assit à côté d’elle.

“Salut Nikki !” Jo souriait. “Tu as l’air de meilleure humeur !”

“Je ne pensais pas que tu lisais !” Elle montrait le livre qui était maintenant ouvert sur la table.

“Tu ne sais pas grand chose de moi, n’est-ce pas ?”

“Non, malheureusement, non.” Nikki ne réalisait pas à quel point elle était en train de flirter, jusqu’à ce que….

La pensée d’Helen lui fit mal au cœur.

“Tu vas bien ?” Jo plaça sa main sur celle de Nikki et les deux femmes se regardèrent.

“Oui je vais bien.” Elle s’efforça de sourire et de faire sortir Helen de sa tête.

Jo se leva et ramassa son livre. “Peut-êêtre qu’on…. Pourrait se voir plus tard ?” Elle regardait Nikki avec un air interrogatif.

“Oui ça serait chouette.” Nikki souriait. “A plus tard !”

“Alors à plus tard Nikki !” Jo sourit de nouveau puis sortit de la bibliothèque.

Même si elle l’avait voulu, Nikki n’aurait pu effacer le sourire qui s’affichait sur son visage.

Chapitre 8

Les perpètes étaient en train d’entrer dans la salle et Helen leur distribuait des questionnaires.
“Bonjour tout le monde !” Elle souriait bravement. “J’aimerais que vous remplissiez ces questionnaires.” Son cœur a arrêté de battre quand elle tendit une feuille à Nikki et que leurs mains se touchèrent. Les deux femmes se regardèrent et une vague d’électricité cachée se mit à circuler entre les deux.

“C’est pour quoi ça ?” demanda Shell en sortant les deux femmes de leur état de transe.

“Pardon ?” demanda Helen un peu énervée.

“C’est pour quoi ça ?” répéta Shell.

“Je veux savoir votre opinion sur le service de la prison.” Helen souriait.

“Quoi, ça vous intéresse Mlle ?”

“Bien sûr !” Helen hocha la tête.

“Mouais !” rétorqua-t-elle.” Vous me prenez pour une idiote ?” Shell regardait avec satisfaction que quelques détenues la trouvaient drôle. Helen lui lança un regard d’avertissement avant de s’asseoir sur sa chaise.
“Avant qu’on commence, j’aimerais vous présenter quelques nouvelles détenues.” Helen vérifiait les noms sur sa liste.

“Voici Becky…” une adolescente aux cheveux rouges souriait nerveusement.
“C’est étrange” Helen leva la tête. “Karen m’a dit…”

“Désolée, je suis en retard !” Une voix l’interrompit. Tout le monde se retourna et Nikki fut de nouveau surprise en voyant Jo à l’entrée.

“Pas de problème !” Helen lui sourit. “Et voici Jo !”
Jo croisa le regard de Nikki.” Salut Nikki !”

La tête d’Helen se retourna plus vite qu’elle ne l’aurait voulu, elle pu donc juste apercevoir les deux femmes s’échanger un sourire.

“Assieds-toi là” Nikki se marra quand Jo bondit sur la chaise à côté de la sienne.
En les regardant, Helen trouvait sa jalousie insupportable. Toutes les pensées, les idées sortirent de sa tête, ses pieds tremblaient violemment, elle n’arrivait pas à parler. ‘Est-ce qu’elles sont ensemble ?’ Se demanda-t-elle. Rien que la pensée lui donnait la nausée.

“A ta place je ne m’approcherai pas trop d’elle !” Dockley se marra méchamment.

“La ferme Dockley !” Nikki soupira et Jo sourit de nouveau.

“Oh,” continua Shell.”Ne me dis pas qu’elle t’intéresse!”

Helen ne voulait pas savoir la réponse.

“اa suffit Shell, commençons !” Elle parlait avec un frissonnement à peine audible dans sa voix et au moment même, elle croisa le regard de Nikki et son visage est devenu blanc. Elle cherchait en vain une quelconque émotion dans les yeux de Nikki, mais dut très vite réaliser, qu’il n’y avait absolument rien. Elle détourna ses yeux, s’éclaircit la voix et continua la réunion. Quand la salle se vidait, elle agrippa le bras de Nikki, qui se retourna. Helen n’avait aucune idée de ce qu’elle allait lui dire.
“Nikki.”

“Quoi ?”

Elles se regardaient un moment, mais ça ne servait à rien, les pensées étaient sorties de sa tête, et tout ce qui sortait de sa bouche était de l’air. Ses yeux se sont remplis de larmes et en la voyant ainsi, Nikki savait qu’elle devait sortir, vite fait !

“Quelqu’un d’autre ? Tu es sûr ?” Thomas essayait de surpasser le bruit du bar.

“Oui je le pense.” Helen soupira et vida le contenu de son verre d’un coup. “Soit ça, soit cette nouvelle détenue s‘intéresse beaucoup à elle.

“اa ne veut rien dire.”
Helen regardait par terre, sans rien dire.
“Helen…” Il l’entoura de ses bras.

“Elle ne m’aime plus Tom.”

“Je ne suis pas sûr.” Dit-il en haussant les épaules. “Oui, elle est blessée, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne t’aime plus!”
“Tu ne vois pas les regards glacés qu’elle me jette. Remplis de tellement de…”

“اa va aller, ça va juste prendre du temps !” Il lui sourit. Il voulait cette femme pour lui, mais Helen était une personne formidable et si Nikki Wade la rendait heureuse, alors il allait essayer de les aider.
“Je pense que tu devrais donner les réunions des perpètes à quelqu’un d’autre pendant un moment.”

Nikki était surprise de voir que quelqu’un d’autre avait pris les réunions pendant quelques jours. Elle savait très bien que même si elle n’étaient plus ensemble, elle adorait regarder Helen quand celle-ci ne la voyait pas. La façon dont elle rangeait ses cheveux derrière son oreille, ou quand elle souriait ou quand ses yeux brillaient mystérieusement. MAIS elle commença également à apprécier la présence de Jo et elles passaient de plus en plus de temps ensemble.

“Qu’est-ce qui se passe Nikki ?” demanda Jo doucement quand elle la voyait regarder dans le vide. Elle lui toucha le bras avec douceur.

“Rien” Elle redescendit vite sur terre et sourit.

Jo sourit. “J’espère que tu ne m’en voudras pas de te dire ça…” Sa bouche était près de l’oreille de Nikki, tellement près qu’elle pouvait sentir le souffle de Jo.

“Vas-y” elle souriait.

“Tu es la femme la plus belle que je connaisse.”

Les deux ont rougi et Nikki dû détourner la tête. Elle ne savait pas quoi dire, mais que pouvait elle dire ? Et pour la première fois, elle se sentait mal à l’aise.

“Je… devrais y aller.” Jo se leva en réalisant que Nikki n’allait rien dire. “Je te verrai ce soir j’espère ?”

Nikki hocha la tête. Sans savoir ce qu’elle ressentait.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:02

Chapitre 9

“Nikki”

Elle se retourna pour voir Barbara à l’entrée de sa petite cabane jardinière, les sourcils levés.

“Oh, salut Barbara !” Elle sourit. ”Tu vas rester planté là-bas toute la journée ?”

En se retournant pour continuer avec ses plantations, elle entendit la porte claquer. Barbara reparla.
“As-tu déjà parlé à Helen ? Normalement je veux dire.”

Nikki se redressa fièrement en entendant le nom d’Helen.
“Je n’ai rien à lui dire” murmura-t-elle.

“Nikki !” Cria Barbara, ce qui fit sursauter Nikki. “Vous avez l’air déprimé toutes les deux et pour être honnête, ça devient pathétique ! Elle a risqué la carrière qu’elle aime pour être avec toi, et maintenant ? Une erreur et tout est partis ! Est-ce que tu vas accepter ça ? Ne veux-tu pas sauver votre relation ?”

Nikki ferma les yeux pour empêcher les larmes de couler. La cabane était l’endroit où elle s’était réfugiée quand Jo lui avait dit qu’elle était belle. Elle n’avait pas voulu cela, c’était déjà assez dur. Cependant, elle savait que Barbara avait raison et comme d’habitude, à chaque fois qu’elle se mettait sur ses défensives, elle hurla.

“Mais bordel tu te prends pour qui ?” Elle criait. “Pourquoi n’arrêtes-tu pas de me parler d’elle ? C’est avec ce bouffon de docteur qu’elle passe ses nuits maintenant.”
Barbara ne bougeait pas, elle se contentait de secouer la tête.
“Je pense que tu as tort.” Ses yeux s‘adoucirent. “Elle t’aime.
“Ah ouais ? Cette femme ne sait pas ce que ce mot veut dire !” cracha Nikki.
“Oh arrête!” Cria Barbara. “Je sais que tu veux être avec Helen, alors rends à Jo et à toi un énorme service et arrête de t’amuser avec des faux sentiments et admets que tu pense à Helen Stewart sans arrêt !”
Nikki n’arrivait pas à croire ce qu’elle entendait.
“Pourquoi tu ne dégages pas et t’occupe de tes affaires ?” Et sur ce, elle sortit de la cabane comme une furie.

Les jours suivants ont passé lentement. Nikki passa la plupart de son temps dans la bibliothèque avec une Jo plus qu’enthousiaste, tout ça pour éviter toute confrontation avec Barbara. Helen remarqua la complicité entre Nikki et Jo dans les manières que Jo avait de toucher les bras de Nikki pendant trop longtemps, ou regardait dans ses yeux pour chercher une profonde connexion, mais miraculeusement elle a réussi à retenir ses larmes.

“Allô Mars, ici la Terre !” Karen agitait sa main devant les yeux d’Helen en la ramenant ainsi dans la réalité.
“Désolée.” Helen souriait nerveusement. “Je ne vous ai pas vu.”
“Ou entendu.” Karen se marrait. “Contente de vous revoir à Larkhall !”

Elles échangèrent un dernier sourire, et Helen regardait Karen marcher au long de l’aile G en parlant à quelques officiers et détenues.

C’était encore une soirée en solitude. Nikki était seule, car ils avaient laissé Barbara sortir pour faire du thé. Comme à chaque fois, ses pensées allaient vers Helen. Avec un soupir profond, elle essayait de se relaxer.

“Nikki.”

Elle souriait à l’intérieur en reconnaissant l’accent écossais d’Helen et ouvrit les yeux seulement quand celle-ci répéta son nom de nouveau. En ouvrant les yeux, elle aperçu Helen, debout, à côté de son lit. ‘Elle était là depuis combien de temps ?’
“Mlle ?”
“S’il te plaît, appelle-moi…” Elle abandonna en ne sachant que trop bien, que Nikki allait garder cette formalité entre elles. “Je suis venue pour collecter le questionnaire que je t’ai donné, tu l’as remplie ?”

En regardant dans les yeux d’Helen pendant qu’elle parlait, Nikki sentait un mélange d’amour fou et de haine aveuglante, mais il était hors de question qu’elle détruise les barrières qu’elle avait placées entre elles. Elle sortit les documents et les jeta dans les mains d’Helen.
“Comment vas-tu ?” Demanda finalement Helen.
“Ah vous me connaissez Mlle, je survis.” Elle fit une pause, le sarcasme pouvait s’entendre dans chacun de ses mots. “Comment vont les choses ?”

“C’est-à-dire ?”

“Vous et Waugh.”

Helen pouvait voir la colère et la jalousie violente dans ses yeux, ce qui ont fait monter sa propre colère.
“Ne sois pas aussi ridicule Nikki !”

“Déjà totalement amoureuse de lui où il est juste là pour que tu sois satisfaite ?” Nikki criait.” Remarque, ça serait quelque chose de nouveau ça !”

Helen la regardait avec les yeux grands ouverts, ne pouvant croire ce qu’elle entendait. “Tu sais EXACTEMENT comment je me sens Nikki !” Sa voix était glaciale pendant qu’elles échangeaient un regard brûlant. Finalement elle se dirigea vers la porte.
“Tu sais de qui je suis amoureuse.” Dit-elle doucement.
“A part toi-même ?” répondit Nikki de nouveau sarcastiquement.
Helen secoua la tête et claqua la porte derrière elle.

“Hé Nikki !” Yvonne l’appelait.

“On était en train de penser…”

“Ouais penser !” Les deux Julie parlaient l’une après l’autre.

“… vu que c’est bientôt Noël, on va demander à Stubberfield, “fin pas nous mais tu vois ce que j’veux dire, de faire une Revue de Noël”
“ Un p’tit spectacle !” Julie J faisait écho. “T’en pense quoi ?”

Yvonne souriait.
“On s’marrait bien !

“Ouais une tonne de joie !” Nikki disait en détournant les yeux.
“Ah allé Nikki sois un peu enthousiaste ok ?” rajouta Denny. “اa va être drôle !”

Tout le monde la regardait.
“Alors ?” Yvonne la regardait avec de l’espoir.
“D’accord.” Nikki rigolait. “Je dois aller à la biblio, donc quelqu’un devra commencer à écrire une pétition !”
Nikki et Yvonne échangèrent un sourire.

A la bibliothèque, Jo était entrain de lire et comme d’habitude, elles étaient seules.
“Tu vas bien Jo ?” Nikki s’assit à côté d’elle et lui sourit. “Je ne t’ai pas vue de la journée.”

“Je vais bien !” Jo rigolait et comme les deux femmes se regardaient, l’atmosphère est devenue chargée.
“ةcoute Nikki…” Jo se tourna vers elle et Nikki pouvait sentir comme elle entremêlait ses doigts avec les siens. Leurs yeux se croisèrent de nouveau, et sans un mot, leurs visages se rapprochèrent.

A l’intérieur, le cœur de Nikki tapait fort contre sa poitrine comme une sonnerie d’alarme, fort et clairement. Elle était confuse, ne savait pas si c’était ce qu’elle voulait. Ses émotions étaient confuses, mais avant qu’elle ne s’en rende compte, elle était embarquée dans un baiser passionné. Elle ferma ses yeux et pendant que la langue de Jo caressait doucement la sienne, elle pensait à Helen et fut surprise de ressentir un soudain désir d’être avec elle.
La porte de la bibliothèque s’ouvrit et Helen les aperçut. Jo regarda ailleurs, embarrassée, ignorant le dommage qu’elle venait de causer et les yeux d’Helen et de Nikki se rencontrèrent et se bloquèrent. Il n’y avait aucun malentendu, la douleur que reflétaient les yeux d’Helen fit culpabiliser Nikki à un point qu’elle ne pouvait rien dire.

“Je… dois… te parler Nikki” Helen refoulait ses larmes. “Je reviendrai quand tu ne seras pas… aussi occupée.” Et en jetant un dernier regard en vitesse sur Jo, elle sortit de la bibliothèque.

“Elle avait l’air fâchée !” dit Jo doucement en tendant la main vers celle de Nikki.

Très tendue, Nikki se tourna vers Jo. “Jo” Elle soupirait. “Je te verrai demain!” Et sur ce, elle sauta de sa chaise et quitta la bibliothèque, en se dirigeant vers le bureau d’Helen, mais en même temps, elle ne savait pas pourquoi.

Chapitre 10

La même nuit, Helen prit un grand bain. Elle n’arrivait pas à croire à quel point elle avait été troublée par le rejet de Nikki. Nikki Wade. Une femme. Elle n’avait réalisé à quel point elle était amoureuse de Nikki qu’une fois que leur relation s’était écroulée. Mais même maintenant, elle ne pouvait supporter de voir Nikki embrasser une autre femme avec les lèvres qui n’étaient qu’à elle pendant si longtemps. Mais en même temps, elle n’avait aucun droit d’en vouloir à Nikki, car elles n’étaient plus ensemble. Son rejet, aussi prévisible qu’il pouvait être, la faisait souffrir.
“Merde !” Marmonna-t-elle. Elle n’avait jamais eu, ou causé autant de souffrances de toute sa vie. Cette nuit là, Helen attendait un sommeil qui n’est jamais venu.

“Alors comment ça va ?” demanda Nikki à Yvonne pendant qu’elles prenaient leur petit déjeuner.

“Tout va super bien !” Yvonne sortit la pétition. “Encore quelques signatures et c’est bon !

Nikki hocha la tête. “Et qui va la donner à Betts ?”

Yvonne avait l’air extrêmement sérieux. “Elle est beaucoup trop coincée, on a donc décidé de la donner à Stewart”. “Qu’est-ce que t’en pense ?”

‘Je la donnerais bien à Stewart !’ Elle souriait à l’intérieur d’elle-même. Aucun doute, elle était toujours amoureuse d’Helen, mais elle n’arrivait pas lui pardonner. “Mouais pourquoi pas.” Répondit-elle finalement. “Qui va la donner à Helen ?”
“Ben toi espèce d’idiote !” Yvonne souriait. “Tu es sa détenue favorite, n’est-ce pas ?”

Nikki n’était pas sûr si c’était une bonne idée. A chaque fois qu’elles avaient parlé, leur tempérament avait le dessus.
“Dans tes rêves Yvonne, c’est toi qui la lui donne !”

“Bon Dieu tu l’adorais auparavant ! Jo la superwoman t’a fait tourné la tête à ce point ou quoi ?

“Les choses changent.” Nikki s’efforça de sourire “On se voit plus tard !”

Les détenues furent enfermées pendant plus longtemps que d’habitude, ce qui donna l’occasion à Nikki de s’expliquer avec Barbara, mais également de se tourmenter encore et encore avec cette extraordinaire écossaise. Comment pouvait-elle aimer et haïr cette femme à un tel point ? Se demanda-t-elle. Chaque fois qu’elle pensait à leur nuit d’amour passionné, ces pensées étaient immédiatement remplacées par celles de Thomas Waugh. Rien que la pensée de l’imaginer en train de la toucher intimement ou d’une quelconque façon la rendait folle. Quant à Jo, Nikki était distante avec depuis le soir à la bibliothèque.

“Association” sourit Gina en ouvrant la porte.

“Il était temps !” soupira Nikki en se levant de son lit.

Elles étaient en haut des escaliers. Nikki regardait les deux Julie qui étaient en train de faire la démonstration de leur chorégraphie qu’elles exerçaient depuis la fermeture.

“C’est un peu tôt vous ne pensez pas les filles ?” Yvonne se marrait. “On nous a pas encore donné la permission !”

Les deux excentriques continuaient quand même leur danse, ce qui permit à Yvonne et à Nikki de discuter. Elles étaient les deux debout, appuyés contre les grilles de l’escalier, en train de discuter des matons qu’elles respectaient et ceux qu’elles ne pouvaient supporter.

“Tiens en parlant de Helen Stewart…” Yvonne sourit et elles se retournèrent pour voir Helen en train de monter les escaliers, en jetant un coup d’œil rapide vers elles, puis s’arrêter juste en haut des escaliers pour parler aux deux Julie.

“Mlle Stewart ?” Les deux parlèrent en même temps.

“Oui Mesdames ?” sourit Helen.

“On était en train de s’demander ”

“Ouais s’demander ”

Nikki et Yvonne sourirent.

Helen rigolait, “Je ne crois pas que j’aime ce que vous voulez me…”

Au même moment elle recula un peu trop.

Nikki réalisa ce qui était en train de se passer et une expression de terreur envahit son visage.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:03

Chapitre 11

Tout l’étage se tut et chaque détenue retint sa respiration. Nikki n’avait pas la moindre idée d’où venait la vitesse ou la dose d’adrénaline qu’elle venait de recevoir, mais elle bondit en avant en poussant Yvonne qui faillit tomber et rattrapa Helen au dernier moment en la tirant dans ses bras. Toutes les détenues avaient le souffle coupé, quelques-unes ont également essayé d’aider Helen, mais Nikki était celle qui était arrivée à temps. Les deux femmes étaient toujours pressées l’une contre l’autre, leurs respirations étaient lourdes en pensant ce qui aurait pu se passer. Le visage d’Helen commença doucement à regagner sa couleur naturelle quand elle regarda dans les yeux de Nikki, qui était encore sous le choque. Toutes les deux étaient conscientes du fait que c’était la première fois qu’elles étaient aussi serrées depuis longtemps.

“Wow Mon Dieu !” Yvonne essayait aussi de regagner son état normal.

“ اa s’était proche Mlle !” dit Shaz qui était derrière Denny.

“A votre place je ferais plus attention où je mettais les pieds Mlle.” Nikki parlait doucement et gentiment en regardant la femme choquée.

Helen n’arrivait pas à détourner ses yeux d’elle, elle regardait ses yeux, puis ses lèvres, puis de nouveau ses yeux. “Merci Nikki” dit-elle finalement, très doucement.

“Bon vous allez rester comme ça pendant toute la nuit ou quoi ?” Yvonne les taquinait ce qui fit éclater l’étreinte qui dura plus longtemps qu’elle n’aurait dû. Elles se séparèrent violemment, les deux rougirent.

Nikki regardait Helen, qui redescendait les escaliers en tremblant. Son cœur se mit à battre de nouveau plus vite… seulement cette fois ci elle n’était pas sûr que c’était à cause de l’adrénaline.

“Quelqu’un a monté le chauffage ?” plaisantait Barbara.

“Boucle là !” répondit Nikki, toujours au courant des petits picotements qu’elle ressentait dans son ventre.

“Eh Nikki ! Tu viens tout juste de sauver sa vie !” Disait Denny. “Tu dois lui donner la pétition maintenant !”

Nikki avait des difficultés à se concentrer. “Je la lui amènerai demain, elle doit être assez secoué maintenant !” répondit-elle finalement en passant sa main dans ses cheveux.

“Nikki elle ne dira pas non si tu la lui donnes maintenant !” Rajouta Yvonne.

En soupirant, Nikki prit la pétition et commença à descendre les escaliers.

“Nikki !” Shaz souriait.”Attention à la marche !”
Toute l’aile éclata de rire.

Ha ha très drôle !” Marmonna Nikki en continuant de marcher.

Elle rôdait devant le bureau d’Helen en se sentant bizarre. Après un profond soupir, elle frappa fermement à la porte. Les pas d’Helen étaient audibles et quand elle ouvrit la porte, elle fut très surprise de voir Nikki devant elle.

“Nikki ?”

Nikki, très mal à l’aise, sautillait d’une jambe à l’autre. “Je peux entrer ?”

Helen ouvrit la porte pour la laisser passer et quand Nikki entra, les deux ont dû de nouveau respirer très vite quand sans faire exprès, elles se sont frôlées pour un bref instant. Cela devenait de plus en plus difficile pour les deux.

“J’ai un service à demander.” soupira Nikki en se posant en sur la chaise en face du bureau d’Helen où elles s’étaient tant de fois disputées. “En fait l’aile G à un service à demander.”

“C’est quoi ?” demanda Helen en prenant la pétition de la main de Nikki. Nikki la regardait parcourir les pages plusieurs fois.

“Qu’est-ce que vous en pensez ?”

“Pourquoi ne l’avez vous pas donné à Karen ?”

“Parce qu’elles pensent que vous serez plus gentille.” Nikki souriait à moitié. Et pour une raison étrange, elles pensaient que venant de moi, ça influencerai votre décision.”

Helen riait “Pour une raison étrange ?” Puis elle sourit. “اa c’est nouveau, ça !”

Un silence gêné s’installa entre elles.

“Alors… qu’en pensez-vous ?”

“Je verrai Karen et Simon puis je vous le ferai savoir !”

“Merci.” Nikki se leva et était sur le point de sortir.

“Nikki !”

“Oui ?” Elle se retourna.

“Merci… pour ce que tu as fait.”

“Ce n’est rien… Mlle…”

Helen la regardait frustrée en entendant ces formalités.

“Helen.” sourit Nikki en sortant du bureau.

C’était la première fois depuis longtemps qu’elle se sentait comme ça, la première fois depuis leur dispute que Nikki ne voulait rien de plus que de retourner dans les bras de Helen Stewart et de ne plus jamais la lâcher.

Chapitre 12

“Alors qu’est-ce qu’elle a dit ?” demanda Julie S. Nikki était de retour à l’aile G et presque toutes les détenues se sont réunies autour d’elle.

“Elle va parler à Betts et à Stubberfield puis elle nous le dira” répondit-t-elle en bâillant.

“Ouais ben en connaissant cette salope d’Helen Stewart, on peut dire adieu à notre revue !” dit Dockley en s’introduisant à la conversation avec toute la grâce d’un éléphant.

“Boucle-la Dockley !” répondit Nikki en se sentant fatiguée et vulnérable à cause de ses émotions extrêmement troublées.

“Ooooooh, on pourra faire notre petite danse Jue !” cria Julie J.

“Rien n’est encore sûr !” Rajouta Barbara. “On devra attendre et voir ce qu’en dit Mlle Stewart.”

Les détenues commencèrent à tchater entre elles et Nikki pouvait sentir l’excitation partout en rentrant dans sa cellule. Elle se laissa tomber sur son lit et ferma les yeux qui maintenant pesaient comme du plomb et tomba dans un sommeil profond qui en quelque sorte était très érotique. On aurait dit que toutes les heures de sommeil perdues depuis sa rupture avec Helen lui tombèrent dessus.

“Karen je leur ai promis que je leur donnerai une réponse aujourd’hui !” soupira Helen pendant qu’elle buvait du café dans le bureau de Betts le lendemain.
“Je sais mais…”

“Allé, c’est une autre chance pour nous de montrer l’aile G !” Helen parlait avec enthousiasme, avec un sourire large.
“Et bien… que veulent elles faire ?” Demanda Karen avec un sourire curieux.

“Danser, chanter, un conte de fées je crois.” Gloussa Helen presque comme une petite fille. “Vous vous voyez en tant que Blanche Neige ?”
Les deux femmes rigolèrent.

“Ah oui et Fenner sera mon prince charmant ?” Grimaça Karen.

“Peut-être pas.” soupira Helen.” Karen… qu’en pensez-vous ?”

“D’accord.” Après un long moment de pause, Karen sourit. “Mais qu’il ne vous vienne même pas à l’esprit de m’inclure dans votre conte !”

“Bah c’est pas drôle ! ” Sourit Helen.

Nikki se sentait fraîche et revitalisée à son réveil. En s’aspergeant le visage avec de l’eau froide, elle regardait son teint frais.
“Tu as l’air d’aller bien ce matin !” sourit Barbara.

“Oui je sais.” Répondit-t-elle en s’essuyant le visage.” Je crois que j’ai réussi à rattraper les heures de sommeil perdues.”
“As-tu parlé à …”

“Helen ? Plus tard.” Nikki souriait, malgré ses efforts. ‘Dieu cette femme avait de l’impact !’
Le sourire de Barbara s’élargit et Nikki savait à quoi elle pensait.

“Helen n’a rien à avoir avec ma bonne humeur.” Dit-elle en fronçant les sourcils.
Barbara hocha la tête, évidemment pas convaincue.

“ةcoute, je vais aller voir Jo.” Nikki soupira puis sortit de la cellule.
Elle se dirigea vers la cellule de Jo où elle s’arrêta. En se sentant un peu nerveuse, elle regarda à l’intérieur de la cellule. Jo était assise sur son lit, en train de dessiner. Sans un mot, Nikki se dirigea vers elle puis s’assit à côté d’elle. “Je ne savais pas que tu avais autant de talent !” Dit-elle en regardant le dessin. Quand elle ne reçu autre chose qu’un silence froid, elle réalisa que ça allait être dur et c’est seulement après qu’elle réalisa à quel point Helen dut se sentir mal. تtre ignoré comme ça n’était pas vraiment agréable.

“Jo.”

“Tiens tu me reconnais ?” Cracha-t-elle en regardant enfin dans les yeux interrogateurs de Nikki.

“ةcoute je voulais juste te dire que…”
“Ah ouais ? Ben pas la peine !”

“Pourquoi est-ce que tu es comme ça ?” demanda Nikki.

“Comment comme ça ?” Hurla Jo en jetant le dessin à coté d’elle. “Pourquoi ne m’as- tu pas juste dit que je ne t’intéressais pas au lieu de me mener en bateau Nikki ?!” Ses yeux reflétaient de la colère et le tempérament de Nikki se mit à chauffer.
“Je ne t’ai pas mené en bateau !” Elle se releva. “Si je me rappelle bien, c’est toi qui m’as embrassée !”

“Oh, et bien je suis désolée !” Jo détourna les yeux. “Je ne me rappelle pas que tu m’aies tout de suite repoussée !”

Les deux femmes étaient face à face, proches, respirant lourdement. Pour la deuxième fois Helen entra. Les deux détenues se tournèrent vers la porte et Helen réalisa qu’elle était entrée dans un moment potentiellement dangereux et sévèrement chauffé. Elle était malade de jalousie.

“Juste pour que vous sachiez, le revue de Noël est arrangée.” Puis elle sortit sans rien dire de plus.

“Merde !” Nikki passa nerveusement sa main dans ses cheveux. La bonne humeur qu’elle avait le matin même s’évaporait doucement pendant qu’elle soupirait. De nouveau, Helen les avait surprises dans une situation qui portait à confusion…


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:04

Chapitre 13

“Helen te cherchait !” Dit Barbara sans lever les yeux de son agenda.

“Oh elle m’a bien trouvé ! Cria Nikki.”Avec Jo.”

“Nikki !” Barbara devait décoller les yeux de son agenda. “Tu n’étais pas…”

“Bien sûr que non !” Nikki incrédule, secouait sa tête. “Pour qui tu me prends ?!” Elle continuait. “اa ne l’a pourtant pas empêché d’en tirer ses propres conclusions.” Elle s’arrêta et Barbara la regardait avec les sourcils levés.” Et puis de toute façon pourquoi devrais-je avoir quelque chose à battre ?! Pourquoi dois-je être tellement concernée par les sentiments d’Helen Stewart ?”

Barbara se leva et se dirigea vers la porte, puis se retourna et fit face à la détenue énervée. “Parce que tu l’aimes.”

Mais avant même que Nikki n’eut la chance de répondre, la femme plus âgée s’éclipsa de la pièce.

Le soir même, Nikki, Yvonne, Barbara, Shaz et Denny étaient assises autour d’une table et discutaient de leur projet pour la revue de Noël, qui allait avoir lieu dans trois semaines. Mais pour une raison étrange, Nikki n’avait plus envie de participer à tout ça, elle était beaucoup trop fâchée à cause de l’évènement du matin.

“Pourquoi tu fais cette tête d’enterrement ?” Demanda Yvonne en voyant qu’elle ne participait pas à la discussion. Nikki lui jeta un regard venimeux, qu’Yvonne ignora ouvertement.

“Allé ! Qu’est-ce que tu nous conseilles de faire ?”

“Pour être honnête j’en ai strictement rien à foutre.”
Au moment même, Karen et Helen traversèrent la salle à manger en recevant beaucoup de sifflements de la part des détenues. Puis Karen demanda l’attention de toutes les détenues et toute l’aile se calma, les yeux rivés sur les deux femmes.

“Merci !” sourit Karen. “Comme vous êtes toutes parfaitement au courant, nous allons organiser une revue de Noël dans trois semaines.” Les détenues criaient de joie, Karen continuait. “J’attends de votre part un comportement exemplaire, sinon la revue sera immédiatement annulée !” Elle hocha la tête vers Helen puis recula d’un pas.
Les yeux de Nikki se bloquèrent sur Helen.

“Nous allons interpréter un conte de fée !” elle sourit. “Cendrillon”

Des cris et des rires firent immédiatement irruption et une voix hurla “ Pas cette connerie !”

Helen continua. “Je suis en charge de veiller à ce que tout se passe bien, mais j’ai également besoin de votre aide. Toutes idées et propositions sont les bienvenues !”

Elle sourit de nouveau. “Merci !” et sur ce, elle quitta la salle à manger, suivie de près par Nikki.

“Pourquoi as-tu étais si froide ce matin ?” Nikki parlait derrière elle pendant qu’elles marchaient dans le couloir. Helen se retourna.

“Je ne l’étais pas.”

“Tu nous a vu Jo et moi et tu as tout de suite fait la conclusion.” elle fit une pause. “ Tu as refusé de me parler.”

Elles étaient immobiles et se regardaient. Nikki voyait qu’Helen ne savait pas si elle devait parler ou non. Finalement, elle parla. “Je sais maintenant…” Helen s’arrêta en regardant à gauche et à droite. “Viens à l’intérieur, je ne veux pas parler ici.” Et sur ce les deux femmes rentrèrent dans son bureau. Helen ferma la porte derrière Nikki.

“Tu disais ?” demanda Nikki.

“Tu ne m’aimes plus, n’est-ce pas ?”

La question la déconcentra totalement. Elle était debout en train de chercher dans sa tête une réponse. Bien sur qu’elle l’aimait. Mais sa tête lui refusait de dire la phrase.

“Je prends ça pour un non” soupira Helen quand Nikki ne répondit rien.
“Sors Nikki.” Elle se détourna.

“Très bien.” lança Nikki, puis la laissa seule dans le bureau.

Les jours suivants passèrent lentement, comme ils le faisaient chaque fois que Nikki traversait des moments difficiles. Pour Helen, c’était pareil. Ses réunions avec les perpètes étaient tendues, comme étaient toutes les autres confrontations ayant un rapport avec Nikki. A l’intérieur d’elle-même, elle était désespérée de présenter les excuses que Nikki méritait. Mais comme Nikki refusait d’admettre qu’elle était toujours amoureuse d’Helen, cette dernière refusait d’admettre sa jalousie et donc la pression ne cessait d’augmenter.

“Mlle Stewart !” les deux Julie crièrent en même temps quand Helen montait les escaliers avec un sac dans la main.

“Attendez que je sois en sécurité !” Dit-elle en plaisantant. “Qu’est-ce qui se passe ?”

“On meurt d’envie de savoir qui va interpréter qui dans Cendrillon !” dit Julie S.

“Vous êtes justement sur le point de le découvrir !”

Elle leva les sourcils et le sac qu’elle tenait. Yvonne demanda l’attention de toute l’aile et toutes les détenues se réunirent autour d’Helen.

Helen sourit puis plongea sa main dans le sac. “La bonne fée… Yvonne Atkins !”

Tout le monde éclata de rire, y compris Nikki, en imaginant la dure à cuire avec une baguette magique. Yvonne rougit, puis tourna le dos.
“ Les vilaines belles-sœurs sont… Sharon Whiley … Julie Johnston…et…Karen Betts.”

Helen rigolait avec les détenues.

“Trop cool !” hurla Shaz.

Helen continuait. “La belle-mère méchante est… Denny Blood.”

Elle sourit en regardant Denny.

“Le prince charmant est…” Son estomac fit un bond. “Nikki Wade”

Nikki leva la tête et croisa le regard d’Helen.

“Alors espérons que Fenner va être Cendrillon !” sa marra Yvonne.

“Cendrillon est… “ Le visage d’Helen devint blanc. “… Moi ?”

Toute l’aile éclata de rire pendant que les deux femmes se regardaient.
Nikki était furieuse. ‘Bordel, comment ça avait pu arriver, ça ?!’

Chapitre 14

“Karen vous êtes censée vous déplacer vers la droite quand Shaz dit “C’est toi !” dit Helen en pouffant de rire. C’était une de leur première répétition et elle l’adorait.

“Helen, est-ce que vous êtes à ma place ??” demanda Karen avec colère, depuis la scène.

Helen se contenta de sourire puis de se rassoire dans sa chaise et de regarder Karen se tortiller avec embarras. Tout le monde était débordé de travail. Shell travaillait le remake de la chanson de Whitney Houston ‘I will always love You’, Barbara et Julie S étaient plus que débordées avec la création des costumes. Tout le monde semblait apprécier le travail, tout le monde sauf Nikki qui était assise contre un mur et lisait son texte avec de plus en plus de colère à l’intérieur d’elle. Elle leva la tête pour intercepter le regard d’Helen. Dès que leurs yeux se croisèrent, elle lui fit signe de venir. Helen s’excusa auprès des autres détenues et se dirigea vers elle.
“C’est toi qui as fait ça ?” chuchota Nikki en grinçant les dents.

“Fait quoi ?” soupira Helen.” Qu’est-ce que j’ai encore fait de mal?”
Avec ce dernier commentaire, Nikki ressentit une faible sensation de douleur dans son ventre. C’était de la culpabilité et d’une façon étrange, ça la déconcertait.

Puisqu’elle ne répondait pas, Helen l’a fixa avec un regard agacé.

“Tu vas finir ce que tu voulais dire ou pas ?” Son accent écossais était encore plus fort quand elle était fâchée.
“Pourquoi suis-je le prince charmant et toi Cendrillon ?”

“Ne me demande pas à moi.” répondit Helen sérieusement.

“Tu as fais ça délibérément ?”

Helen lui jeta un regard furieux “Ne te jette pas des fleurs !”

“Je te demande une question concrète Helen !” protesta Nikki en agrippant le bras d’Helen.

“Et tu as ta réponse concrète !” siffla Helen en libérant son bras puis sortit comme une furie.

Les répétitions continuaient comme prévues et le moment était venu pour la scène entre Nikki et Helen. La scène que toutes les deux appréhendaient, chacune pour sa propre raison. C’était le premier essai et Helen n’aimait pas du tout l’idée de répéter une scène comme celle-ci avec son ex-amante qui maintenant la détestait.

“Oh Cendrillon” dit Nikki sur un ton plat, sans décoller les yeux de son texte. Elles étaient aux côtés opposés de la scène et tout le monde s’arrêta pour les regarder.

“Merde Nikki, tu vas devoir faire mieux que ça !” se marra Shell qui regardait aussi cette scène.
“La ferme espèce de conne !” hurla Nikki.

“Oh Nikki, grandi un peu !” répondit Helen sèchement. “On n’a pas toute la journée !”

Nikki regarda Helen qui portait son masque ‘d’agacée’. Elle s’éclaircit la gorge et se mit à marcher lentement vers elle.

“Oh Cendrillon !”
En regardant dans ses yeux, Nikki se trouva embarrassée de faiblir et d’avoir une sorte de désir accumulé à l’intérieur d’elle-même.

“Oui ?” répondit Helen, en faisant tout son possible pour essayer de rester calme.

Nikki sourit quand elle entremêla ses doigts avec ceux d’Helen. “Nous avons dansé pendant toute la nuit sous ce magnifique ciel.”

Tout le monde rigolait, Nikki et Helen y compris. Et bien…son texte était délicat. Quand elles se regardèrent de nouveaux et quand elle sentit les mains d’Helen gentiment serrer les siennes pour se rassurer, elle retrouva son assurance et elles se rapprochèrent de nouveau.

“J’ai aimé chaque seconde.” dit Helen avec enthousiasme.

“Je pense qu’il est temps…” Nikki s’arrêta et pour la première fois elle parlait sur un niveau personnel “…pour moi de t’embrasser.”

Helen passa nerveusement sa main autour du cou de Nikki et pendant que leurs lèvres se rapprochèrent, les deux fermèrent leurs yeux. La montre imaginaire sonna pour annoncer minuit en les ramenant à la réalité. Elles se séparèrent brusquement.

“Waow !” Haleta Denny avec un sourire d’approbation. “Vous aviez presque l’air…follement amoureuse l’une de l’autre !”


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:04

Chapitre 15

Les jours suivants, tout semblait rentrer dans l’ordre, tout le monde travaillait pour faire paraître ‘Cendrillon’ vraiment magique. Shell se pavanait partout en chantant “I will always love You”, pendant que les deux Julie circulaient avec un sourire permanent et faisaient leur éternelle routine de danse. Nikki, comme d’habitude, était assise contre le mur en tirant lourdement sur sa cigarette et en retenant l’envie de pouffer de rire en voyant Yvonne se faire décorer pour son rôle de bonne fée.
“Je ne porterai pas cette fichue robe !” Gronda-t-elle Barbara qui était entrain de prendre ses mesures en essayant, elle aussi, de se retenir de rire.
“Oh Yvonne c’est juste pour une soirée et c’est pour le numéro un et ses invités ! C’est presque Noël.”
“Barbara, je m’en fous même si c’est la foutue reine qui me le demande ! Je ne porterai pas de robe de princesse !” Pendant qu’elle parlait, elle aperçut Nikki se marrer dans son coin. “Et toi tu peux arrêter de te marrer !”Yvonne ne pouvait s’empêcher de rigoler.” Tu n’as pas bougé de la journée !”

“J’attends le jour de Noël pour ça !” ris Nikki.

Helen alla vers Yvonne et lui tendit sa baguette magique en pouffant de rire.

“Y’a pas moyen !” Elle s’éloigna de la baguette magique. “Mlle Stewart vous me prenez pour qui ?”

Helen a levé les sourcils en souriant. “Ne vous inquiétez pas, ça vous va bien !”

Yvonne ignora le commentaire et fit signe de tête vers Nikki. “Dites à la flémarde de se bouger !”

Helen se tourna vers Nikki. “Si tu ne fais rien Nikki, tu peux m’aider à peindre le décor !

En entendant la demande d’Helen, elle soupira puis la suivit sans un mot.

“Et hop…2...3...4 !” la taquina Yvonne en recevant une tape amicale sur le bras.

“Tais-toi Princesse !” sourit Nikki en ramassant un pinceau.

L’après-midi passa rapidement. Nikki commençait à apprécier ce qu’elle faisait. En réalisant soudainement le manque de monde autour d’elle, elle se retourna. Helen peignait tranquillement et ne remarqua apparemment pas non plus, qu’elles étaient seules dans la salle. Nikki se permit de la regarder pendant quelques instants, de la façon dont elle peignait chaque petite partie avec attention et perfection, de la façon dont ses magnifiques yeux suivait les contours sur le mur, ses lèvres, si tendres légèrement entrouvertes. Son cœur a fondu. Helen Stewart était merveilleuse et elle ne pouvait pas prétendre de n’être totalement folle amoureuse d’elle. Oui, son infidélité d’il y a des mois l’avait blessé et elle ressentait toujours de la tristesse à cause de ça et de savoir qu’une partie d’elle ne pourrait plus jamais lui faire confiance. Mais pouvait-elle vraiment prétendre que le soir, quand elle fermait les yeux elle ne voyait ou ne rêvait jamais d’Helen ? Et si elle gagnait vraiment son appel, pourrait-elle vivre sa vie sans qu’Helen en fasse partie ?
Elle détourna ses yeux en soupirant et continua de peindre.

“Oh, tout le monde est parti !” Dit Helen, surprise.

“Bien vue Mlle !” sourit Nikki, sans détourner ses yeux du mur qu’elle décorait.

“Appelle-moi encore une fois Mlle et tu vas voir !”” dit Helen, moitié sérieuse. “Et je pourrais me passer de tes commentaires intelligents !”

Nikki se retourna pour voir Helen à l’autre bout de la scène, les mains sur les hanches, dans sa position ‘d’autoritaire’.

“Ouais, ouais !” Elle s‘efforça de se marrer.

“Passe-moi le pinceau, tu peux retourner dans ta cellule !”
Nikki l’ignora avec un petit sourire aux lèvres et elle continua de peindre.

“Passe-moi le pinceau !”
Nikki sentait la main d’Helen se poser sur son épaule. “Non” Dit-elle négligemment en jetant un coup d’œil rapide dans sa direction.

Helen la retourna par l’épaule pour lui faire face et elles se regardèrent silencieusement.
En essayant de cacher son sourire, Helen parla de nouveau. “Tu feras ce que je te dis de faire.”

“Vraiment ?” Nikki leva les sourcils et fût complètement déconcentrée en voyant Helen éclater de rire en regardant son nez.” Qu’est-ce qu’il y a de si drôle ?”

“Tu as de la peinture sur le nez !”
En effaçant vite la peinture avec embarras, Nikki tacha le visage d’Helen avec son propre pinceau puis se mit à se marrer aussi. Cependant l’écossaise ne trouva pas cela amusant et arracha le pinceau de la main de Nikki.

“اa, c’était pas drôle !”

“Hé je peignais avec ça !” dit Nikki en regardant l’air frustré d’Helen.

“Eh bien plus maintenant !” répondit Helen en s’essuyant le visage qui ne fit qu’étaler la peinture. Nikki se marra encore plus fort et Helen se tourna pour partir.

“Helen !” dit Nikki en riant. Parmi toutes les choses qui l’ont fait tomber amoureuse d’Helen, la façon qu’elle avait de paraître encore plus sexy quand elle était énervée était en première place.

“Retourne dans ta cellule !” dit Helen férocement, en tendant la main pour attraper un torchon.

Sans réfléchir, Nikki agrippa Helen et la serra dans ses bras. Elle se mit à déposer des baisers légers au coin des lèvres d’Helen, mais le contact qui leur avait pendant si longtemps manqué fit grandir du désir à l’intérieur d’elles, si rapidement que bientôt Nikki embrassait Helen avec passion, ce qui montrait à quel point elle avait envie d’Helen. Puisque c’était elle qui avait commencé le baiser, c’était également elle qui la rompit, sans prendre en considération le fait qu’elle voulait rester et continuer.
Puis d’ailleurs, elles risquaient de se faire surprendre.

“ Bonne nuit Helen.” murmura-t-elle avant de sortir de la salle.

Helen ouvrit les yeux en se demandant si elle avait rêvé ou pas. En touchant ses lèvres avec ses doigts tremblants, elle essayait de trouver de la terre ferme sous ses pieds.

Le soir même, Helen n’arrivait pas à dormir. Les actes de Nikki l’ont sérieusement étonnés. Mine de rien, c’était sans doute le baiser le plus intense qu’elles n’aient jamais échangé en prison et Helen n’en regrettait pas une seconde. En fermant ses yeux et avec un sourire léger, elle s’est assoupie dans un sommeil rêveur.

Chapitre 16

Les jours suivants, Helen était désespérée de ne pas pouvoir passer quelques minutes seules avec Nikki, pour parler de ce qui s’était passé, mais ce n’était jamais le bon moment. Elle était débordée avec des réunions, ou avec la préparation de la revue qui devait avoir lieu dans trois jours. Elle fût tout simplement beaucoup trop occupée.

Elle s’assit pour reposer un peu ses jambes pour la première fois de la journée en soupirant lourdement. Le moment de tranquillité lui fût enlevé par son téléphone qui sonna bruyamment.
“Helen Stewart”

“Salut Helen, c’est Claire !”
Helen se détendit avec un sourire, sachant qu’elle n’avait pas besoin de jouer un rôle particulier avec son amie d’enfance. “Salut Claire !”

“Est-ce que je pourrais m’entretenir avec Nikki Wade aussi tôt que possible ?”
L’estomac d’Helen se serra et elle se redressa dans sa chaise comme un éclair.
“Dans combien de temps ?”

“Tout de suite sera le mieux !”

“D’accord, pas de problème !”

“Bien !” dit Claire en riant. “C’est à propos de son appel !”
Helen pâlit.

“La date a été avancée.” Claire finit sa phrase et Helen sourit de nouveau.

“Vraiment ?” Elle essayait de ne pas paraître trop enthousiaste.

“Oui, j’arrive bientôt !”

Une fois le téléphone raccroché, Helen appela Gina Rossi.
“Pourriez-vous m’amener Nikki Wade s’il vous plait ?

Elle espérait pouvoir passer un peu de temps avec Nikki avant l’arrivé de Claire, mais le sort en décida autrement: Claire était la première à arriver, suivie de près par Nikki.

“Désolée !” Haleté cette dernière une fois la porte fermée derrière elle. “Je travaillais dans le jardin.
‘Par ce temps ?’Se demanda Helen. “Ce n’est pas grave, assieds-toi Nikki.”
Helen attrapa le regard de Nikki et lui envoya un regard amoureux pendant quelques instants.

Quand les trois femmes s’assirent pour parler, Helen regardait Nikki avec attention, en devenant de plus en plus paranoïaque en pensant que du point de vue de Nikki, ce baiser était une erreur.
La date de son appel avait été avancée au jour suivant la revue de Noël et il n’y avait pas le moyen de cacher le choc sur les deux visages.
“4 jours ?” demanda Nikki, sa tête se remplissant soudain de possibilités.

“J’espère que cela ne vous pose pas de problèmes !” demanda Claire avec un sourire.

“Mon Dieu, non !” rigola Nikki. “Je suis juste choquée !”

“Vous n’avez pas le temps d’être choquée Nikki, vous avez toutes vos chances pour être relâchée !”

Nikki regardait les deux femmes l’une après l’autre et en passant put voir la joie qu’Helen ressentait. Mais ensuite elle pensa à la possibilité que son appel soit rejeté. Elle réalisa qu’Helen était la femme qu’elle avait toujours voulu, elle l’aimait avec tout son cœur et ne pouvait tout simplement supporter l’idée de laisser un autre homme la poursuivre dehors. A cette dernière pensée, le visage de Nikki changea de joyeux à triste.

Helen refusa de ne rien voir. “Nikki ? Qu’est-ce qui se passe ?”

“J’ai juste… peur.” soupira-t-elle en s’efforçant de retenir ses larmes. “Et si, ça va êêtre ma maison ?… Si… je ne suis pas libérée ?”

“Helen plaça une main sur son épaule et la serra affectueusement… “Tu vas sortir d’ici !”
Leurs yeux se rencontrèrent et elles se sourirent.

Claire, en sentant une sorte de connexion illicite les interrompit. “Je ferais mieux d’y aller.” Elle se leva puis sourit. “Je vous contacterai dans quelques jours !”

“Merci Claire !” sourit Nikki. “Merci beaucoup !”

Les deux se dirigèrent vers la porte, Claire sortit la première.

“Nikki” dit Helen doucement. “Nous devons parler.”

“Vraiment ?” elle sourit. “A propos de quoi ?”

Helen leva les sourcils. “Tu sais de quoi.”

Les deux sourirent.

“Est-ce que… je veux dire, est-ce que je… est-ce que tu as…”bégaya Helen, essayant de trouver les mots justes.

Nikki toucha délicatement la main d’Helen. “Je ne te pardonnerai jamais.” Dit-elle sérieusement. “Mais je ne peux m’empêcher d’aimer chaque partie de toi Helen et je t’embrasserai de nouveau si je n’étais pas si effrayé que quelqu’un nous…

“Nikki, tu as fini ?” Interrompit Gina qui venait d’entrer.

Nikki et Helen se regardèrent une dernière fois avant que la détenue ne quitte la pièce derrière Gina.
Helen voulut tuer Gina Rossi pour être entrée pendant un moment si passionné.
“Fichu Larkhall !” Grogna-t-elle en claquant la porte de son office.


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 9 Sep - 16:05

Chapitre 17

La revue de Noël arriva vite et Nikki se tenait debout, habillée d’un smoking foncé, prête à se glisser dans le rôle du prince charmant. Sa tête était remplie de diverses émotions, tout comme son cœur. Dehors, sur scène, elle pouvait entendre Shell chanter ‘I will always love You’ à Simon Stubberfield et à tous ses amis importants. Toutes les actrices étaient déjà habillées et Nikki pouvait presque sentir l’excitation dans l’air. Dans un jour elle pourrait être sortie de Larkhall pour de bon. Ce qui la rendait encore plus heureuse, c’était la perspective de pouvoir passer le restant de ses jours avec Helen. Il y a peu de temps, après l’adultère de cette dernière avec Thomas Waugh, cette pensée ne lui aurait même pas traversé l’esprit. Mais elle réussit finalement à accepter ce fait et son expérience avec Jo et l’accident d’Helen sur les escaliers l’avaient secouée et lui avaient fait voir les choses plus clairement. De plus, ce baiser lui avait fait réaliser ce qui lui manquait et, inévitablement, à quel point elle aimait Helen.

Barbara vit l’inquiétude sur son visage. “Tu es toute excitée à cause de demain n’est-ce pas ?”
Nikki se tourna. “J’essaie tellement de ne pas trop espérer Barbara !” Elle soupira. “Mais la pensée de pouvoir être avec Helen pour de bon… c’est…”

“Tu n’as pas besoin de t’expliquer Nikki, je sais ce que tu ressens. Je n’arrive pas à croire que tu aies douté de tes sentiments.” dit Barbara en souriant.

“Oh Nikki, c’est à toi !” Chuchota une petite voix de derrière le rideau. “Bouge-toi !”

Nikki savait que c’était Yvonne, embarrassée à cause de son costume de “princesse”.

“Fais-moi voir !” Commença Nikki en rigolant.

“Dégage Wade !” Rougit Yvonne en la poussant sur scène.

Nikki fût aveuglée par les lumières et commença à se sentir très mal à l’aise, en sentant environ mille yeux la fixer, mais quand Helen entra sur scène, habillée d’une magnifique robe et d’un sourire, Nikki oublia tout le monde et tout ce que l’on pouvait penser d’elle.
Helen fût également interloquée par la grâce et l’élégance qu’avait Nikki en marchant. Elle sentait son cœur battre plus fort quand elles se rapprochèrent. Leurs textes coulaient avec fluidité ce qui fût récompenser par un applaudissement frénétique de la part des spectateurs.

Quand les rideaux se baissèrent sur Cendrillon, les deux Julie bondirent sur scène et commencèrent à entreprendre leur routine de danse très attendue. Helen avait d’autres projets. Sans perdre du temps, elle agrippa la main de Nikki et se dirigea vers la sortie de la salle.

“Bon sang Helen, mais où est-ce qu’on va ?” Chuchoté Nikki dans son oreille. Elle n’avait jamais vu Helen aussi enthousiaste pendant toute la durée de leur relation. Elles couraient dans un couloir désert, puis s’arrêtèrent devant le bureau d’Helen et un sourire impertinent s’afficha sur son visage.

“Je n’étais pas d’humeur pour voir des pantomimes et des stupides routines de danses.”
Nikki rigola mais n’eu pas le temps de répondre car l’ةcossaise l’agrippa de nouveau et l’a tira dans son bureau et ferma la porte. Elles s’arrêtèrent pour reprendre leurs souffles, mais quelques secondes plus tard elles étaient de nouveau enlacées.

“Nikki, tu m’as manqué.”

Nikki répondit avec des baisers et Helen se réjouissait de sentir les vibrations à travers le corps de Nikki, qui serrait Helen fort contre elle-même. Les baisers devinrent de plus en plus passionnés, à bouches ouvertes, leurs langues se caressaient doucement.

“Je t’aime” Murmura Nikki.

“Montre-le moi !”

Leurs yeux se rencontrèrent dans la lumière faible du bureau et doucement Nikki lança le costume en l’air. La douceur, les caresses contrôlées allumèrent du feu lent chez Helen à travers ses nerfs jusqu’à ce qu’elle soit dans un tel état de plaisir, que Nikki abandonna le contrôle et laissa ses mains et sa bouche prendre le relais.

Leur passion était de courte durée car la porte du bureau s’ouvrit avec force, les faisant séparer si rapidement que leurs têtes se mirent à tourner.

“Thomas !” Dirent-elles en même temps.

Nikki grogna avec dégoût.

Il avait l’air choqué. “Dddésolé !” Bégaya-t-il, en essayant de paraître sincère. “ةcoutez, je pense que vous devez savoir que Karen Betts et Jim Fenner vous cherchent partout, Jim crève d’envie de vous choper.”
“Eh merde, ça, c’est vraiment génial ! Cria Nikki, en laissant tomber ses bras. “Et maintenant on fait quoi ?” Elle regarda Helen, puis Thomas.

Lorsqu’ils entendirent des pas se rapprocher, Helen poussa Nikki derrière la porte et agrippa Thomas. “Joue le jeu !” Chuchota-t-elle.

Quand la porte s’ouvrit, elle embrassa Thomas, Nikki pouvait les voir à travers la serrure de la porte. Même si elle savait que c’était la façon d’Helen de divertir l’attention, elle était folle de jalousie. Elle retint sa respiration pendant que Jim et Karen rentrèrent dans le bureau.
“Mon Dieu, Helen !” Haleta Karen.

“Thomas Waugh ?” dit Fenner.

“ Vous ne savez pas frapper avant d’entrer ?” demanda Helen négligemment, en se sentant très loin de cette sensation.

Fenner balaya la chambre du regard.

“Vous cherchez quelque chose ?” Demanda Thomas.

“Non.” dit Fenner avec un sourire déçu.

“Désolée Helen” soupira Karen. “Jim, allons-y !” Et sur ce, la porte se ferma derrière lui.

Les trois restèrent immobiles et silencieux, Nikki ne savait pas quoi sentir envers cet homme. Il venait de leur sauver la peau, mais il avait également couché avec Helen avant. Le problème devenait évident quand ils se regardaient.

“Eh bien… Je ferais mieux d’y aller.” Dit finalement Nikki. “Je vais au tribunal le matin.”

“D’accord.” sourit Helen.

Avec ses yeux, Nikki mettait Thomas au défi d’oser toucher sa femme, puis elle partit en les laissant seuls.

“Je suis contente que vous vous soyez retrouvées !” sourit Thomas pendant qu’Helen s’appuya contre son bureau.

“Thomas, arrête !” Elle le regarda. “C’est déjà assez dur de vous avoir les deux dans la même pièce.”

Il la regarda. “Helen…”

“Je dois y aller” elle se leva. “Je vais au tribunal demain.” Elle soupira. “Bonne nuit Thom!” Et avec un regard bref, elle quitta la pièce.

Chapitre 18

De retour dans sa cellule, Nikki s’étala sur son lit en regardant son tailleur, qui était plié, prêt à être porté demain pour son rendez-vous avec le destin. Elle ne voulait et ne pouvait pas dormir, elle pensait à Helen, au fait de quitter Barbara et ses vrais amies et bien évidemment au fait de perdre tout espoir et rêve qu’elles avaient depuis si longtemps et revenir ici.

“Essaye de ne pas trop t’inquiéter Nikki.” dit Barbara depuis son lit.

“Comment pourrais-je ne pas m’inquiéter Barbara ?” Elle soupira. “Je ne pense pas que je serais capable de revenir ici !”

“Tu ne reviendras pas.” dit Barbara de tout son cœur. “Et maintenant essaye de te reposer et soit positive !” Elle parlait calmement. “ Tout ira bien !”

Une larme coulait au long de la joue de Nikki en écoutant ces mots relaxants. Une peur réelle s’empara d’elle. Barbara Hunt était comme sa vraie mère, lui offrant du réconfort et elle savait que ça allait être très dur de la laisser à cet endroit pourri.

“Lève-toi Nikki, le jour J est arrivé !” Gina sourit en ouvrant la porte de la cellule.

Barbara et Nikki se regardèrent avec les larmes aux yeux. “Bonne chance !”

“Merci !” Murmura Nikki puis elles s’enlacèrent.

En jetant un dernier coup d’œil, elle sortit de la cellule en ayant les jambes molles.

“Hé Toi !” Appela une voix familière de derrière. Nikki s’arrêta puis se retourna, pour voir Yvonne se jeter dans ses bras. “Bonne chance et je te défends de regarder en arrière !”

“Merci Yvonne mais…”

“Pas de mais sinon je te botte les fesses, alors casse-toi et ne reviens pas !”
Les deux rigolèrent et Nikki prit Yvonne de nouveau dans ses bras.

Après quelques au revoirs, elle fût rejointe par une Karen Betts souriante et une Helen Stewart très nerveuse.

“Vous êtes prête Nikki ?”
Celle-ci était beaucoup trop occupée de regarder Helen pour entendre.

“Nikki ? تtes-vous prête ?”

“Désolée… oui, je pense !” répondit-t-elle en tremblant.

“Dans ce cas, allons-y !” Karen marchait devant.

“Calme-toi chérie !” Chuchota Helen en effleurant son dos.
Leurs yeux se croisèrent et regardèrent avec passion avant de monter dans la voiture.

Dans la salle de tribunal déserte, Nikki se sentait malade en étant assise à côté de son avocate, Claire. Elle parcourut vite la salle de son regard jusqu’à ce qu’elle ait trouvé celui d’Helen et les deux sourirent mais Nikki pouvait voir à quel point Helen se sentait inconfortable sur sa chaise.
“ Est-ce que Nicola Wade pourrait se lever ?”

Nikki s’évanouit presque pendant qu’elle écoutait le discours du juge. Après environ une heure, perdue dans ses pensées, le temps s’était écoulé. De la sueur se formait sur son front, elle fermait les yeux, perdue dans un monde obscure.

“Et le jury a donc décidé…”
Ses yeux s’ouvrirent et elle essayait de se concentrer sur le juge en face d’elle. “Nicola Wade, vous êtes libre !”

Des cris de joie éclatèrent dans la salle, mais Nikki ne s’en rendait pas compte. Ce n’était pas son imagination ? ةtait-elle vraiment une femme libre ?

Finalement elle éclata en larmes.

“Vous avez réussi !” Claire la serra dans ses bras. “Vous l’avez fait !”

“Claire, merci, merci beaucoup !” murmura-t-elle, toujours incrédule. “Je n’arrive pas à y croire !”

“Et pourtant, vous pouvez !” Karen sourit en serrant sa main. “Vous avez beaucoup de possibilités devant vous ! Félicitations !”
Helen s’approcha d‘elle, en s’efforçant de ne pas montrer son bonheur et ses larmes. “Bien joué Nikki !” Sourit-elle, en essayant de rester professionnelle.

Au moment même, tout ce que voulait Nikki était Helen, elle voulait la tenir dans ses bras, l’embrasser et pleurer avec elle pour toutes ces choses extraordinaires, mais pour le moment, elles devaient encore garder la distance, elles devaient toujours se retenir. “Merci Mlle Stewart !”

Dehors, l’air était si frais, c’était le vrai monde, celui où elle restera jusqu’à la fin de sa vie. Plus de mâtons, de drogués, de nourriture immangeable et d’autorité, plus de coups bas.

“Eh bien je ferais mieux de retourner à Larkhall.” sourit Karen en tapotant le bras de Nikki “Bonne chance Nikki !” Cette dernière sourit et intercepta le regard d’Helen.

“Ouais… euh… je ferais mieux d’y aller moi aussi” elle sourit puis leva les sourcils.
“Félicitations !”

Nikki se tenait debout, toujours choquée en regardant autour d’elle, en regardant les arbres et le sol, les voitures et les oiseaux. Une fois Karen partie, ses yeux regardèrent automatiquement vers les places de stationnement.

Où était Helen ?

“Tu cherches quelqu’un ?” Appela une douce voix écossaise.

Nikki sourit puis laissa tomber son sac en prenant Helen dans ses bras, la serrant fort contre elle. “Je n’arrive pas à croire que c’est vrai ! Je t’en prie dis-moi que je ne rêve pas !”

Helen se pencha en avant et l’embrassa tendrement. “Est-ce que ceci est assez réel pour toi ?”

Nikki ri et Helen caressa sa joue. “Je ne te laisserai plus jamais tomber Nikki, je t’aime !” Dit-elle sérieusement.

Lentement, l’espace entre elles disparut de nouveau. Depuis qu’elles étaient ensemble, Nikki n’avait jamais senti son corps aussi pressé contre le corps d’Helen. Elles s’étaient souvent enlacées, mais jamais avec une telle connexion. Sa tête se remplissait avec une joie indescriptible, Nikki plaça ses bras autour d’elle, les yeux fermés, se perdant dans l’odeur, et la sensation, en sentant sa solitude partir pendant que le corps d’Helen se mélangeait avec le sien, en les reliant dans une harmonie plus profonde qu’elles n’avaient jamais pu avoir avec des mots et des regards. En oubliant presque où elle se trouvait, elle rouvrit les yeux avec surprise. Elle cligna des yeux, confuse, comme si le soleil venait de la réveiller, sans savoir quand et comment s’était-elle endormie.

Quelque chose avait changé durant les minutes passées.

Le passé était le passé et le futur se présentait beaucoup plus clairement…

Fin

écrite par S.L., traduite par Mgets
Un grand merci à Turquoise pour la correction!
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyVen 27 Oct - 13:59

j'aimerai savoir si helene et nikki sont vraiment enssemble car je trouve qu'il sont merveilleusse
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptySam 28 Oct - 12:32

Coucou!

Bienvenu sur le forum! :D

Pour répondre à ta question, Helen (Simone Lahbib) et Nikki (Mandana Jones) ne sont pas ensemble dans la vraie vie, Simone est mariée et a une petite fille, et Mandana est en couple et a un petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptySam 28 Oct - 22:39

ah je pensais qu'il était enssemble car je pensée qu'il était gay,je voudrais savoir si ils sont gay;merci
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptySam 28 Oct - 23:39

euh...non. elles ne le sont pas
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyDim 29 Oct - 14:00

slt merci de m'avoir répondue aussi vite;je voudraie savoir commen tu fé pour avoir toutes ses informations
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyLun 30 Oct - 19:01

Zieute un peu ce forum ou bien fais des recherches sur Simone Lahbib (Helen) ou Mandana Jones (Nikki), tu trouveras ton bonheur! Dévouée corps et âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyMar 31 Oct - 13:49

ok merci je vais jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyLun 13 Nov - 17:28

j'aimerais avoir le titre du film que helen a tourner celui qui a passer sur canal+.merci
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyMar 14 Nov - 19:11

Désolée mais je ne peux pas te dire lequel c'est!

Par contre...si je pouvais te demander de ne pas écrire dans ce topic pour poser des questions sur les actrices.... on a des rubriques pour ça aussi, ici c'est par rapport aux fanfictions....Merci d'avance! Dévouée corps et âme Smile
Revenir en haut Aller en bas
marjorie
Nouvelle



Nombre de messages : 6
Age : 38
Localisation : france
Date d'inscription : 16/10/2006

Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme EmptyMar 14 Nov - 20:03

ok merci mais il sont les sites pour que je puisse poser mes question.MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dévouée corps et âme Empty
MessageSujet: Re: Dévouée corps et âme   Dévouée corps et âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dévouée corps et âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Girls :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser