Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Les comiques

AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise

Les comiques Empty
MessageSujet: Les comiques   Les comiques EmptyJeu 18 Aoû - 16:27

Si vous ne connaissez pas les vamps je vous invite à louer leurs DVD. Hier soir sur une chaîne Suisse ils ont passé plusieurs de leur sketchs et je vous assure que mes abdos en on prit un coup et les voisins ben hum hum leurs oreilles ont subis Les comiques Mdr

Les comiques Lesvamps8zu

Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise

Les comiques Empty
MessageSujet: Re: Les comiques   Les comiques EmptyJeu 18 Aoû - 16:46

Celle qui reste incontestablement ma préférée c'est Mumu plus connue sous Murielle Robin. J'ai été là voir à 2 spectacles le 1er à mourrir de rire, mais les 2ème les pampers auraient presque été utiles Les comiques Mdr

Devant nous il y avait un couple dans la 50ène bien sonnant, si je peux m'exprimer ainsi. Vers le début du spectacle voilà pas qu'elle arrive avec son fameux BBQ hic hic Les comiques Drunk moi j'en pouvais plus de rire, je pleurais carrément, et pour les personnes qui me connaissent Les comiques Whistlin vous savez que mon rire est on ne peut plus discret Les comiques 5

Le Monsieur devant moi, se retourne et me lance un regard arfff j'ai cru que j'allais me faire flinguer. En voyant ceci je me marre encore plus et une copine à côté de moi me dis mais chuttttttttt moi impossible, je lui dis mais on est ici pour tirer la gueule ou pour passer un bon moment ?? elle me dit cherche pas toc toc frapadingue eux. Je me calme un peu, et voilà pas que Mme se tourne et hop encore un regard méchant, là je reparts aux éclats de rires et dit tout fort Les comiques Banned aie bon je vous le dis oups là Les comiques Mdr si venir à un spectacle comique c'est pour tirer une tête pareil, il y en a qui ferait mieux de rester chez eux Les comiques Mdr

Ben oui c'est sortit, mais c'est ce que je pensais en faite, parce que un mot à tout ceci SOUCIS SOUCIS, grâve soucis !!! Les comiques Biggrin

Les comiques Mumu8sv

Revenir en haut Aller en bas

Les comiques
Page 1 sur 1