turquoise Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 58 Localisation : Yverdon, Suisse Date d'inscription : 23/02/2005
| |
turquoise Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 58 Localisation : Yverdon, Suisse Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Les comiques Jeu 18 Aoû - 16:46 | |
| Celle qui reste incontestablement ma préférée c'est Mumu plus connue sous Murielle Robin. J'ai été là voir à 2 spectacles le 1er à mourrir de rire, mais les 2ème les pampers auraient presque été utiles
Devant nous il y avait un couple dans la 50ène bien sonnant, si je peux m'exprimer ainsi. Vers le début du spectacle voilà pas qu'elle arrive avec son fameux BBQ hic hic moi j'en pouvais plus de rire, je pleurais carrément, et pour les personnes qui me connaissent vous savez que mon rire est on ne peut plus discret
Le Monsieur devant moi, se retourne et me lance un regard arfff j'ai cru que j'allais me faire flinguer. En voyant ceci je me marre encore plus et une copine à côté de moi me dis mais chuttttttttt moi impossible, je lui dis mais on est ici pour tirer la gueule ou pour passer un bon moment ?? elle me dit cherche pas toc toc frapadingue eux. Je me calme un peu, et voilà pas que Mme se tourne et hop encore un regard méchant, là je reparts aux éclats de rires et dit tout fort aie bon je vous le dis oups là si venir à un spectacle comique c'est pour tirer une tête pareil, il y en a qui ferait mieux de rester chez eux
Ben oui c'est sortit, mais c'est ce que je pensais en faite, parce que un mot à tout ceci SOUCIS SOUCIS, grâve soucis !!!
| |
|