Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonne année

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rdinclo
Pipelette
rdinclo


Nombre de messages : 64
Age : 61
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: bonne année   bonne année EmptyDim 1 Jan - 23:31

bonne année Bye1 ma souris et moi vous souhaitons une bonne et heureuse année bonne année Colorjum bonne année Colorjum bonne année Colorjum j'espère que vous n'avez pas trop abusé de bonne année Cheers2 bonne année Drunk pour fêter la nouvelle année ni de bonne année Guitar bonne année Harp bonne année Serenade car vos voisins bonne année Mad bonne année Nono non pas dù aimer.
nous vous souhaitons joie bonne année Mdr ,bonheur bonne année Dance bonne année Biggrin , santé bonne année Malade et un grand trés trés grand amour bonne année Coupdefo bonne année Smiley_1 bonne année Coeur bonne année Kiss3 bonne année Love bonne année Amourdan
bonne année à vous toutes, notre très chère reine king ,ces bouffones bonne année Bouf bonne année Bouf bonne année Bouf et toutes les autre bonne année Suisse3 bonne année France2 bonne année Belges bonne année Canada_g .
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 12:40

La king et sa bonne année Bouf vous souhaitent à leur tour une bonne année 2006. Qu'elle vous réserve pleins de bonnes choses, de belles surprises, de tendres moments, des soupers sympas, des photos délirantes bonne année Whistlin et tout ce que vous souhaitez au plus profond de votre coeur bonne année Biggrin

Nous avons été trés sages, comme d'habitude koi bonne année Innocent bonne année Few

king et bonne année Bouf
Revenir en haut Aller en bas
tracy
Pipelette
tracy


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyLun 2 Jan - 17:38

Bonne année 2006 bonne année Mf_w00t2 !!

J'espère que vous avez passé un bon réveillon bonne année Banane bonne année Drunk

Je vous souhaite à toutes plein de bonheur bonne année Blagueur et d'amour bonne année Kiss22 pour cette nouvelle année !!

Bises bonne année Kiss1
Tracy
Revenir en haut Aller en bas
Mgets!
Pipelette confirmée
Mgets!


Nombre de messages : 210
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 25/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyMer 4 Jan - 15:30

Bonne Année 2006 a toutes!

J'espere que vous avez passé de tres bonnes fetes et etes pretes a acceuillir cette nouvelle année comme il se le doit!

Petite information puisqu'on parle de nouvel an, la 3eme saison de L Word débute le 8 janvier 2006! et tsr diffuse la premiere saison a partir de ce meme jour! De plus, je viens de lire que Jennifer Beals (Bette) a donné naissance a une petite fille en novembre 2005...
voila pour maintenant!

Je retourne a mon bonne année Biberon!
Revenir en haut Aller en bas
cristale
Administrateur
cristale


Nombre de messages : 73
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année EmptyDim 7 Jan - 19:04

Hello les filles,
Bonne année à toutes et tous pleins de bonnes choses pour vous cette année bonne année W00t
Bises à toutes et àbientôt
Cris et boule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année Empty
MessageSujet: Re: bonne année   bonne année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: News :: Portail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser