Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis... Saison III L Word

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word EmptyJeu 22 Juin - 16:41

j'ai déjà posté ce message sur d'autres sites, et personne y répond... Votre avis... Saison III L Word Crying
peut-être aurez vous un avis à me donner :

Après avoir visionné la troisième saison qui est fort triste... il y un sentiment qui nous dérange un peu...

je m'explique, sans trop "spoiler" cette dernière saison... pour celles qui n'ont pas la chance de l'avoir encore vu !

En ce qui concerne Dana, rien à dire, le scénario se tient et est très probable... hélas !

Par contre pour ce qui est de Tina et ses sentiments, ainsi que de Shane et sa fuite... scénari plausibles également, je dois admettre.... Mais cela nous laisse à penser qu'il faut un peu de "moral" dans cette série, et que finalement ni le mariage, ni l'homoparentalité ne sont possibles et recommandables dans un couple homosexuel...

Nous n'aimons guère cette fin qui laisse un goût amer et une terne image de notre "communauté"...
Même s'il faut composer avec le départ des actrices, je trouve un peu lourd la fin de cette saison...

Sinon évidement, ma Belle et moi-même avons dévoré cette dernière saison à la vitesse grand V, et cela nous plait toujours autant... mais j'ai un doute sur le tournant que prend cette série... à suivre...
Qu'en pensez vous ? avec un peu de recul...

Salam et sa Belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word EmptyJeu 22 Juin - 20:37

Bien que je n'aie toujours pas vu les 3 derniers épisodes (me faudrait de la force pour ça... Votre avis... Saison III L Word Crying ) en entier je sais exactement ce qui se passe en fin de saison et j'ai plutôt tendance à être d'accord avec toi Salam. Cette fin de saison me paraît un peu décevante. Tout va mal, aucune lueur d'espoir... je trouve qu'Ilene Chaiken a un peu exagéré. Il nous reste à voir ce qu'elle nous réserve pour le quatrième saison mais comme Salam et sa Belle, j'ai mes doutes... Votre avis... Saison III L Word Lac
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word EmptyJeu 22 Juin - 21:57

oui c'est tres juste ce que vous dites !
même qu'ils mettent Tina a nouveau avec un homme parce que son couple avec Bette va mal c'est très décevant quand même !
cette fin laisse une penser très négative du couple homosexuel et sur le droit de l'homoparentalité du fait que Tina réclame la garde exclusif sur leur enfant
et que son homme veut l'adopter en son nom !
comme si les homosexuels ne devrais pas adopter ou se marier ! mais c'est aussi possible que cette fin nous montre la sociétié
dans laquelle nous vivons aujourd'hui est que rien n'est possible encore pour les homosexuels !

enfin j'essai de comprendre ! peut être que je suis complètement hors sujet ! Votre avis... Saison III L Word Lac

mais comme vous dites, on devrais garder espoir peut être que dans la saison 4 il y aura un retournement de situation !

enfin j'espère mais surtout qu'il n'y est pas de fin négatif comme cette saison 3 ce serais déjà pas mal ! Votre avis... Saison III L Word Heu
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word EmptyVen 23 Juin - 12:23

merci les filles...
cela nous rassure, nous ne sommes pas trop à côté de la plaque alors, et nous avons force à croire qu'une vie de couple homosexuel est possible.. et là, je parle en connaissance de cause, voilà 12 ans que nous partageons ma Belle et moi, un agréable et heureux quotidien...

Salam
qui ne voit pas ou est la différence entre un amour homo et hétéro...
Vive "la marche des fièrtés" demain à Paris... et proclamons haut et fort le slogan choisi pour cette anneé : Pour l’égalité en 2007 !! Votre avis... Saison III L Word Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
micyol
Nouvelle
micyol


Nombre de messages : 32
Localisation : St-Colomban, Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word EmptyJeu 29 Juin - 20:36

Salam a écrit:
Salam
qui ne voit pas ou est la différence entre un amour homo et hétéro...
:

En fait peut-être qu'Ilene Chaiken (qui se serait séparée de sa compagne de longue date avant le tournage de la saison 3) pense comme toi ma chère Salam; il n'y a pas de différence entre un amour homo et hétéro......résultat les couples qui s'aiment toutes une vie sont de plus en plus rares.....

Quand je regarde autour de moi, je vois des familles 'reconstituées' des 'mères célibataires' ou pire encore des partenaires infidèles...là je fais réfférence au 'monde hétéro'. Alors qui a dit que 'notre' monde devait faire mieux? Peut-être que c'est nous qui mettons la barre trop haute. D'un autre coté je suis bien consciente que nous sommes jugées plus sévèrement par la société...

En résumé, même si la saison 3 est assez triste, je la trouve réaliste et je l'ai apprécié et ce même si elle nous a beaucoup beaucoup fait pleurer ma belle et moi....


Mich (qui malgré cette petite sortie, continue à croire qu'elle finiras ses jours auprès de sa belle) Votre avis... Saison III L Word Wub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis... Saison III L Word Empty
MessageSujet: Re: Votre avis... Saison III L Word   Votre avis... Saison III L Word Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis... Saison III L Word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The L Word
» Nikki saison 1-2-3
» Helen saison 1,2 et 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gags et photos marrantes :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser