Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dinos Geburtstag!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptyVen 26 Jan - 17:11

Hmmm...même si je n'ai pas l'impression que qui que ce soit regarde encore ce forum Dinos Geburtstag! 6 , je tiens quand même à féliciter nos deux dinosaures pour leur anniversaire! Dinos Geburtstag! Mf_type Dinos Geburtstag! Drunk

Cathy , te souhaite tout plein de bonheur pour cette année à venir, ne pas trop abuser avec les toblerones quand même hihi... Dinos Geburtstag! Blagueur

Quant à toi ma chère tata Lulu préférée, meilleurs voeux pour l'entrée dans le groupe des dinos! Amuses-toi bien les membres sont supers! Wink Dinos Geburtstag! Vieux

Bises à vous deux, j'espère qu'on pourra bientôt se revoir! :D (peu importe sur quel continent hihi)
[b]
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptyVen 26 Jan - 17:32

Dinos Geburtstag! W00t Ben oui comme dis ma fille et ça me fait trop rire du coup Dinos Geburtstag! Mdr JOYEUX GEBURSTAG les dinos Dinos Geburtstag! Innocent

Mon alchimie, et bien pas trop dur de passer dans le clan des dinos Dinos Geburtstag! Vieux , super Dinos Geburtstag! Tongue j'espère que le Dinos Geburtstag! Yawn n'a pas été trop difficile Dinos Geburtstag! Cds mais rappelle toi de ce que je t'ai déjà dis Dinos Geburtstag! Secret

La souris, toi tu connais déjà ce club depuis quelques années Dinos Geburtstag! Cds Dinos Geburtstag! Vieux est-ce que tu as recu un nouveau fauteuil pour faire la course Dinos Geburtstag! Mdr ou alors une nouvelle part de fromage, ou quoi encore je me demande bien, tu sais ou lire la suite ou le commencement Dinos Geburtstag! Whistlin

Nous vous souhaitons à toutes les deux, encore un Dinos Geburtstag! Bonannif de bien faire la fête et nous Dinos Geburtstag! Drunk Dinos Geburtstag! Cheers2 à votre santé.

Avec toute notre amitié

Bises

Mich & Eliane

Revenir en haut Aller en bas
boule
Nouvelle
boule


Nombre de messages : 21
Localisation : suisse
Date d'inscription : 24/02/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptyVen 26 Jan - 22:32

Bien, voilà enfin vous rejoignez le club select des Dinos Geburtstag! Dinausau Dinos Geburtstag! Dinausau . C'est le moment)

Lucie. Ma sage et moi-même nous te souhaitons un Dinos Geburtstag! Bonannif bien chaud dans ton tit Quebec. Que ta journée soit bien ensoleillée.

Et toi la tite mangeuse de chocolat qui porte mal son surnom de souris. Nous te souhaitons éegalement un bon Dinos Geburtstag! Bonannif .

Au fait. les filles n'abusez pas trop de Dinos Geburtstag! Biberon Dinos Geburtstag! Drunk soyez sage comme la sage qui est à mes côtés.

Nous sommes en pensées avec vous. En espérant bientôt vous revoir..

Dinos Geburtstag! Suisse3 Dinos Geburtstag! Suisse3

Bises


Boule la hyper sage et Cris la HEu moins sages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bagheranorways.ch
cathy
Pipelette confirmée
cathy


Nombre de messages : 155
Age : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptySam 27 Jan - 17:33

merci les filles de vos bons voeux Dinos Geburtstag! Smile ça fait vraiment plaisir!!!

Mgets, je ne garantie pas de ne pas abuser des toblerones, c'est trop bon Dinos Geburtstag! Licklips Dinos Geburtstag! Few

Ma reine et sa Dinos Geburtstag! Bouf , j'ai reçu un Dinos Geburtstag! Vieux tout neuf, c'est quand vous voulez pour une course au pied de la Tour Eiffel, l'air y est super il parait Dinos Geburtstag! Whistlin

Boule et Cris la pas sage du tout, moi je trouve que je le porte bien mon surnom de sourispeur

et pour toi ma tite soeur du Canada, comme je te l'ai dit par mail, on pense fort à toi, très bon Dinos Geburtstag! Bonannif


Cathy la souris
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptySam 27 Jan - 19:08

Ahhhhh... Quel plaisir de vous retrouver ici chères amies Dinos Geburtstag! 5 .

Un gros Dinos Geburtstag! Merci pour vos voeux... eh oui, me voilà maintenant dans le club sélect des Dinos Geburtstag! Dinausau . J'ai pas réussi à trouvé mon Dinos Geburtstag! Vieux car avec mes soucis d'épaules, si je veux espérer vous suivre, il m'en faut un électrique Dinos Geburtstag! Whistlin . À moins que ma nièce accepte de pousser ma chaise Dinos Geburtstag! Mdr .

Gros bisous Dinos Geburtstag! Glagla du Québec (à -25 C) à vous toutes. Au plaisir de vous revoir.


Lulu xxx...
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptySam 27 Jan - 19:17

P.S. Soeurette, je confirme qu'une course au pied de la Tour Eiffel serait l'endroit idéal. Non seulement l'air y est parfait mais en plus, j'ai entendu dire que cela à un effet ... disons... rajeunissant ! Dinos Geburtstag! Cds
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! EmptyMar 30 Jan - 12:28

Wow Aunty mais quel joli avatar que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dinos Geburtstag! Empty
MessageSujet: Re: Dinos Geburtstag!   Dinos Geburtstag! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dinos Geburtstag!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser