Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fanfics en anglais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyJeu 16 Aoû - 17:32

Pour les amatrices de fanfics d'Helen et Nikki, voici qqs liens:

http://www.geocities.com/bgenhanced/

Pour les suivants, ce sont des forums auxquels il faut s'inscrire:

http://z14.invisionfree.com/bgenhanced/index.php?

http://z4.invisionfree.com/Nikki_and_Helen/index.php

http://z10.invisionfree.com/Purplecats_Palace/index.php?

Ps: Comme le dit le titre du sujet, vous ne trouverez sur ces sites que des fanfics en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 1:29

Merci Nini! Vais y jeter un 'tit coup d'oeil tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 1:45

Je savais bien que si ça pouvait intéresser quelqu'une, ce serait toi Fanfics en anglais Biggrin
Prête pour les traductions Mgets? Fanfics en anglais Tongue Y'en a un paquet à faire, pcq les fics sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. je sais que lire moi, pas traduire, alors il ne reste que toi Fanfics en anglais Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 1:54

Punaise mais y'a un paquet!!! Tu as une histoire préférée, pour que je sache par où commencer??? Fanfics en anglais Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 17:41

Oui, j'en ai une que j'ai lue lorsque j'ai découvert la série. Je le relis souvent avec grand plaisir; il s'agit de BONDED : http://bgenhanced1.infinites.net/b/bond1.html

J'espère que les lectrices du forum apprécieront.

Bon courage à toi et bonne lecture en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 21:07

Pouahhhh!!! 76 pages! Bon...on va déjà commencer par le lire, et on verra après! Je ne promets rien, car je viens de commencer l'uni, mais qui sait! J'ai hâte de le lire en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 15 Sep - 23:11

Je sais que c'est pas évident. Si j'avais été plus douée, je t'aurai donné un coup de main Fanfics en anglais Ht . Y'en a des plus courtes, commences par celles là si tu veux. Par contre, si tu lis celles qui figurent sur les différents forums, je te conseille de lire les commentaires des membres, c'est à se tordre de rire parfois et toujours intéressant.

Fanfics en anglais Crying je voulais pas te donner trop de travail. Je sais ce par quoi tu passes, pcq je viens de reprendre mes études.Et à bientôt 42 balais, je t'assure qu'on a plus le même pouvoir d'ingurgitation qu'à 20 ans Fanfics en anglais Blink

Commences par les plus courtes, et dieu sait que tu as le choix, ne serait ce que sur ce site. Sinon, faudrait ptet faire un sondage dans le forum pour savoir qui a besoin de traduction ou pas. Peut être sommes nous toutes des anglophones? Qui sait!

En tout cas, bonne lecture à toi Fanfics en anglais Licklips
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyDim 16 Sep - 2:42


Mouih...pour l'instant je ne suis pas très motivée, j'ai pris une année sabbatique et j'ai du mal à me remettre dans le bain.

Tu as repris quoi comme études?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyMer 19 Sep - 19:28

Je fais actuellement un bac pro compta et normalement, j'enchaine bts, licence et decf derrière, mais bon, on va se concentrer sur celui qui approche.

Dis moi, y'a plus que nous deux sur ce forum? Fanfics en anglais Ht
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyJeu 20 Sep - 0:45

Wow...ça m'a l'air bien compliqué tout ça! Je ne comprends pas la motié! Qu'est-ce qui t'a motivée de reprendre?

Je crains bien qu'on ne soit que les deux...et pourtant j'ai refait de la pub auprès des BGs!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptySam 22 Sep - 10:17

Voyons voir, ce qui m'a motivée Fanfics en anglais Heu ... Le fait de pas trouver de boulot dans mon domaine déjà et mon âge. C'était maintenant ou jamais Fanfics en anglais Vieux . J'ai su que c'était une filière porteuse d'emploi et mon passé professionnel m'a donné des bases; donc, zou, je me suis lancée. Et j'avoue que j'en suis très contente et pleinement satisfaite Fanfics en anglais Colorjum

Bon, comment pourrais t'on ranimer ce forum? Une idée toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyDim 23 Sep - 22:41

Tu as raison de t'être lancée, il n'est jamais trop tard! Ca te fera un peu de pause du monde du travail! Et plein de rabais avec la carte d'élève!

Non, je ne sais pas quoi faire. Ai déjà envoyé des mails à quelques BGs, mais bon...sans succès, Ai quand même rajouté quelques petites nouveautés au site, on ne le sait jamais. Je reste fidèle à mon topic de cinéma! Fanfics en anglais Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Nouvelle
Nini


Nombre de messages : 12
Localisation : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 01/08/2005

Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais EmptyLun 24 Sep - 14:49

Oui, j'ai lu avec attention le topic cinéma, je n'ai malheureusement pas le temps d'y aller. C bien dommage, tu dégotes des trucs intéressants.

Par contre, j'ai pas droit à la carte étudiant, trop Fanfics en anglais Vieux .

Ben écoutes, on continuera ttes les deux à papoter de tps en tps et donner un semblant de vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics en anglais Empty
MessageSujet: Re: Fanfics en anglais   Fanfics en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanfics en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bad Girls :: Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser