Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lancement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

Lancement Empty
MessageSujet: Lancement   Lancement EmptyVen 25 Fév - 13:11

Merci de mettre ici toutes les infos que vous avez sur divers pays, afin de faciliter le départ de son pays pour partir dans un autre, tout ce dont il dont à quoi il faut faire attention, toutes les infos sont les bienvenues, les démarches, les lois, afin que ce topic puisse servir aux personnes qui se battent avec les administrations.

Merci de préciser le pays dont il s'agit, car chaque pays a ses lois, des pays ont des accords avec d'autres, donc tout n'est pas idem dans chaque pays.
Revenir en haut Aller en bas
stumpick
Pipelette confirmée
stumpick


Nombre de messages : 118
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 03/03/2005

Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement EmptyJeu 24 Mar - 2:03

Mon dieu se battre avec les Administrations !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 premier conseil rester Lancement Zen très très Lancement Zen tant pour la France que nos cousins Lancement Canada_g

Pour beaucoup vous savez que je sais pas trop pourquoi le Canada Lancement Canada_g m'attire ou La canadienne surtout !!!!!!!

Donc en ce qui concerne ce pays, un petit tour sur le site immigrer.com et là se trouvent toutes les infos pour venir vivre au Canada; Il faut surtout savoir qu'il faut remplir des conditions et passer un "'pres test" la DCS. Cette derniere va evaluer un nombre de point qui vous pemettra ou non de continuer vos demarches.

Si cette derniere est positive une visite medicale par un medecin Agréer doit se faire et un entretien avec des representant de l'Ambassade Canadienne aussi. Et il faut aussi un minimum d'argent avec soit et parler anglais est un atout fort.

Autre point primordial avant d'aller faire vos demarches SURTOUT effectuer un sejour au Canada cela apporte beaucoup de point, je dirai que c'est necessaire voire vitale pour votre demande.

En fait je fait très court mais il faut savoir que cela demande beaucoup de papier et aussi du temps. Pour recevoir sa reponse de CST il faut attendre de 6 à 8 mois. Bien que par le net une option plus rapide se propose mais ............... je sais pas si le gain de temps est enorme. Evidemment par la suite il faut faire le reste des demarches;

Donc immigrer au Canada est certes long mais il ne faut pas oublier que ce pays est ouvert à l'immigration et plus que la France à l'homosexualité.

Pour plus d'info le site bien sur c'est une valeur sure..........
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Nouvelle
Lulu


Nombre de messages : 12
Age : 57
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 03/03/2005

Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement EmptyMar 29 Mar - 18:59

T'as bien raison ma puce... avant tout restez Lancement Zen !! Car en fait, essayer d'immigrer en France, est chose presqu'impossible (bien que je m'acharne à y arriver Lancement Whistlin ).

En résumé, non seulement la France est homophobe mais il n'existe aucune façon de pouvoir y immigrer à moins d'y avoir déjà un job ou bien prouver que tu y as un lien familiale ou marital, ce dernier étant assez difficile à prouver puisque la France ne reconnait aucune forme de mariage homosexuel Shit: !!

Donc, voilà pour la suite... Et comment cela se passe t'il de la Suisse vers la Belgique ma reine Lancement Whistlin ??


Lulu xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement Empty
MessageSujet: Re: Lancement   Lancement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Société :: Partir rejoindre son âme soeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser