Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Livres homos

Aller en bas 
AuteurMessage
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Livres homos Empty
MessageSujet: Livres homos   Livres homos EmptySam 15 Sep - 1:50

Hello tout le monde! Pas la moindre idée si quelqu'un consulte encore ce forum, mais je vais quand même y rajouter ma contribution!

Voici les titres et les résumés de quelques livres homos que j'ai lus cet été.

Maux croisés , Anne Alexandre, Cécile Dumas

"Abandonnée dans sa prison où elle purge une longue peine, Agathe se morfond. Sans illusions, mais avec quand même un peu d'espoir elle passe une annonce pour s'évader à travers la correspondance. Parmi les rares réponses, celle de Sonia. L'histoire veut commencer. "


Libera Me, Karin Kallmaker

"À 34 ans, Faith songe enfin à quitter le nid familial, mais ses parents, fervents catholiques, ne voient pas cela d'un très bon oeil. Même avec un emploi honorable, professeur d'histoire à l'université de Chicago, on ne quitte le toit paternel que pour se marier.
De son côté, Sydney s'apprête à se présenter aux élections sénatoriales d'Illinois et fait de son mieux pour avoir une conduite irréprochable.
La rencontre de ces deux femmes va mettre à mal leur tentative de respectabilité, telle qu'on la leur impose. Mais comme toujours, l'amour finira par triompher."



Retour de flamme, Axelle Mallet

"Pour Tina, tout était bien programmé : d’abord une situation professionnelle, et accessoirement, une vie sentimentale.
Ce qui n’était pas prévu, c’est sa rencontre avec Alexandra et leur immédiate attirance.
Devant l’inattendu de ses sentiments Tina ne sait comment réagir. Entre le besoin d’afficher son bonheur naissant et celui de ne pas décevoir son entourage, elle est partagée. Aura-t-elle le courage d’affronter le regard des autres ?
Vient alors l’heure de la remise en question."


Latence, Elisa Verfloede

"Présente-moi la femme à tes côtes, je te dirai qui tu es ! De Paris à New York, dans les bars, dans les soirées ou par Minitel, l'héroïne enchaîne les rencontres pour une heure, une nuit, ou plus... Sophie, Mary, Eléonore...Autant de femmes que de visages, de corps dans cette course effrénée à la poursuite du bonheur."

et pour finir...mon préféré, coup de coeur littéraire...

Taille Unique, Cécile Dumas

"La vie est quelquefois surprenante... Pour Anita, le chemin semblait bien balisé : un amant prêt à s'engager, un concours à préparer et à la clé, un destin sans surprise. Mais la rencontre avec Michèle, la mère du jeune homme vient fausser la donne. Les deux femmes vont se découvrir et s'apprécier jusqu'à ce que l'amitié d'Anita cède la place à un sentiment plus troublant. Sera-t-il partagé ?"

Bonne lecture! Livres homos Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Livres homos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres vs. films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Poèmes et écrits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser