Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 solitude quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ninou 1
Nouvelle
ninou 1


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse GE
Date d'inscription : 30/07/2005

solitude quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: solitude quand tu nous tiens!   solitude quand tu nous tiens! EmptyDim 23 Oct - 15:28

Pour situer: je vis seule avec mes enfants, mon milieu social a été mis de côté quand je me suis séparé du père de mes enfants. Je suis très réservée par timidité. Hier, je décide de sortir un peu histoire de me changer les idées, il y avait une soirée LGBTH dans ma ville. Je ne sort pas énormément et ne connais pas beaucoup de personne. Je me suis dis que peut être j'allais faire de chouette rencontre, mais au final rien!

Alors, je vous demande, si c'est possible, de me donner deux, trois petits trucs pour que je me réintègre socialement, par ce que je me décourage!

merci
Revenir en haut Aller en bas
turquoise
Administrateur
turquoise


Nombre de messages : 598
Age : 58
Localisation : Yverdon, Suisse
Date d'inscription : 23/02/2005

solitude quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: solitude quand tu nous tiens!   solitude quand tu nous tiens! EmptyDim 23 Oct - 16:56

Hello ninou 1,

Il est fort difficile de s'intégrer comme celà, par contre je vais te donner l'adresse de 2 sites ou tu peux par le biais du forum, te faire des amies, il y a aussi des tchats si tu as du temps, par contre comme pour tout trie bien surtout, mais peut-être que par le biais de ces sites, tu pourras te faire des ami(e)s

http://www.elsm.ch/index1.html

http://www.sympachat.ch/forum/Forum.asp?forum=1&section=24

Je ne connais pas très bien Genève en faite, il y a le bar le Phare prêt de Manor, autrement Cris la sage ou Boule pourrait te donner des adresses.

Bonne recherche

Eliane
Revenir en haut Aller en bas
ninou 1
Nouvelle
ninou 1


Nombre de messages : 10
Localisation : suisse GE
Date d'inscription : 30/07/2005

solitude quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: solitude quand tu nous tiens!   solitude quand tu nous tiens! EmptyMer 2 Nov - 15:20

merci pour message solitude quand tu nous tiens! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solitude quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: solitude quand tu nous tiens!   solitude quand tu nous tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solitude quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand quelqu'un s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Partages et amitiés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser