Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage : Helen ou Nikki?

Aller en bas 
+12
Tazou
mylène
ninou 1
HelenStewart59
Lulu
stumpick
cristale
micyol
waidenikki
turquoise
Mgets!
tracy
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Helen ou Nikki, votez pour votre préférée !
Helen
Sondage : Helen ou Nikki? Vote_lcap52%Sondage : Helen ou Nikki? Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Nikki
Sondage : Helen ou Nikki? Vote_lcap48%Sondage : Helen ou Nikki? Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 11 Mar - 21:10

Alors oui bien sûr, on les adore toutes les deux Sondage : Helen ou Nikki? Love2
Mais bien souvent, nous avons un petit faible pour l’une ou pour l’autre …

Alors je déclare ouvert le Fameux Duel Helen contre Nikki Sondage : Helen ou Nikki? Banane

Un duel évidement « amical » ou l’on pourra défendre sa préférée dans la joie et la bonne humeur Laughing

Sondage : Helen ou Nikki? Helenounikki60pp


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 12 Mar - 1:22

Wow joli montage Tracy! Wink

Eh bien je vais t'étonner avec ma réponse mais j'ai voté pour Nikki...

hehe je rigole, bien sur que j'ai voté pour Helen! C'est la plus belle! :wouaw
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 12 Mar - 20:20

Citation :
[quote="Mgets!"]Wow joli montage Tracy! Wink
Merci c'est gentil :bête:
Citation :
Eh bien je vais t'étonner avec ma réponse mais j'ai voté pour Nikki...
Non là je t'ai pas cru une seule minute Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire lorsque vous avez votés

Je dis ça mais j'ai oublié de laisser le mien lol
J'ai voté pour Nikki bien sûr Sondage : Helen ou Nikki? Banane!!
Pourquoi? parce que j'adore sa forte personnalité, son côté rebelle, sensible, passionnée... Bref elle m'a fait craquer dès les premiers épisodes Sondage : Helen ou Nikki? Licklips

Helen a beaucoup de charme et de caractère, mais je l'ai souvent trouvé trop dure et autoritaire Sondage : Helen ou Nikki? Grrrrrrr

Allez pour finir une ptite photo de Nikki que j'aime bien, et Mgets je te laisse le soin de mettre une de tes photos préférées d'Helen!!

Sondage : Helen ou Nikki? Nparleh23sx


Dernière édition par le Mer 16 Mar - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMar 15 Mar - 23:32

Et bien pour ma part, je n'ai jamais changé d'avis je vote Helen à 20000000% d'ailleurs il y a pas photo Laughing

Pourquoi Helen, ben pourquoi pas Sondage : Helen ou Nikki? Tongue Sondage : Helen ou Nikki? Mdr non plus sérieusement à mes yeux elle a toujours eu ce sens raisonnée, posée, et ce côté force mentale, qui ne se laisse pas facilement abattre et qui n'aime pas non plus pour les sujets sérieux, avoir des petites crises d'enfants gâtée !

Tout ceci vaut bien une photo non comment oui bon ok pas besoin de me prier

Sondage : Helen ou Nikki? Helene53tw
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 18 Mar - 4:08

Arf, ben c'est évidemment Nikki la meilleure !!! Sondage : Helen ou Nikki? Glagla

Je me contenterai de dire que la belle Nikki me fait craquer par son sourire, sa fragilité, ses yeux brillant d'amour pour sa belle, son courage, sa solidarité sans faille avec ses co détenues, son sens de l'amitié (et de l'AMOUR :rose: bien sûr !), etc etc etc...

Allez, une petite photo pour la route :
Sondage : Helen ou Nikki? Nikki103ny

Mich Sondage : Helen ou Nikki? Angel


Dernière édition par le Sam 19 Mar - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
micyol
Nouvelle
micyol


Nombre de messages : 32
Localisation : St-Colomban, Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 18 Mar - 18:40

Citation :
Non, je me contenterai de dire que la belle Nikki me fait craquer par son sourire, sa fragilité, ses yeux brillant d'amour pour sa belle, son courage, sa solidarité sans faille avec ses co détenues, son sens de l'amitié (et de l'AMOUR :rose: bien sûr !), etc etc etc...
Et voilà ! Entre Mich on se comprend Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Pas compliqué Nikki est magnifique, toujours prête a aider ses co-détenues, franche etc etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 18 Mar - 20:29

oula mais faut que yol s'inscrive Sondage : Helen ou Nikki? Banane sinon ca va pas être bon pour ce sondage Shit:

Ben je vois avec plaisir qu'il y a pas que le prénom qui est le même, mais vous aimez la même BG en plus arfffff Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 19 Mar - 2:18

Arf Mich, même prénom Sondage : Helen ou Nikki? Canada_g Sondage : Helen ou Nikki? Belges
même chouchou dans la série !!! thumleft
Yo est certainement pour Nikki aussi ! ;-)
Allez, mon ange, c'est pas grave ! Et puisque tu me supplies, je vais mettre encore une photo de Nikki !!! Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur D'accord, je sens que tu es impatiente alors la voici :

Sondage : Helen ou Nikki? Nikki73xn
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 19 Mar - 18:13

Merci pour vos premiers votes les filles!!
Nikki est en tête... ça commence super bien Sondage : Helen ou Nikki? Banane

Alors on est 14 membres inscrits et on en ai à 5 votes seulement!!

Allez on vote... on vote...!!!

Sinon Tracy détective va se fâcher Sondage : Helen ou Nikki? Smiley_1 mdr
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMer 23 Mar - 20:12

[img]Sondage : Helen ou Nikki? Nikki3ma.th

Bon les filles je vais monter un peu le sondage mais pour


NIKKI

Voili voilou pour le reste no comment clown

Cris Sondage : Helen ou Nikki? Suisse3 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 24 Mar - 2:43

Il est evident que c'est HELEN, non mais qui peux depasser cette beauté Sondage : Helen ou Nikki? Heu !!!!!!!!!! juste mon ange je sais mais elle ne joue pas dans la serie.

Alors qu'une chose à dire Helen tu es
Belle Sondage : Helen ou Nikki? Love2
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyLun 28 Mar - 17:38

5 votes pour Nikki et seulement 3 pour Helen Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Il commence bien ce sondage Sondage : Helen ou Nikki? Banane
La meilleure c'est Nikki Sondage : Helen ou Nikki? Glagla

Sondage : Helen ou Nikki? Ser3epis2noir1fy
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMar 29 Mar - 18:41

Coucou les filles !

J'crois qu'il est temps que je mette enfin mon premier post Sondage : Helen ou Nikki? Bananepc et le sujet de Nikki, comme tout l'monde le sait, je le défendrai jusqu'à ma mort :langue1: !!

Alors je me suis évidement jointe à Mich, Cris, Tracy et Micyol Sondage : Helen ou Nikki? Dance . Pour moi, malgré qu'Helen soit effectivement très jolie, Nikki demeurera toujours la meilleure de la télésérie et ce, pour toutes les raisons qui ont déjà été mentionnées.

Et au fait ma puce, ton post est trop mignon Sondage : Helen ou Nikki? Love2 mais comme je m'identifie beaucoup à Nikki, c'est donc pour Nikki que tu aurais dû voter ! Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin (j'peux enfin le mettre ce foutu smiley Laughing !!)

Désolé, je ne peux rattacher de photo car mon ordi est vide de chez vide ! J'me demande bien pkoi d'ailleurs ?? Ah oui, parce que tout est gravé sur CDrom et déjà en Sondage : Helen ou Nikki? France2 .

Ben voilà, je viens de rehausser le vote en faveur de Nikki Sondage : Helen ou Nikki? Banane.


Lulu jocolor de la reine no. ??? et future Française
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMer 30 Mar - 15:22

Mais qui voilà mon alchmielulu Laughing

Heu tu sais pour écrire que tu votes pour Nikki il ne fallait pas te sentir obligée de le faire, tu parles d'un premier post Cool Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Stumpick oublie pas de cacher le cdrom de ses photos, suis sur qu'une fois arrivée très bientôt en France elle en aura plus besoin Sondage : Helen ou Nikki? Mdr tu es d'accord avec moi non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMer 30 Mar - 17:04

Bienvenue Lulu :Sondage : Helen ou Nikki? Cheers2: !!

Quelle joie de retrouver une grande fan de Nikki Sondage : Helen ou Nikki? Banane
N'écoute pas la reine mère, elle râle parce-que Nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Vivement que tu récupères ton CDrom pour nous bombarder de photos Sondage : Helen ou Nikki? Bananepc !
Bisous :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 30 Juil - 15:44

J'ai voté helen evidemment Sondage : Helen ou Nikki? Licklips
vive Helen :Sondage : Helen ou Nikki? Cheers2:

Sondage : Helen ou Nikki? 329ev.th
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 31 Juil - 21:17

Ah exxxcelent exxxxcelent! Plus qu'une vote pour faire égalité... Sondage : Helen ou Nikki? Banane
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 31 Juil - 21:22

Dommage que je n'aie pas le droit de voter 2 fois le problème serait réglé, bien que une petite dizaine de fois serait bien non Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Mais je suis sur qu'Helen finira en tête, c'est qu'une question de temps Sondage : Helen ou Nikki? Laugh

HelenStewart59 si tu avais voté Nikki alors là j'aurais été consulter de suite vu ton pseudo Sondage : Helen ou Nikki? Cds
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 31 Juil - 21:59

Oui turquoise, ct évident lool mais j'aime bcp Nikki aussi, mais comment dire, Helen c'est plus mon genre de femme, dans toute les coutures lol
D'ailleur pour celles qui on voté Helen j'aimerais savoir ce qu'il vous a séduit chez elle, vos sentiements à son égart ! Sondage : Helen ou Nikki? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 31 Juil - 22:38

Pour ma part, c'est sa force de caractère, elle a jamais baissé les bras pour sortir Nikki de cette prison, elle est entière, dit ce qu'elle pense, même si elle prend pas de gant elle a le courage de dire les choses. Son regard aussi il a tjrs été très parlant. Elle a juste malheureusement, pas réussit à contrer Fenner, je pensais qu'elle serait revenue dans une des séries, mais à mon grand regret non !

J'aurais adoré qu'il y aie une série No8, ou Helen et Nikki revienne à la prison pour faire le ménage, mais d'après ce que j'ai pu voir sur la saison 7, il y a peu de chance d'une suite, mais bon je reste positive.
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyLun 1 Aoû - 13:49

hmm qu'est-ce qui me séduit chez Helen... À part sa beauté, et son adooorable accent écossais (ça vaut le peine de regarder la série en anglais! Sondage : Helen ou Nikki? W00t ) j’aime bien ses convictions, d’essayer d’agir juste, mais en même temps se battre pour aider la femme qu’elle aime. J’aime bien qu’elle ne se laisse pas influencer par ses sentiments, ce qui lui permet de garder son calme. Je dirais que c’est une femme très raisonable!

Mais j’aime bien Nikki aussi, justement à cause de son côté vulnérable et de son habitude de suivre ses instincts. Les deux femmes se complètent tellement bien comme ça!

Sondage : Helen ou Nikki? Soulmates9rt


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyLun 1 Aoû - 23:59

Ce qui nous fait craquer pour la belle Helen Sondage : Helen ou Nikki? Coeur
Je vais surement répéter un peu de ce que Turquoise et Mgets ont dit ...... mais bon ce regard à en tomber, une beauté ravageuse et cette force de caractère. Elle sait être ferme quand il le faut et Sondage : Helen ou Nikki? Zen quand cela l'exige. En tout temps elle aura aidé Nikki à se sortir de Larkall pour mieux la retrouver par la suite Sondage : Helen ou Nikki? Kiss22 (magnifique épisode que ce dernier baiser dans la rue).............. Mais la suite de leur vie, on ne peux que se l'imaginer car nos deux belles ne sont pas revenues dans la série Sondage : Helen ou Nikki? Crying
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMar 2 Aoû - 0:01

Citation :
Stumpick oublie pas de cacher le cdrom de ses photos, suis sur qu'une fois arrivée très bientôt en France elle en aura plus besoin Sondage : Helen ou Nikki? Mdr tu es d'accord avec moi non ? Wink

Ne t'inquiete pas il est en lieu sûr Sondage : Helen ou Nikki? Cds Et même sous la torture je resterais muette comme une carpe Sondage : Helen ou Nikki? Shutup
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyMar 2 Aoû - 0:12

stumpick a écrit:
Mais la suite de leur vie, on ne peux que se l'imaginer car nos deux belles ne sont pas revenues dans la série Sondage : Helen ou Nikki? Crying

je me demande si ce n'est pas mieux comme ça ... libre à chacune de s'imaginer la suite comme elle la souhaite! Sondage : Helen ou Nikki? 5

stumpick a écrit:
je resterais muette comme une carpe

Ah oui je parie que tu as eu une bonne prof pour cela n'est ce pas m'man??? Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin Sondage : Helen ou Nikki? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
ninou 1
Nouvelle
ninou 1


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse GE
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 4 Aoû - 1:33

une petite égalité... Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin Sondage : Helen ou Nikki? Cool1 avant qu'helen prenne la tête !!! Sondage : Helen ou Nikki? Mdr Sondage : Helen ou Nikki? Drunk




Ce qui me fait fondre...sa tendresse Sondage : Helen ou Nikki? Wub
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 4 Aoû - 13:08

yehhhhhh !!! une égalité entre Helen et Nikki, vive HELENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Sondage : Helen ou Nikki? Mf_w00t2 Sondage : Helen ou Nikki? Colorjum Sondage : Helen ou Nikki? Drunk Sondage : Helen ou Nikki? Cheers2 Sondage : Helen ou Nikki? Merci Sondage : Helen ou Nikki? Dance Sondage : Helen ou Nikki? Banane Sondage : Helen ou Nikki? Coeur Sondage : Helen ou Nikki? Guitar Sondage : Helen ou Nikki? Harp Sondage : Helen ou Nikki? Serenade Sondage : Helen ou Nikki? Biberon
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 4 Aoû - 16:07

Hehe je vois qu'on avance bien! Tu as raison Ninou, une petite égalité avant que la belle Helen ne passe en tête! Sondage : Helen ou Nikki? Biggrin

Sondage : Helen ou Nikki? H29nl
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 4 Aoû - 22:55

Citation :
une petite égalité... Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin Sondage : Helen ou Nikki? Cool1 avant qu'helen prenne la tête !!! Sondage : Helen ou Nikki? Mdr Sondage : Helen ou Nikki? Drunk

Ouaissssss Sondage : Helen ou Nikki? Colorjum Sondage : Helen ou Nikki? Colorjum Enfin les choses se rétablisssent Sondage : Helen ou Nikki? Cool1 mais tu as raison ninou1, Helen va bientôt prendre la tête Sondage : Helen ou Nikki? Cool1
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyJeu 4 Aoû - 23:18

Sondage : Helen ou Nikki? W00t enfin on y est Sondage : Helen ou Nikki? Colorjum 50-50 voilà qui relance le vote, mais Helen à tjrs gagné, alors pas de raison que ça change Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
mylène
Nouvelle
mylène


Nombre de messages : 8
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 5 Aoû - 16:47

Une chance que je sois là pour rétablir les choses Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Nikki en première position c'est beaucoup mieux , c'est la meilleure, au risque d'en facher certaines Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Mylène
Revenir en haut Aller en bas
ninou 1
Nouvelle
ninou 1


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse GE
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyVen 5 Aoû - 19:23

mylène a écrit:
Une chance que je sois là pour rétablir les choses Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Nikki en première position c'est beaucoup mieux , c'est la meilleure, au risque d'en facher certaines Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Mylène


on rigole, on rigole et puis un jour on saigne du nez on comprend pas pourquoi! Sondage : Helen ou Nikki? Boxing Sondage : Helen ou Nikki? Humour
bon je te t'excuse pour cette fois Sondage : Helen ou Nikki? Console mais que ça ne se reproduise plus!!! Sondage : Helen ou Nikki? Nono parce que je Sondage : Helen ou Nikki? Ranting contre ceux qui sont contre helen Sondage : Helen ou Nikki? Wub bon j'admet que c'est un sujet sensible et je n'arrive pas a rester Sondage : Helen ou Nikki? Zen Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 0:05

mylène a écrit:
Une chance que je sois là pour rétablir les choses Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Nikki en première position c'est beaucoup mieux , c'est la meilleure, au risque d'en facher certaines Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Mylène

Que dire de plus que ce que ninou1 n'ai dejà dit ........... Je trouve ton intervention très rude tout de même Sondage : Helen ou Nikki? Crying
Mais bon pas de souci pour Helen Sondage : Helen ou Nikki? Biggrin , je sais que pour vous les ferventes de Nikki c'est dure à admettre que sa moitié lui vole la vedette Sondage : Helen ou Nikki? Cool ........... mais comme on dit qui vivra verra, alors à très vite Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin et juste au cas où tu n'avais pas remarqué, regarde la difference de beauté Sondage : Helen ou Nikki? Cds


Sondage : Helen ou Nikki? Normalsimonelahbib166ft

ou Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Sondage : Helen ou Nikki? Nikki505vw
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 1:01

Courage les fans d'Helen je sais que dès la fin des vacances, des fans d'Helen vont arrivés en renfort par ici Sondage : Helen ou Nikki? Biggrin juste un peu de patience, profitez les fans de nikki ca va pas durer Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 15:58

ouch Mylène c’était rude ça Sondage : Helen ou Nikki? Huh !!! Mais je suis d’accord avec les chères fans d’Helen, cela n’est que temporaire hihi Sondage : Helen ou Nikki? Licklips

Sondage : Helen ou Nikki? 1020hr

En attendant, vais aller boire mon Sondage : Helen ou Nikki? Biberon en paix!
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 16:08

Mgets! a écrit:


En attendant, vais aller boire mon Sondage : Helen ou Nikki? Biberon en paix!

Dis moi tu veux pas m'en préparer un Sondage : Helen ou Nikki? Biberon que je puisse aussi attendre le retour triomphant d'Helen ..... cheers
et puis regarde c'est ce que toutes les filles veuelent Sondage : Helen ou Nikki? Cds


Sondage : Helen ou Nikki? 3508ig
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 16:33

Mgets! a écrit:
Mais je suis d’accord avec les chères fans d’Helen, cela n’est que temporaire hihi Sondage : Helen ou Nikki? Licklips

Temporaire tu crois Sondage : Helen ou Nikki? 5 vous pouvez toujours rêver, fans d'helen Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Nikki est, et restera en tête du sondage Sondage : Helen ou Nikki? Banane
Normal, c'est la meilleure Sondage : Helen ou Nikki? Wub Sondage : Helen ou Nikki? Cds

Sondage : Helen ou Nikki? Nikkiporteverte2cf
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 16:40

Citation :
Dis moi tu veux pas m'en préparer un Sondage : Helen ou Nikki? Biberon que je puisse aussi attendre le retour triomphant d'Helen ..... cheers
et puis regarde c'est ce que toutes les filles veuelent Sondage : Helen ou Nikki? Cds

Si si dis-moi juste le cocktail que tu veux! Je commence à devenir une pro hehe grâce à ma m'man la carpe, c'est elle qui m'a tout appris! Sondage : Helen ou Nikki? Drunk


Dernière édition par le Sam 6 Aoû - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 16:42

Temporaire tu crois Sondage : Helen ou Nikki? 5 vous pouvez toujours rêver, fans d'helen Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Nikki est, et restera en tête du sondage Sondage : Helen ou Nikki? Banane
Normal, c'est la meilleure Sondage : Helen ou Nikki? Wub Sondage : Helen ou Nikki? Cds

Alors tracy détective, attention car rien n'est joué encore un peu de patience et Nikki hop 2ème place, c'est celle qui lui va le mieux d'ailleurs Sondage : Helen ou Nikki? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 6 Aoû - 16:59

[/quote]Alors tracy détective, attention car rien n'est joué encore un peu de patience et Nikki hop 2ème place, c'est celle qui lui va le mieux d'ailleurs Sondage : Helen ou Nikki? Mdr [/quote]

Rien n'est joué tu dis Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Il est bon de te rappeler les chiffres Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin :
Helen 46%
Nikki 53%


Allez la deuxième place, c'est pas si mal ma chuiche Sondage : Helen ou Nikki? Mdr Sondage : Helen ou Nikki? Tongue
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 7 Aoû - 10:54

Mais arretez de rever, on sait toutes que c'est la Belle Helen qui va gagner hihihi.

VIVE HELENNNNNNNNNNNNN Sondage : Helen ou Nikki? Cheers2 Sondage : Helen ou Nikki? Drunk
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 7 Aoû - 16:11

tracy a écrit:

Rien n'est joué tu dis Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Il est bon de te rappeler les chiffres Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin :
Helen 46%
Nikki 53%

Allez la deuxième place, c'est pas si mal ma chuiche Sondage : Helen ou Nikki? Mdr Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Le pourcentage de ces résultats ne veut pas dire grand chose puisque peu de gens ont voté! MAIS en occurence, une fois que plus de gens auront voté et que le résultat sera ~ Helen: 99%, Nikki :1%, LA on saura que les chiffres veulent dire quelque chose!!! Sondage : Helen ou Nikki? Laugh Sondage : Helen ou Nikki? Cool1
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 7 Aoû - 19:37

Non seulement pas tout le monde à voté, mais les fans de Nikki se font rare en lecture et photo, auraient-elles changer d'avis Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 7 Aoû - 23:05

turquoise a écrit:
Non seulement pas tout le monde à voté, mais les fans de Nikki se font rare en lecture et photo, auraient-elles changer d'avis Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Bien elles se rendent de plus en plus compte qu'Helen reste de loin la plus belle ......... Cela doit être du aux photos en robe de soirée Sondage : Helen ou Nikki? Cds
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyLun 8 Aoû - 17:08

turquoise a écrit:
les fans de Nikki se font rare en lecture et photo, auraient-elles changer d'avis Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Nous changer d'avis Sondage : Helen ou Nikki? 5 ?? jamais!!
C'est surtout que, question photos, vous êtes plus gâtés que nous!
Simone aime se faire photographier Sondage : Helen ou Nikki? Kiss1 vous avez des photos en pagaille!
Mandana est plus discrète, on a droit à une nouvelle photo tous les 6 mois Sondage : Helen ou Nikki? Dry Sondage : Helen ou Nikki? Tongue
Allez, puisque c'est ça, en voilà une, rien que pour vous Sondage : Helen ou Nikki? Biggrin

Sondage : Helen ou Nikki? Mandassise6xq
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 13 Aoû - 16:47

Heu les fans de Nikki avez-vous remarqué que notre belle Helen est remontée dans les sondages Sondage : Helen ou Nikki? Tongue

Tracy vu la tête que Nikki à souvent sur les photos, je sais pkoi il y en a pas beaucoup Sondage : Helen ou Nikki? Mdr

Sondage : Helen ou Nikki? Rare13jp

Mais comme on dit les goûts et les couleures sont dans la nature Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin

Revenir en haut Aller en bas
Tazou
Nouvelle
Tazou


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/08/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 13 Aoû - 17:23

Heu oui Turquoise c'est grace ou à cause de moi Sondage : Helen ou Nikki? Cds que Helen gagne une place lol
Et pour la photo je dis rien si on me connais on sais pourquoi lol

Donc voili voila Sondage : Helen ou Nikki? Coeur helen lol
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptySam 13 Aoû - 20:26

OUI EGALITER ENTRE HELEN ET NIKKI CEST UNE BONNE NOUVELLE SA Sondage : Helen ou Nikki? Mf_w00t2 Sondage : Helen ou Nikki? Cool1 Sondage : Helen ou Nikki? Merci

Helen va battre Nikki j'en suis sur Sondage : Helen ou Nikki? Boxing Sondage : Helen ou Nikki? Tomate
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 14 Aoû - 11:07

Youhouuu Tazou super ton arrivée en fanfare!!!!!!! Égalité!!! Exxxxcelent, exxxxcelent!
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 14 Aoû - 11:49

Sondage : Helen ou Nikki? Tongue he oui les filles j'ai voté pour nikki Sondage : Helen ou Nikki? Licklips
je les aime toutes les deux mais ma préférence vas pour nikki
du coup nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Sondage : Helen ou Nikki? Bye1 a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ninou 1
Nouvelle
ninou 1


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse GE
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? EmptyDim 14 Aoû - 23:47

rdinclo a écrit:
Sondage : Helen ou Nikki? Tongue he oui les filles j'ai voté pour nikki Sondage : Helen ou Nikki? Licklips
je les aime toutes les deux mais ma préférence vas pour nikki
du coup nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? Blagueur
Sondage : Helen ou Nikki? Bye1 a plus tard

Sondage : Helen ou Nikki? Tomate Sondage : Helen ou Nikki? Ranting Il faut voir le côté positif, ça ne fait que pimenté le jeu. La conclusion on la connais... Helen va gagner Sondage : Helen ou Nikki? Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : Helen ou Nikki? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Helen ou Nikki?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Helen saison 1,2 et 3
» Photos de la belle Helen
» NIKKI
» Nikki saison 1-2-3
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Girls :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser