Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sondage : Helen ou Nikki?

Aller en bas 
+12
Tazou
mylène
ninou 1
HelenStewart59
Lulu
stumpick
cristale
micyol
waidenikki
turquoise
Mgets!
tracy
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Helen ou Nikki, votez pour votre préférée !
Helen
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Vote_lcap52%Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 12 ]
Nikki
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Vote_lcap48%Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 11 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 16:47

rdinclo a écrit:
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Tongue he oui les filles j'ai voté pour nikki Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Licklips
je les aime toutes les deux mais ma préférence vas pour nikki
du coup nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Blagueur
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Bye1 a plus tard

Sur ce coup tu aurais du t'abstenir et aller reflechir sur les autoportraits Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin En tout les cas on perd pas espoir Helen va revenir dans le prochain round Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Boxing
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:31

rdinclo a écrit:
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Tongue he oui les filles j'ai voté pour nikki Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Licklips
je les aime toutes les deux mais ma préférence vas pour nikki
du coup nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Blagueur
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Bye1 a plus tard


Oui alors là quel coup bas de voter si tard depuis février que ce site est ouvert Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Nono bon on fait comment pour retirer ce vote à la noix Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Heu

Il y aurait pas de la souris la dessous Question Question
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 11:33

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Tomate Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Ranting Il faut voir le côté positif, ça ne fait que pimenté le jeu. La conclusion on la connais... Helen va gagner Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin[/quote]


Tout à fait d'accord avec toi, et me réjouis déjà de voir ce vote changer Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 11:54

stumpick a écrit:
rdinclo a écrit:
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Tongue he oui les filles j'ai voté pour nikki Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Licklips
je les aime toutes les deux mais ma préférence vas pour nikki
du coup nikki est en tête Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Blagueur
Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Bye1 a plus tard

Sur ce coup tu aurais du t'abstenir et aller reflechir sur les autoportraits Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin En tout les cas on perd pas espoir Helen va revenir dans le prochain round Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Boxing

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Biggrin grace à un vote de plus pour notre belle Helen elles sont à égalité maintenant Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds

Alors les fans de Nikki pas trop déçues Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Bye1 Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
HelenStewart59
Pipelette
HelenStewart59


Nombre de messages : 59
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 30/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 19:46

oui égalité entre Helen et Nikki, tenez pour feter sa je vous met une ptite animation des deux belles l'un des meilleurs moment de la série :

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Hetn7dh
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/iambadgirl59/index.html
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 22:01

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mf_w00t2 merci Helenstewart59 pr ce magnifique montage Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Wub très beau, bravo Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Biggrin déjà que je me régale en regardant la série passer sur rtl9 mais là sait le top ca s'arrête jamais Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 W00t
Revenir en haut Aller en bas
waidenikki
Pipelette
waidenikki


Nombre de messages : 65
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 1:06

Cool ce clip ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 5 C'est un moment très, mhm, Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Few enfin bref, je ne m'en lasse pas ! Yep yep yep ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Smile Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Smile
Merci Helenstewart59 ! ;-)

Mich
Revenir en haut Aller en bas
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:01

coucou les filles
celui la aussi il est pas mal le premier baiser

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Hetn0mn
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:08

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mf_w00t2 Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mf_w00t2 le tout premier Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Wub oui et de le revoir à la TV je dois dire que j'étais toute chose Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Tongue je ne me lasse pas de les voir, merci rdinclo Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
calimero
Nouvelle
calimero


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:35

Bon ben vla je me suis décidée a votée pour...... Helen bien sur Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Wub
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 19:27

Très bon choix calimero, donc héhé helen est en tête du coup Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptySam 11 Mar - 13:31

Eh ça fait longtemps!
Tres bon choix Calimero! Le seul et unique possible hihi Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:02

Hé, hé.... je viens de faire la balle !!!
50 - 50... c'est pas beau ça !!!
De toute façon note couple fétiche ne pourrait exister l'une sans l'autre, alors je trouve très bien ce score !!!

Salam Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mf_w00t2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 17:46

Ce score me convient parfaitement aussi Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cool1
Merci Salam Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 20:47

Voilà ! j'ai voté pour Helen donc si les comptes sont bon Helen et de nouveaux en tête !
même si j'aime beaucoup Nikki, de toute façon pour moi ce couple et indisociable !

pour la peine je vous mets une petite photo d'Helen ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 5

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Normalsimonelahbib247yo.th
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 22:03

Citation :
Voilà ! j'ai voté pour Helen donc si les comptes sont bon Helen et de nouveaux en tête !
même si j'aime beaucoup Nikki, de toute façon pour moi ce couple et indisociable !

Felicitation Moly un excellent choix qui en effet nous met notre très belle Helen en tête des sondages ..... Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Colorjum Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Colorjum Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Colorjum Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Colorjum
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 0:56

Mdr je ne vois même pas pourquoi on a mis Nikki dans ce sondage de toute façon elle n'a aucune chance! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Blagueur
Nan mais regardez-moi ça! (pas la moiiindre idée qui est la dame à côté de Simone Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Huh )


Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Woi924tw
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 19:09

[quote="Mgets!"]Mdr je ne vois même pas pourquoi on a mis Nikki dans ce sondage de toute façon elle n'a aucune chance! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Blagueur quote]

Qu'est ce qu'il faut pas entendre Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 5

Pour la peine une ptite photo souvenir Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Wub Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Biggrin

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mandana1ha
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:16

Ah ouih...elle... je l'avais oublié Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Mdr Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds Meuh ouih elle est jolie Mandana...juste pas aussi jolie qu'Helen!
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 12:08

Quoi??? Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Shocked

Tracy.... Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Dry Si sortir de "tôle" après une révision de procès... n'est pas de la chance... alors là !!! je ne te suis plus !!! mdr !

Salam
bah voui... qui a un penchant pour la belle Mandana ... yep !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:44

En effet, elle a eu beaucoup de chance notre Nikki ! mais grâce a qui ?!
notre chère Helen qui a remuer ciel et terre pour lui trouver une très bonne avocate !
sinon elle y serais encore pour 10 ans ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Whistlin mdr !!!

ah ! Helen qu'est ce qu'elle ne ferais pas par amour pour Nikki ! lol ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:18

tout à fait d'accord avec Moly! N'empêche, le plus je re-regarde la série, le plus je m'étonne à quelle point les deux n'étaient pas proches...( je ne sais pas si c'est compréhensible ce que je viens de mettre mdr.) Chaque fois qu'elles étaient seules, elles parlaient de choses "banales". Pas de bisous, rien. Je suppose qu'à l'époque c'était normal mais je pense que si la série était tournée aujourd'hui, il y aurait plus d'intimité entre les deux. Avis perso bien entendu! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:43

Mgets c'est assez compréhensible ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Heu ! mdr !
c'est vrai ce que tu dis Mgets ! c'est vrai que la série est assez Soft et je dirais que les scènes n'ont rien avoir avec The L Word !
(peut être que ce n'est pas comparable) !

Elles ne sont pas proches au départ mais en regardant bien c'est Nikki qui inciste sur la relation entre elles !
et surtout qui cherche après Helen ! car c'est Nikki qui est tombée amoureuse d'Helen dès le début ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 5
et il y 'a peut être aussi le fait que ce soit une série anglaise ! et comme dis Mgets c'est a l'époque !
enfin c'est mon avis perso bien entendu ! lol ! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 0:49

mouih...rajoutons encore que la série passe sur une chaine publique, alors que l word passe sur Showtime (cable)
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:41

Citation :
mouih...rajoutons encore que la série passe sur une chaine publique, alors que l word passe sur Showtime (cable)


Effectivement cela y est pour beaucoup .......
Revenir en haut Aller en bas
moly
Nouvelle
moly


Nombre de messages : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/06/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 11:18

oui il y a de ça aussi ! mais n'oublions pas que les thèmes sont aussi très différentes sur les deux series,
Bad Girls et plus concentrées sur les conditions de vie des femmes en prison et beaucoup moins sur leur vie
sentimentale des femmes en prison si je puis dire !!!
après les producteurs on peut être adapter la série en sorte qu'elle soit vraiment plus intéressantes !! Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Cds
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 23:07

Bien sûr là aussi tu as raison Moly mais bon de toute façon ce sont deux séries incomparables et puis c'est tout de même chou de les voir ainsi toutes les deux Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Love2

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 28hn2jc
Revenir en haut Aller en bas
micyol
Nouvelle
micyol


Nombre de messages : 32
Localisation : St-Colomban, Québec
Date d'inscription : 28/02/2005

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 19:28

J'ai justement revu cette scène cette semaine et Nikki et Helen sont magnifiques....... Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Smiley_1

Et même si je suis fan de L-word.....Bad Girls est une série plus profonde



Mich
Revenir en haut Aller en bas
Salam
Nouvelle
Salam


Nombre de messages : 39
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 30/03/2006

Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 16:49

Entièrement d'accord mon amie !

Merci les filles pour ces photos souvenirs !

Salam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-salamandres.com
Contenu sponsorisé





Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Helen ou Nikki?   Sondage : Helen ou Nikki? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Helen ou Nikki?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Helen saison 1,2 et 3
» Photos de la belle Helen
» NIKKI
» Nikki saison 1-2-3
» Sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Girls :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser