Mgets! Pipelette confirmée
Nombre de messages : 210 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Vos films préférés Sam 30 Juil - 14:58 | |
| Maniaque de cinéma comme je suis, je voulais savoir un peu ce que vous aimiez comme films. Quels sont vos préférés? Classiques ou nouveautés, français, anglais, chinois, peu importe! Pour ma part, un de mes films préférés est un classique, je suis sûre que la plupart d'entre vous l'ont déjà vu, c'est "Pretty Woman", avec Julia Roberts et Richard Gere! Ou encore, "Some like it hot" (Certains l'aiment chaud) avec Jack Lemon et Tony Curtis, "the Hours" (Les Heures) avec Nicole Kidman, Julianne Moore, Meryl Streep. J'en ai encore beaucoup d'autres, mais veux pas prendre trop de place pour l'instant! | |
|
turquoise Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 58 Localisation : Yverdon, Suisse Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 13 Aoû - 16:53 | |
| Très bonne question ma fille dans l'ordre je dis :
- Pretty Woman, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, 6jours et 7 nuits,
Dans les comiques, les Louis de Funès avec Bourvil sont mes préférés, me font bien travailler mes abdos, les Gendarmes.
Dans les WD le 1er tout le monde doit savoir, il n'y a qu'à regarder mon avatar il parle de lui même. Ensuite les rois Lion, L'âge de glace, et tous en faite car non seulement ils apportent le rire, mais dans chaque histoires il y a une leçon de vie à en tirer
Voilà pour le moment
Et vous les BG dites nous vos goûts ??
| |
|
Tazou Nouvelle
| Sujet: Re: Vos films préférés Sam 13 Aoû - 17:51 | |
| Alors pour Tazou c'est : - Tendre passion , L'etoile du soir , Ghost et Officier et gentleman lol bin oui je sais mais voila moi j'm lol Dans les comiques, les Louis de Funès avec Bourvil comme turquoise sinon les Visiteurs , les Anges gardiens et biensur le pere noel est une ordure Et Ellen , ok c'est une serie mais jamais regarder + drole Dans les WD mon pref Cendrillon suivi de Nemo et du Roi Lion mais ils sont tous mimi et sinon comme personnage Doris et Stitch lol Et j'adore les films d'horreur voili voila | |
|
turquoise Administrateur
Nombre de messages : 598 Age : 58 Localisation : Yverdon, Suisse Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 17 Aoû - 11:47 | |
| | |
|
Mgets! Pipelette confirmée
Nombre de messages : 210 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 24 Juil - 22:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|