j'ai déjà posté ce message sur d'autres sites, et personne y répond...
peut-être aurez vous un avis à me donner :
Après avoir visionné la troisième saison qui est fort triste... il y un sentiment qui nous dérange un peu...
je m'explique, sans trop "spoiler" cette dernière saison... pour celles qui n'ont pas la chance de l'avoir encore vu !
En ce qui concerne Dana, rien à dire, le scénario se tient et est très probable... hélas !
Par contre pour ce qui est de Tina et ses sentiments, ainsi que de Shane et sa fuite... scénari plausibles également, je dois admettre.... Mais cela nous laisse à penser qu'il faut un peu de "moral" dans cette série, et que finalement ni le mariage, ni l'homoparentalité ne sont possibles et recommandables dans un couple homosexuel...
Nous n'aimons guère cette fin qui laisse un goût amer et une terne image de notre "communauté"...
Même s'il faut composer avec le départ des actrices, je trouve un peu lourd la fin de cette saison...
Sinon évidement, ma Belle et moi-même avons dévoré cette dernière saison à la vitesse grand V, et cela nous plait toujours autant... mais j'ai un doute sur le tournant que prend cette série... à suivre...
Qu'en pensez vous ? avec un peu de recul...
Salam et sa Belle